[PROCHAIN QUIZZ : SOON] Un quizz Zelda en direct !

Pour jouer entre nous
Avatar du membre
sheyru
Messages : 138
Enregistré le : 27 oct. 2013 17:38
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse de ce que tu veux :/
Localisation : Dans la ville de Cocorico... Qui est paumé :/

Re: Un quizz Zelda en direct !

Message par sheyru » 25 nov. 2014 20:21

C'est une très bonne idée Linko ! ^^ Nos connaissances sur la série Zelda enfin mises à l'épreuve !
Bon sinon pour les horaires, il y a beaucoup d' horaires où je suis pas sûr 'être pouvoir présente mais généralement le soir je suis dispo à 21h ( sauf vendredi vu que je participe déjà à un autre quizz sur un forum xD ) mais je ferai tout pour y être o/
Image

Merci à Linkette pour cette magnifique signature :)

Va sur Discord et tu me verras plus souvent :p

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Un quizz Zelda en direct !

Message par benoit » 27 nov. 2014 12:33

Je ne peux pas dire d'horaires, vu que mon emploi du temps n'est pas fixe, mais une fois qu'une heure sera fixée, je me débrouillerai pour être présent ^^
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
Twilight-Blade
Populaire
Messages : 227
Enregistré le : 09 juil. 2014 23:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Eternel dernier du CEP.
Localisation : A côté de la main mystérieuse de MM

Re: Un quizz Zelda en direct !

Message par Twilight-Blade » 27 nov. 2014 22:05

J'ai rempli le Doodle , j'ai mis toujours 19 - 20 heures , je fais rien de spécial a 18 heures , mais je préfère me garder cette plage pour les devoirs ou autre .
Le "twilight" dans mon pseudo est en référence à Twilight Princess ET PAS A AUTRE CHOSE .
Mon Twitter : @TwilCynder
Image
Signature by Antoine

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Un quizz Zelda en direct !

Message par linkorange » 30 nov. 2014 22:54

Okay, je vais clôturer le Doodle ! Merci d'avoir participé :-). La date retenue est le samedi 6 décembre à 21h. Sur toutes les personnes qui ont rempli le Doodle, 7 sur 8 sont disponibles ce soir-là, c'est le maximum possible. Du coup, désolé pour Ariane qui est la seule indisponible ce soir-là, mais il y aura d'autres sessions, ne t'en fais pas ;).

Je vais préparer les questions et mettre en forme le tout pour que ce soit prêt à cette date-là. Si jamais il y a des retardataires qui n'ont pas rempli le Doodle mais qui sont dispos à cette date et heure-là, vous pouvez quand même vous signaler, je vous ajouterai volontiers :-).

Je vous rappellerai par ailleurs un peu avant (genre un jour avant) pour être sûr que vous n'oublierez pas ;).

Je vous dis donc à samedi prochain pour une bonne demi-heure / heure de quizz !
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Un quizz Zelda en direct !

Message par Sanitarium026 » 01 déc. 2014 20:21

Je participe ! =) Ca à l'air d'etre bien sympa !
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Un quizz Zelda en direct !

Message par benoit » 02 déc. 2014 11:08

Je participe aussi, je sens que je vais m'éclater.
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Un quizz Zelda en direct !

Message par linkorange » 05 déc. 2014 22:49

Salut tout le monde ! Petit rappel histoire que personne n'oublie : le quizz c'est demain soir (samedi) à 21h ;). Ma liste de questions est fin prête, j'espère que vous allez vous amuser :-). Si jamais il y a des personnes qui sont intéressées au dernier moment, faites-le moi savoir (par MP, ou par Skype directement, pseudo Linkorange, c'est pas compliqué), que je vous rajoute sur la convo Skype !

A demain ! :D
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
sheyru
Messages : 138
Enregistré le : 27 oct. 2013 17:38
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse de ce que tu veux :/
Localisation : Dans la ville de Cocorico... Qui est paumé :/

Re: Un quizz Zelda en direct !

