Quel est le tout premier jeu video que vous avez eu?
- Luffy
- Pays : France
- Titre personnel : Le Yoshi avocat
Re: Quel est le tout premier jeu video que vous avez eu?
Moi c'est Pokémon Jaune sur GBC. C'est vieuuuuuuuuuuux et je l'adorai et j'aimerai bien le retrouver d'ailleurs.
- Damien67
- Titre personnel : Revenant
- Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Hey un autre topic que je n'avais point vu
pour ma part le tout premier jeu vidéo que j'ai eu c'était, comme quelques autres personnes, Super Mario Bros sur Nes, j'avais 3 ans quand je l'ai eu, mais aujourd'hui ma Nes ne marche plus et faut que j'en trouve une autre 

Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..
- elione-29
Moi, c'était Pokémon jaune sur Game boy Color, et comme je ne savais pas encore lire j'y jouais avec ma mère !!!
-
- Populaire
Je pense que mon premier jeu était Super Mario Bros 3 sur NES (je devais avoir 4 ans
).

- Linkenforce
- Pays : autre
le premier jeu que j'ai possedé ,c'était Pokemon Rouge ou Argent je sais plus,mais c'était tard,vers mes 6-7ans ,je crois ,que j'ai commencé les jeux (juste pour dire:je suis tout jeune comparé a certain du forum
)

Vive le PDZ vive Zelda et vive Link
- LinkZ
- Titre personnel : Mec déçu par l'avenir de Zelda
- Localisation : En train de se demander comment prendre le contrôle de la Terre!!
Que de gamers ayant commencé par jouer à Pokémon, mes aïeux!!!! ^_^
Moi aussi, j'ai commencé avec pokémon rouge sur game boy pocket... (j'ai toujours la même partie avec laquelle j'ai commencé!!)
Moi aussi, j'ai commencé avec pokémon rouge sur game boy pocket... (j'ai toujours la même partie avec laquelle j'ai commencé!!)
LinkZ, dragonnier légendaire

De retour pour vous jouer un mauvais tour......!!
--" .....Alléluia!^^

De retour pour vous jouer un mauvais tour......!!
--" .....Alléluia!^^
- Lloydlink
- Titre personnel : lecteur et relecteur de fic
- Localisation : entre hyrule, termina, sylvarant, tellius et gwendalavir
Moi aussi un pokemon!!! une fois n'est pas coutume c'est Pokemon pinball mon 1er jeu que j'avais eu avec ma game boy color...
"Quel est ton rêve ?
-Devenir un héros.
-Les rêves irréalisables sont les meilleurs."
Lazard, Crisis Core
-Devenir un héros.
-Les rêves irréalisables sont les meilleurs."
Lazard, Crisis Core
- kb61
- Populaire
- Pays : autre
- Titre personnel : Vétéran
Mon premier jeux .... que de souvenir ...... *nostalgique* ....... et de confusion aussi XD
Mon premier jeux est soit Pokémon version Bleu que j'avais eu en même temps que la Game Boy Color ,soit c'est F1 World Grand Prix en même temps que la N64 (je me souviens plus si j'ai eu la GBC en premier ou la N64 en premier) .
Mon premier jeux est soit Pokémon version Bleu que j'avais eu en même temps que la Game Boy Color ,soit c'est F1 World Grand Prix en même temps que la N64 (je me souviens plus si j'ai eu la GBC en premier ou la N64 en premier) .
- Dalink
Moi j'ai commencé mon assenssion de jeu vidéo par super mario bross sur NES (a l'époque ou la playstation et la N64 faisaient fureur). Alala, je me souviens on pouvais jouer a 2^^
Mais mon 1er jeu ou j'ai pu nolifer loin de mes parents (qui verouillaient la télé) c'est pokemon, la version jaune. Ensuite j'ai acheté la or car elle étais encore compatible avec les gameboy pas color^^
Mais mon 1er jeu ou j'ai pu nolifer loin de mes parents (qui verouillaient la télé) c'est pokemon, la version jaune. Ensuite j'ai acheté la or car elle étais encore compatible avec les gameboy pas color^^
- Max Quay Link
- Titre personnel : Q
Moi c'était un Sonic sur Sega mais j'oublié le quel car ma Sega et tombé en panne 1ans aprés que je l'ai eu. 

