Et les MMORPG ?

Pour discuter des jeux vidéo autres que Legend of Zelda
Répondre
Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Et les MMORPG ?

Message par Warloo » 31 oct. 2014 16:53

Salut à tous et à toutes !! Il y a des joueurs de Mmorpg par ici ? Si oui auquels jouez vous ? Je joue moi à ces jeux ci : Eden Eternal , Grand Fantasia , Star Wars : The Old Republic , Neverwinter , Aura Kingdoms , AION , Nostale , Fallen Earth , Spiral Knight.
Mon préféré est Eden Eternal. Et vous :) ? Si vous avez un problème sur un de ces jeux demander aussi ! Je saurais vous répondre.
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Et les MMORPG ?

Message par Anarith » 03 nov. 2014 13:17

Personnellement je suis un joueur, ou plutôt un grand joueur de Eden Eternal même si j'y joue peu en ce moment ^^ Avant j'en avais testé d'autres du genre Runes of magic ou WoW (trèèès peu xD) mais j'étais pas fan =)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: Et les MMORPG ?

Message par max_360 » 06 nov. 2014 23:00

Eden Eternal j'aimerais y rejouer si les admin' daignent débloquer mon compte (bloquer par sécurité, pas de connexion depuis plus d'1 ans...)

Perso en ce moment je joue à un jeux peux connu (et Francais), la saga des Thérians :

Lien de parainage :
https://www.theriansaga.com/register/?f ... F5SCTB86RK" onclick="window.open(this.href);return false;
(je gagne des bonus si vous vous inscrivez avec ce lien et faites des achats, vous ne gagnez rien mais sa ne vous donne rien de négatif)

Lien normal :
http://www.theriansaga.com" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est un jeux d'exploration, de récolte avec un bon background.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Et les MMORPG ?

Message par Anarith » 07 nov. 2014 14:42

max_360 a écrit :Eden Eternal j'aimerais y rejouer si les admin' daignent débloquer mon compte (bloquer par sécurité, pas de connexion depuis plus d'1 ans...)
Si c'est un blocage de sécurité pour inactivité, il te suffit de te connecter sur le jeu normalement, si ça ne fonctionne pas tu peux envoyer un ticket aux administrateurs qui te le débloqueront :3
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: Et les MMORPG ?

Message par max_360 » 19 nov. 2014 19:02

J'avais oublié ce topic :sm_34
Je ne peut pas envoyer de tickets aux administrateurs puisqu'il faut que je puisse me connecter à mon compte :sm_04
Et la seule demande que je peut faire, c'est une demande de réinitialisation de mot de passe.
Mais en la faisant, je dois recevoir un mail que je ne reçoit pas bien entendu :sm_35

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Et les MMORPG ?

Message par Warloo » 19 nov. 2014 21:58

Fais un autre compte et explique ton problème !! C'est un compte qui va te servir en cas de problème avec ton principal... Souvent quand le jeu me plaît je fais ça...
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Avatar du membre
Darth-Anémone
Messages : 158
Enregistré le : 07 oct. 2014 19:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'enfant sauvage
Localisation : L'Asile, pourquoi même se donner la peine de poser la question ?

Re: Et les MMORPG ?

Message par Darth-Anémone » 20 nov. 2014 21:33

Franchement je suis pas trop MMO, mais sinon je joue à CoC ( Clash Of Clans ) et puis en tant que Sith affirmée je passes un peu de temps sur The Old Republic...
Image
Merci Hika pour la signature !

Mon Deviantart : http://untiteld-user.deviantart.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Nadrak
Messages : 17
Enregistré le : 08 nov. 2014 11:08
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Guerrier Hylien
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Et les MMORPG ?

Message par Nadrak » 23 nov. 2014 14:50

J'ai joué, (et je suis encore tenté par la dernière extension) à WoW pendant 6 ans. J'ai faisais partie d'une des plus grosse guilde francophone (Legacy). Mais j'ai arrêté pour plusieurs raisons.
Pour jouer à Guild Wars 2, puis j'ai stoppé définitivement les mmo car trop chronophages (surtout quand on est passionné et que l'on a une famille). Les joueurs étaient également beaucoup moins sympas que les années précédentes sur WoW, et l'ambiance s'est fortement dégradée. Et puis quand on joue à ce genre de jeux et que l'on est au top, on ne peux pas se permettre d'essayer d'autres jeux et je suis passé à côté de pleins de hits.