Message par sheyru » 06 déc. 2014 18:32

Bon et bien mauvaise nouvelle mes amis, quizz annulé pour moi à la dernière minute, ce n'est pas a propos de skype ou quoi que ce soit, j'ai pu trouver une solution mais c'est autre chose IRL donc je vais devoir louper ce quizz :'( Dommage je serai peut-être là pour le quizz de janvier mais pour aujourd'hui, c'est foutu à la dernière minute :'(
A bientôt o/
Image

Merci à Linkette pour cette magnifique signature :)

Va sur Discord et tu me verras plus souvent :p

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Un quizz Zelda en direct !

Message par benoit » 07 déc. 2014 0:21

Voilà, le quizz est (enfin) fini, les résultats vont arriver sous peu, et je propose d'ores et déjà une chose : pour le nouvel an, je vais à une IRL avec le forum Zelda-Solarus. Pourquoi ne pas faire un petit challenge du même type, le 31 au soir pour les dispos ?
Si certains peuvent être intéressés, contactez moi par MP, et je verrai si je tente d'organiser ça avec les deux forums, ou bien si je le fais intra ZS.
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Un quizz Zelda en direct !

Message par linkorange » 07 déc. 2014 1:18

C'est dommage que tu n'aies pas pu participer Sheyru, mais ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule ^^. Hika non plus n'a pas pu, et Antoine ne s'est malheureusement pas connecté sur Skype, tandis que Twilight-Blade a dû partir assez tôt dans le quizz. Mention spéciale à Anarith qui a fait une apparition ninja après la question 22 :P.

On a tout de même eu deux invités en guest, qui ne sont pas du forum, et qui répondent sous les pseudonymes de Halryk Hynay et Waines10 ! Voici d'où je les connais (Halryk et Waines)

Bon, sinon on vient de terminer le quizz, en vérité ça a duré 3 bonnes heures alors que j'estimais le truc à 1h, il faudra que je revoie mes estimations :P. Mais bon, on s'est bien amusés, on a partagé nos connaissances sur la série, le tout dans une ambiance sympathique et chaleureuse, c'était vachement cool ! Le principe était simple : j'étais à l'oral pour animer tout le quizz, les autres étaient à l'écrit afin de répondre aux questions (et éventuellement de troller/spammer, cc Ptit Link :P). J'ai en tout posé 30 questions générales, + une question bonus.

Et sans plus attendre, voici les résultats du quizz de ce soir !
1er : Benoit - 44 pts
2e : Sanitarium026 - 42 pts
3e : Halryk - 26 pts


4e : Midna 63 - 21 pts
5e : Ptit Link - 18 pts
6e : Waines10 - 14 pts
7e : Twilight-Blade - 3 pts
8e ex-aequo : Hikari, Antoine, Anarith et Sheyru - 0 pt :P
Et maintenant, les questions ainsi que leurs réponses, et qui a trouvé quoi en premier !

