Prochain botw + FAY ?

Théories en rapport avec Legend of Zelda
Répondre
kovi2772
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2016 22:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : zelda fan
Contact :

Prochain botw + FAY ?

Message par kovi2772 » 26 nov. 2020 17:13

Bonjour a tous récement je suis un youtubeur qui entreprend pour la première BOTW étant en anglais j'ai revus certaines cinématique/Souvenirs et l'un d'entre eux m'as sauté au yeux: Celui dans lequel zelda demande a Link si il as déja entendu FAY et en anglais elle précise "Yet" jusqua présent en gros... Et donc ma théorie est que peut-être on pourras revoir Fay dans le prochain BOTW ou au minimum avoir une petite section concernant fay dans le prochain BOTW


Et vous Quand pensez-vous ?

Avatar du membre
le Héros du Temps
Populaire
Messages : 214
Enregistré le : 24 janv. 2006 22:55
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Retrogamer puriste réac
Localisation : dans un lieu intime avec Nabooru

Re: Prochain botw + FAY ?

Message par le Héros du Temps » 28 nov. 2020 23:55

IL est vrai qu'une voix de l'intérieur de l'Epée de Légende a parlé à Zelda lorsque celle-ci est allée replacer l'épée de Légende dans le piédestal devant l'Arbre Mojo... Donc 100 ans avant les événements de BOTW.

Cela dit, clairement, pour avoir poncé Skyward Sword à 100%, même si j'ai vraiment adoré le jeu, s'il y a bien un personnage de Zelda que j'espère ne plus jamais recroiser, c'est bien FAY!!! :mrgreen: :mrgreen:
Jeux Zelda finis :
The Legend of Zelda
A link to the Past
Link's Awakening
Ocarina of Time
Majora's Mask
Skyward Sword
Breath of the Wild (en mode normal)

kovi2772
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2016 22:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : zelda fan
Contact :

Re: Prochain botw + FAY ?

Message par kovi2772 » 28 juin 2021 18:49

Wow dommage Fay était tous simple AWSOME un vrais rafraichissement dans la franchise il ne faut pas oublier que la raison pour laquel elle étais autant détesté du moin certaine partie de Fay sont simplement parce qu'il faisais de grand changement dans la serie et qu'ils ont intégré beaucoup de facon pour guidé le joueur ! Il est claire qu'ils aurais fais la meme chose avec un autre personnage comme fay dans TP ou WW si les jeux avais une aussi grosse difference comme les commandes etc. Selon moi Fay ne devrais pas être jugé selon les parties de gameplay ou elle tente d'aider le joueur !

Avatar du membre
le Héros du Temps
Populaire
Messages : 214
Enregistré le : 24 janv. 2006 22:55
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Retrogamer puriste réac
Localisation : dans un lieu intime avec Nabooru

Re: Prochain botw + FAY ?

Message par le Héros du Temps » 25 oct. 2021 20:36

Fay awesome?? Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre?

Je refais Skywars Sword en ce moment sur Switch, mais Fay quelle nullité!!!

Non je n'évoque pas que ses interventions visant à guider le joueur dans la "nouvelle façon de jouer", c'est à dire le motion gaming.

Non je parle de Fay dans TOUS ses aspects! Sa manière de s'exprimer en pourcentages, sa manière d'enfoncer des portes ouvertes, ou de nous donner des indices que du coup tout le plaisir de la quête ou de la recherche disparaît car en gros elle nous donne quasiment la solution...

Et pour revenir sur le gameplay, admettons mais tu as des tutoriels au début, TOUS les personnages t'aident déjà à ce niveau : le capitaine de l'armurerie, ou Hulul qui t'indique comment t'accrocher à un mur pour aller retrouver Miou qui est sur le toit de l'école de chevalerie...

Pour moi Fay est de loin le pire personnage de la saga Zelda auquel j'ai été confronté, zéro charme, zéro empathie, zéro charisme... et pourtant j'adore le jeu Skyward Sword. au contraire, son alter-ego Ghirahim, je le trouve réussi alors qu'il est très controversé par ailleurs...
Jeux Zelda finis :
The Legend of Zelda
A link to the Past
Link's Awakening
Ocarina of Time
Majora's Mask
Skyward Sword
Breath of the Wild (en mode normal)

Répondre