Bref, je suis toujours attiré par WoW, mais je n'y retournerai pas pour ces raisons.
Je suis maître de moi comme de l'univers; je le suis, je veux l'être. (Corneille, Cinna)

Avatar du membre
Antoine
Messages : 165
Enregistré le : 11 déc. 2013 19:00
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Imberbe
Localisation : France, Basse-Normandie

Re: Et les MMORPG ?

Message par Antoine » 24 nov. 2014 20:37

Salut,

Clairement, même si je n'y joue presque plus aujourd'hui, j'ai joué très longtemps à Dofus, je sais pas si y'a des gens qui connaissent.. dès fois c'est vrai que je regrette un peu j'aurais pu faire tellement d'autres trucs et j'ai joué à ça x) Mais bon c'est vraiment une des premières choses que j'ai fait en ayant Internet car des amis y jouaient déjà et m'ont entraînés dessus.

Ca m'a vraiment aidé à découvrir des trucs sympas, me familiariser avec des forums (officiel, de guildes ou autre) ou encore avoir des contacts plus humains avec des inconnus; d'ailleurs, j'ai pu y faire des rencontres formidables qui ont vraiment marquées un tournant dans ma vie, avec qui j'ai encore des contacts aujourd'hui !

Après comme l'a dit Nadrak, un MMORPG c'est un peu une boucle infernale, une fois qu'on touche un certain niveau on se sent obliger d'y retourner et on en sort plus. C'est la raison pour laquelle je ne me remettrais sûrement jamais dans un MMORPG "à plein temps" ^^ De plus, la communauté se détériorait à vue d'oeil et c'était pas joli à voir, du coup je suis parti mais c'est vraiment quelque chose de formidable même si on a tendance à la renier, perso ça m'a aidé à mûrir et, comme y'a toutes sortes d'âges, avoir des discussions avec des plus vieux/plus jeunes et comprendre un peu mieux le monde et la vie sociale par qqn qui le connait vraiment et qui te le dit directement, ça aide à mieux se rendre compte, plus qu'un prof.

Sinon j'ai aussi joué à Drakensang Online, mais pas très longtemps et jamais à fond, c'est tout de même fun ;)

A plus
Hikari a écrit :On dirait un téton malfoutu
Linkorange a écrit :Le Ghirapénis
Oni a écrit :tu et un humain m'ai au fond de toi tu et un hylien
une hyliens
Nonoctorok a écrit : :soleil: "Dieu de la Théorie" :soleil:
Image

Gano
Populaire
Messages : 213
Enregistré le : 08 août 2011 10:07
Pays : autre
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Et les MMORPG ?

Message par Gano » 27 avr. 2015 0:53

Le MMORPG auquel je joues principalement est Guild Wars 2. J'ai un temps de jeu asse énorme sur ce jeu sur lequel je suis présent depuis la beta. J'ai d'ailleurs été invité en Angleterre pour tester l'extension du jeu qui sortira prochainement et qui promet encore des milliers d'heures de contenu.

Sinon ce n'est pas un MMO mais un MOBA, mais je joue beaucoup a League of Legends bien que la communauté soit déplorable j'adore tout simplement ce jeu donc j'y joue a fond.

Mes identifiants pour ces 2 jeux sont dans ma signature donc n'hésitez pas à m’ajouter si vous y jouez.

Avatar du membre
Vanhir
Messages : 83
Enregistré le : 07 mars 2015 22:22
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vagabond

Re: Et les MMORPG ?

Message par Vanhir » 27 avr. 2015 11:49

Je joue pas mal à Guild Wars 2 (je viens de m'y remettre après environ un an d'absence). J'ai aussi joué pas mal à Guild Wars et son extension Faction. Sinon j'ai aussi joué un moment sur The Secret World qui me plait énormément de par son univers contemporain fantastique à la Lovecraft (mais dans un monde proche du notre technologiquement parlant) et à Ragnarök Online (sur plusieurs serveurs privés). J'ai testouillé Ragnarök Online 2 qui ne m'a pas franchement convaincu et j'ai également joué à WoW sur serveur privé et y ai monté un perso (Chaman Tauren) au niveau 70 (à l'époque de Burning Crusade).

Répondre