QUESTION 1 :
Nommez les instruments des sirènes de Link's Awakening (1 instrument par réponse) : je veux le nom complet de l'instrument ! (2pts par instrument)
- Violon des Vagues - 2pts - Benoit
- Conque de l'Ecume - 2pts - Waines10
- Cloche des Algues - 2pts - Benoit
- Harpe du Reflux - 2pts - Halryk
- Xylophone Marin - 2pts - Halryk
- Triangle de Corail - 2pts - Halryk
- Orgue de l'Embellie - 2pts - Ptit Link
- Tambour des Marées - 2pts - Benoit
QUESTION 2 :
Dans MM, quel est le nom de la chef des pirates Gerudo ?
- Aveil - 1pt - Midna 63
QUESTION 3 :
Dans AOL, que trouve-t-on dans le rocher de gauche du Spectacle Rock ?
- Un conteneur de magie - 1pt - Sanitarium026, alors que tout le monde proposait "le marteau ?" comme réponse :p
QUESTION 4 :
Le trailer suivant est un faux trailer de OOT : https://www.youtube.com/watch?v=iu_nQwZn02E" onclick="window.open(this.href);return false; . Il a pour but de rendre hommage au trailer original (celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=rzhw_jxWJoU" onclick="window.open(this.href);return false; ) qui était de très mauvaise qualité.
Cependant, une séquence de ce trailer "HD" vient d'un trailer d'un autre Zelda. Saurez-vous trouver laquelle ? Il me faut, dans deux réponses différentes, la séquence, et d'où elle provient.
- La dernière séquence avec le titre - 3pts - Benoit
- Premier trailer de Twilight Princess (E3 2004) - 2pts pour TP, +1pt si "premier trailer" est mentionné, et +3pts si "E3 2004" est mentionné - Halryk qui a mentionné "premier trailer" mais pas "E3 2004"
QUESTION 5 :
Dans TWW, si je suis au nord de l'Île de Qui-ça, à l'ouest de l'Île Triangulaire de l'Est, à l'est de l'Île de la Face Six et au sud de l'Îlot Oriental des Fées, où suis-je ?
- Dans la Tour des Dieux - 2pts - Sanitarium026
QUESTION 6 :
Quel est le nom japonais de Agahnim ?
- Agunim (j'acceptais Agunimu) - 3pts - Twilight-Blade, qui a donné Agunimu comme réponse
QUESTION 7 :
Quel est le point commun entre la flûte de LOZ et OOT ?
- Le chant de la flûte de LOZ est joué dans l'introduction de OOT - 1pt, monté à 2pts après indice car personne ne trouvait - Sanitarium026
QUESTION 8 :
Regardez cette image : http://s3.vidimg.popscreen.com/original ... he-end.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Combien de doubles de Link peut donner l'épée à la garde verte ?
- 0 double. C'était une question piège ! Sa garde vire au rouge très peu après son obtention, dès qu'on va dans le Sanctuaire du Château d'Hyrule pour la première fois. - 2pts - Ptit Link et Waines10, qui ont trouvé à la même seconde ! Mais bon, avant qu'ils ne trouvent, ils m'ont tout fait : 1 double, 2 doubles, 3 doubles, 4 doubles (!)... Ils sont même montés jusqu'à 8 et 9 doubles !
QUESTION 9 :
Quelles sont les trois flammes qui peuvent faire revivre Ganon dans OOA/OOS ? Vous obtenez un point de + si vous me donnez la personne qui a fait que telle flamme s'allume, et vous obtenez deux points en + si vous trouvez la couleur de l'une des flammes !
- Flamme de la Désolation / Véran / violette - 1pt + 1pt + 2pts - Sanitarium026 les trois
- Flamme de la Destruction / Onox / rouge - 1pt + 1pt + 2pts - Ptit Link & Sanitarium026 / Sanitarium les deux restants
- Flamme du Désespoir / Zelda / bleue - 1pt + 1pt + 2pts - Benoit / Benoit / Ptit Link
QUESTION 10 :
Dans FSA, classez les Link de celui qui a la voix la + aiguë à celui qui a la voix la + grave.
- Rouge, Vert, Bleu, Violet - 4pts - Sanitarium026, 1 chance sur 24 :p
QUESTION 11 : Quels sont les noms des 4 soeurs Poe du Temple de la Forêt ? Chaque nom rapporte 1 point. Si en + vous associez une couleur à un nom, vous gagnez un point supplémentaire.
- Joelle / rouge - 2pts + 2pts - Sanitarium026 les deux
- Beth / bleue - 2pts + 2pts - Sanitarium026 / Ptit Link
- Amy / verte - 2pts + 2pts - Sanitarium026 / Ptit Link
- Meg / violette - 2pts + 2pts - Sanitarium026 / Ptit Link
QUESTION 12 :
Une version 16-bit officielle de LOZ a existé. Saurez-vous trouver le système sur lequel elle est sortie ? (2pts) Connaissez-vous le nom de ce jeu ? (2pts)
- BS Zelda - 2pts - Sanitarium026
- Sorti sur Satellaview (un add-on de la Super Famicom sorti uniquement au Japon, qui fonctionnait par réception satellite) - 2pts - Sanitarium026, merci PdZ !
QUESTION 13 :
Citez trois techniques différentes pour enfoncer le pilier dans le crâne du Banni 2 de SS à terre. Il peut y en avoir + que trois, mais on s'arrêtera au bout de ce nombre !
- Trancher tous ses orteils afin de le faire tomber, le contourner et lui enfoncer le pilier - 1pt - Sanitarium026
- Utiliser le canon de Hergo afin de l'immobiliser, pour aller sur sa tête et lui enfoncer le pilier - 1pt - Sanitarium026
- Attendre qu'il s'accroche à une surface au-dessus de lui, lui couper tous ses ongles afin de le faire tomber, et aller lui enfoncer le pilier. - 1pt - Waines10
- D'autres techniques éventuellement (1pt chacune) - Benoit en a donné une, se projeter à l'aide du tourbillon central, mais c'était déjà trop tard, les trois autres techniques avaient déjà été mentionées. Bien tenté quand même, je n'y avais pas pensé !
QUESTION 14 :
Moi qui chante a cappella le thème de Bicelle de ST, ils doivent le reconnaître. 2pts
- Thème de Bicelle (Anjean's Theme) / RDC de la Tour des Dieux de ST - 2pts
Bon, vu que cette question a été un fail (j'ai recopié la première phrase dans Skype donc tout le monde a vu la réponse avant que je chantonne quoi que ce soit), j'ai improvisé. J'ai chanté un autre thème a cappella, que personne n'a trouvé. Il s'agissait de la Totaka's Song, une musique qui existe sous forme d'easter egg dans Link's Awakening. Je vous laisse visionner cette vidéo pour voir de quoi il s'agit.

