Gano, tu es juste
risible comique
.
Je voulais juste savoir, parce qu'apparemment le fait de rejoindre une communauté c'est irréversible, on peut plus la quitter ; on peut rejoindre plusieurs communautés ?
Pour ma part je trouve le jeu plutôt bon, on revient un peu à des codes + classiques de MarioKart, avec des nouveautés sympa (mis à part que le deltaplane sert pas à grand chose je trouve), comme la customisation des véhicules ou le fait de pouvoir rouler sous l'eau. Cependant, je regrette les modes 50cc et 100cc trop faciles (attendez, j'ai réussi du premier coup toutes les coupes en 50cc, en découvrant et les courses, et le gameplay du jeu, avec les trois étoiles, si c'est pas abusé ça !). En revanche, j'aime beaucoup le mode 150cc, il y a un véritable écart de difficulté entre celui-ci et le mode 100cc ! Je n'ai cependant pas débloqué le Mode Miroir.
Bon, je voulais juste rajouter un truc, mais nom de Dieu qu'est-ce que c'est bon le grand retour de la Carapace Bleue qui frappe tout le monde sur son passage !
Bref, je m'emporte. Ah aussi, pendant que j'y suis, petit HS :
Midna 63 a écrit :Dans MK sur la 64 technique ou pas, tu as des adversaires qui arrivent à te dépasser au dernier moment sur la ligne d'arrivée, sans objet, et tu ne sais même pas pourquoi...
En fait, c'est parce que la technique de l'aspiration et du dérapage turbo existaient déjà dans cet opus, et les CPU en abusent, mais il n'y a pas de "triche" comme dans l'opus SNES au niveau des objets
.