Votre dernier jeu-vidéo

Pour discuter des jeux vidéo autres que Legend of Zelda
Avatar du membre
Lygat
Messages : 147
Enregistré le : 04 déc. 2010 18:10
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Poète Narcoleptique
Localisation : Excellente question !
Contact :

Re: Votre dernier jeu-vidéo

Message par Lygat » 27 août 2011 2:11

Fini hier soir, Dirge of Cerberus Final Fantasy VII !!!

Le meilleur jeu de shoot de la ps2 !
Graphisme : Des cinématiques éblouissantes, le jeu est à peine moins beau ! Pas trop de polygonnes et les effets de magie, de tirs et les vols planés des soldats sont trés réussis ! 17/20

Interet : DoC propose une aventure jouable en 4 modes différents ainsi qu'une quarantaine de misssions bonus. Plus d'un bon millier de combinaisons d'armes et de magies possibles, des secrets à trouver et des bonus, graphismes, biographies des personnages... Beaucoup de boulot ! Malheureusement, on en fait vite le tour si on ne prend pas le mode difficile ! 16/20

Musiques : Réussies ! Collant parfaitement à l'ambiance graphique, speedées lors des scénes d'action et angoissantes lors de l'exploration de lieux inquiétants. L'un des points forts de ce jeu ! 19/20

Gameplay : Dynamique au possible, DoC propose le corps à corps comme le tir longue portée. Il est possible de jouer à la Carbine en mélée et à la Mitrailleuse Sniper ! Les déplacements sont fluides, on regrettera quand même le fait que le personnage aie l'air d'avoir un balai dans le c*l. L'agilité de Vincent nous permet de nous elver dans les airs et de tourmenter nos adversaires. La possiblité d'utiliser le pouvoir caché du héros rend le jeu jouissif par sa violence et son punch ! 18/20

Histoire : Avec un grand H ! On découvre le passé de Vincent Valentine, personnage de Final Fantasy VII, on apprends tout de lui ( ou presque ) et on le voit confronté à une menace que lui seul peut arreter, les Tsviets ! Vincent devra filer un coup de main à l'ORM, organisation terroriste dirigée par un de ses anciens amis. Bonne Histoire ! 19/20

Nous obtenons donc la note de 17,5 pour ce super jeu !
Fan de ToS ? De mangas ou tout simplement de bonne humeur ? Rejoignez le forum : http://forum-tosbylina.forumgratuit.org/

Gano
Populaire
Messages : 213
Enregistré le : 08 août 2011 10:07
Pays : autre
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Votre dernier jeu-vidéo

Message par Gano » 03 oct. 2011 18:40

J'ai ressorti la NES et me suis mis à "Metroid"

Je vient de le finir (je l'avait déjà fait au-moins 100 fois mais sa faisait longtemps, très longtemps donc bon...)

Il est pas mal du point de vue graphismes(pour un jeu NES) et fantastique au niveau gamplay et histoire(elle est intéressante une foi qu'on l'a lue dans le mode d'emploi mais rien ne la narre dans le jeu). Le son aussi est correcte quoique monotone et ennuyeux à la longue, cela représente le seule "moins" de se jeu.

Je lui donne la note de 16/20 et le considéré un bonne excuse pour ressortir la nes du placard.

P.S. si vous l'avez, je vous conseille d’entrer ces codes [NARPAS SWORD0 0000- ------]
où [JUSTIN BAILAY ------ ------] (NOTE: les - bleus sont des espaces et les - noirs des tirets et que les 0 verts ne sont pas des O mais des Zéro de plus, tout est en majuscules)
je vous laisse découvrir leur effet ULTIME :twisted:

Répondre