QUESTION 15 :
Dans ALBW, on peut trouver la Demeure des Vents. Qu'est-ce qui se trouvait pile à cet endroit-là dans ALTTP ? (1pt) Qui y vivait ? (1 ou 2pts selon la réponse)
- Il y avait l'Etang du Bonheur - 1pt - Midna 63, qui a répondu "fontaine du bonheur", que j'ai quand même accepté. Apparemment, c'était sur le PdZ, mais ce terme est faux ! :p
- La Reine des Fées y vivait - 1pt - Halryk
- Venus y vivait - 2pts - Halryk, qui a donné comme réponse "Vénus, la Reine des Fées"
QUESTION 16 :
Dans le Village de Toal de TP, une maison sera toujours fermée et inaccessible quoiqu'on fasse dans le jeu. A qui cette maison appartient-elle ?
- A Fahd - 3pts - Halryk
QUESTION 17 :
Qu'est-ce que le Mode Duel (le mode online) de PH emprunte à d'autres Zelda, et auxquels ?
- La musique de la Plaine de OOT - 2pts, monté à 3pts vu que personne ne trouvait - Benoit, après un indice de Sanitarium026 : "c'est pas en rapport avec la musique ?"
- Les Gemmes de Force de FSA - 3pts - Benoit
- Les Link de couleur de FS/FSA 2pts - Benoit
QUESTION 18 :
Regardez cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9qWcdKnzhZU" onclick="window.open(this.href);return false;
Citez-moi 7 choses non fidèles au jeu d'origine (en vérité il y en a + que 7, mais on s'arrêtera à la septième).
- Il n'y a pas de rocher flottant derrière le labo dans MM - 1pt - Midna 63
- La tortue ne se trouve pas au niveau du labo - 1pt - Midna 63
- La statue du hibou n'est pas à l'échelle - 2pts
- L'orientation du labo par rapport à la plage - 2pts - Halryk et Waines10
- Tingle qui n'est pas là où il devrait être - 2pts - Benoit
- La lune est mal orientée - 3pts - Waines10
- Il n'y a normalement pas de pot devant l'entrée du labo - 4pts
- Les géants ne repartent pas dans les bonnes directions - 4pts
- Le panneau devant le labo a changé de place - 5pts
- Il n'y a pas 4 pots derrière le labo comme c'était le cas dans MM - 5pts
- Il n'y a pas de parasol à droite des bateaux dans MM - 7pts - Midna 63 !!!
- Il y a un palmier de trop sur la plage également - 7pts - Midna 63, qui ne connaît pas le nombre de pots autour du labo, mais qui connaît par coeur le nombre de palmiers et de parasols sur la plage !!!
QUESTION 19 :
Comment rendre Link orange dans TMC ?
- Aller dans le café et boire une amulette (de Din, Farore ou Nayru) dedans. Vous aurez alors un Linkorange - 3pts - Sanitarium026
A savoir qu'il existe une autre méthode, que l'on peut trouver sur le PdZ, rubrique Curiosités.
QUESTION 20 :
Quels niveaux y a-t-il dans la version Anniversary Edition de FS alors qu'ils n'étaient pas présents dans la version d'origine ?
- Le royaume des souvenirs - 1pt - Benoit
- L'épreuve du héros - 1pt - Benoit
QUESTION 21 :
Comment se nomme le niveau 3-2 de FSA ?
- Le sentier - 2pts - Sanitarium026, qui a été extrêmement rapide et a coiffé sur le poteau Benoit à 3 secondes
QUESTION 22 :
Dans quels jeux Zelda les Gorons n'apparaissent-t-ils pas ?
- LOZ - 1pt - Ptit Link
- AOL - 1pt - Sanitarium026