- Jajah
- Populaire
- Titre personnel : pseudo-Québécois
Quoi?! J'ai pas posté ici? *Se donne une baffe* Ah bah non j'ai pas posté ici...
Alors contrairement à une grande majorité de gens j'ai pas commencé avec Pokémon mais avec Super Mario Land sur la Gameboy Pocket (pour ceux qui savent pas c'est quoi c'est comme la grosse Gameboy aux graphiques noir et blanc mais en plus petit). Puis pour la console de salon c'est Super Mario 64 avec... la Nintendo 64 (avouez que vous pensiez à une autre console
).
On peut donc dire que j'ai commencé les jeux vidéos avec Mario.
Alors contrairement à une grande majorité de gens j'ai pas commencé avec Pokémon mais avec Super Mario Land sur la Gameboy Pocket (pour ceux qui savent pas c'est quoi c'est comme la grosse Gameboy aux graphiques noir et blanc mais en plus petit). Puis pour la console de salon c'est Super Mario 64 avec... la Nintendo 64 (avouez que vous pensiez à une autre console

On peut donc dire que j'ai commencé les jeux vidéos avec Mario.
Une signature ? Pour quoi faire ?
- Sylvain
- Titre personnel : Elfe Musicien
- Louve du Crépuscule
- Titre personnel : solitaire au grand cœur
- Localisation : sillonant la plaine d'Hyrule, à la recherche du Héros-Loup de mes rêves...
Ahlala...le 1er jeu, quelle nostalgie...
Mon tout premier VRAI jeu(car je ne compte pas les petites gameboy, vous savez les "5000 in 1" avec les jeux A, B, C, D...), contrairement à tant d'autres, était un Disney. C'était Disney Best of Jeux Video sur PC, avec 3 jeux: Aladdin, Le Roi Lion et Le Livre de la Jungle... j'ai d'abord regardé mes frères jouer, même si je me sauvais toujours quand Kaa ou Jafar arrivait (maman j'ai peur le serpent va manger me mangeeeeer!!!!!)...je signale que j'avais 6 ans...
Puis je me suis jeté à l'eau quand j'avais 8 ans (et je l'ai fait souffrir ce co**** de serpent) et même aujourd'hui, ce jeu me plaît toujours...surtout les souvenirs qui y sont liés...
Mon tout premier VRAI jeu(car je ne compte pas les petites gameboy, vous savez les "5000 in 1" avec les jeux A, B, C, D...), contrairement à tant d'autres, était un Disney. C'était Disney Best of Jeux Video sur PC, avec 3 jeux: Aladdin, Le Roi Lion et Le Livre de la Jungle... j'ai d'abord regardé mes frères jouer, même si je me sauvais toujours quand Kaa ou Jafar arrivait (maman j'ai peur le serpent va manger me mangeeeeer!!!!!)...je signale que j'avais 6 ans...
Puis je me suis jeté à l'eau quand j'avais 8 ans (et je l'ai fait souffrir ce co**** de serpent) et même aujourd'hui, ce jeu me plaît toujours...surtout les souvenirs qui y sont liés...
La recherche permanente du bonheur est le propre de l'Homme... oublier le bonheur, c'est perdre son humanité
- LinkleQuébécois
- Pays : Canada
- Titre personnel : Choucroute verte
Mon tout premier jeu... aïe aïe ça remonte à longtemps ^^
Je crois que c'était Myst, sur PC
Et encore aujourd'hui, j'arrive pas à résoudre toutes les énigmes
Je crois que c'était Myst, sur PC
Et encore aujourd'hui, j'arrive pas à résoudre toutes les énigmes

Nouveau dessin! Raja Rakshasa de HOMM5 : http://www.youtube.com/watch?v=wtLaGD5pk2o" onclick="window.open(this.href);return false; 
"La vengeance est douce, quand.. on la savonne comme il faut." - Charles Patenaude

"La vengeance est douce, quand.. on la savonne comme il faut." - Charles Patenaude
- Sandy
- Titre personnel : La mangeuse de chips.
- Localisation : En train de te faire un sale coup ! Non, je blague.
Moi... Euh...
Pokémon Or/Argent ^^"
(C'est vrai quoi, il était vendu avec la GB color rose fushia, et pis c'était en anglais, et pis j'étais la seule de la famille sans console T__T)
Pokémon Or/Argent ^^"
(C'est vrai quoi, il était vendu avec la GB color rose fushia, et pis c'était en anglais, et pis j'étais la seule de la famille sans console T__T)
... Alias Sandwich' sur le Palaiszelda.com
Fuuuuuuuuuuusiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooooon ! /o/\o\
Fuuuuuuuuuuusiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooooon ! /o/\o\