- ALTTP - 1pt - Sanitarium026
- LA ou LADX - 1pt - Benoit
- FS ou FSAE - 1pt - Sanitarium026
- ALBW - 1pt - Sanitarium026, qui tape au clavier + vite que les autres
QUESTION 23 :
Quelle différence LADX apporte au donjon 4 "Abîme du Poisson" par rapport à la version noir&blanc ?
- Deux cases d'eau profonde qui ont remplacé deux cases d'eau peu profonde au niveau d'un interrupteur, afin qu'on ne puisse plus y accéder car ça peut ruiner notre sauvegarde. Image ici : http://www.palaiszelda.com/images/z4/di ... oisson.png" onclick="window.open(this.href);return false; - 3pts - Halryk
Je remercie également Sani d'avoir précisé qu'il y avait une clé supplémentaire qui avait été rajoutée dans la version DX
QUESTION 24 :
Regardez attentivement cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YZ6U_qPWbsI" onclick="window.open(this.href);return false; .
Combien de blobs rouges apparaissent au total dans la vidéo ?
- 11 blobs rouges - 1pt - Ptit Link, à force de spammage
QUESTION 25 :
Pourquoi cette question précisément pour mentionner Skyward Sword ?
- Parce que c'est la question 25 et qu'il est sorti l'année où l'on fêtait les 25 ans de la saga Zelda. Il y a également la célébration des 25 ans du concours de l'école de chevalerie in-game, en référence aux 25 ans de la série - 25pts - euh non, 2pts ! - Benoit, qui a trouvé aussitôt alors que tous les autres ont buggué et n'ont pas compris ! :p
QUESTION 26 :
Une tournée mondiale "Symphony of the Goddesses" a été annoncée très récemment. A quelle date passent-ils en France ? (2pts) Dans quelle salle + précisément ? (2pts)
- Le 23 avril 2015 - 2pts - Ptit Link
- Au Palais des Congrès de Paris - 2pts - Benoit
On salue évidemment Sanitarium026 qui a cité toutes les salles de Paris sauf la bonne :p
QUESTION 27 :
Nommez 4 boss n'ayant qu'une tête et deux mains détachées dans toute la série.
- Bongo-Bongo, OOT - 1pt - Midna 63
- Gordon, TWW - 2pts - Halryk
- Ohisse, TMC - 3pts - Benoit
- Ramrock, OOA - 4pts - Halryk, c'était de loin le moins évident et si les trois autres ont été trouvés de suite, celui-là a mis plusieurs minutes avant d'être trouvé !
QUESTION 28 :
De quel boss de la série est inspiré Glob'Oeil, le mini-boss du Temple de la Grande Baie de Majora's Mask ?
- De Aarghus, boss du Palais des Marécages de ALTTP - 3pts - Waines10
QUESTION 29 :
Que se passe-t-il lorsque l'on a réussi tous les défis du mode StreetPass de ALBW ?
- On peut combattre le vieux à la place des Dark Links - 2pts - Midna 63
QUESTION 30 :
Regardons ce trailer : https://www.youtube.com/watch?v=VcYXX4T ... 1059969563" onclick="window.open(this.href);return false;
Combien d'animaux (hormis papillons, insectes et oiseaux) peut-on admirer durant ces 45 secondes ?
- 6 animaux : le cheval (Epona ?), et 5 chèvres - 3pts - Benoit
Cependant, Mid' avait compté les 5 chèvres avant mais n'avait pas mentionné le cheval. GG à eux, car en préparant la question, je n'avais vu que deux chèvres, celles de droite, et non celles de gauche.
-----------

QUESTION BONUS :
Regardez attentivement cette image : http://bibliosophs.com/wp-content/uploa ... 8/link.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Combien de pixels verts peut-on trouver sur cette image de Link de LOZ ? Même question avec les pixels marron et les pixels rose.
- 57 pixels verts - 3pts - Benoit, qui a donné la réponse avant même que je pose la question
- 68 pixels marron - 5pts - Benoit
- 36 pixels rose - 2pts - et encore Benoit, avec une rapidité surprenante !
Après visionnage des résultats, vous pouvez voir que Sani était désigné comme étant vainqueur et de loin, et au final, Benoit lui a coupé l'herbe sous le pied lors de la question bonus, qui s'est finalement avérée sacrément bonus pour lui ! GG à vous tous en tout cas, vous avez été plutôt impressionnants :-).

Encore merci à tous ceux qui ont participé, c'était un plaisir d'animer ce quizz dans cette ambiance, et j'espère qu'on se retrouvera d'ici un mois pour un autre quizz du même genre !
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Un quizz Zelda en direct !

Message par Midna 63 » 07 déc. 2014 13:01

linkorange a écrit :Midna 63, qui ne connaît pas le nombre de pots autour du labo, mais qui connaît par coeur le nombre de palmiers et de parasols sur la plage !!!
Je ne peux pas me rappeler de tout, que veux-tu. :mrgreen:

Merci pour ce résumé, plein d'humour. ^^
Merci aussi d'avoir pris de ton temps temps non seulement pour concocter ces questions et animer le quizz. C'était une très bonne expérience, l'ambiance était vraiment cool. J'ai passé une super soirée. A refaire avec grand plaisir ! ;)
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Twilight-Blade
Populaire
Messages : 227
Enregistré le : 09 juil. 2014 23:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Eternel dernier du CEP.
Localisation : A côté de la main mystérieuse de MM

Re: Un quizz Zelda en direct !

Message par Twilight-Blade » 07 déc. 2014 17:02

Je précise que la seule question que j'ai gagnée, c'était limite un coup de chance, j'ai tapé "Agahnim wiki" dans Google, et là même pas besoin de cliquer sur un résultat , juste en dessous de ZeldaWiki y avait marqué "Agahnim (アグニム Agunimu) est puissant sorcier, boss de la tour du ... –Agahnim à Link lors de leur rencontre - A Link to the Past .... 11 349images sur ce wiki."
Pour le 31 je pense pas , je suis invité par un ami et de toute façon si ça se fait pas je vais passer le nouvel an avec ma famille (pas que ça m'intéresse , mais sinon ils vont m'étriper) .
Le "twilight" dans mon pseudo est en référence à Twilight Princess ET PAS A AUTRE CHOSE .
Mon Twitter : @TwilCynder
Image
Signature by Antoine

Avatar du membre
Antoine
Messages : 165
Enregistré le : 11 déc. 2013 19:00
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Imberbe
Localisation : France, Basse-Normandie

Re: Un quizz Zelda en direct !

Message par Antoine » 07 déc. 2014 19:25

Salut

Je suis super dég mon ordi fait des siennes forcément quand y'a le quizz :evil:
Donc j'ai pas pu entendre Linko :( mais comme faut toujours voir le côté positif des choses => 0 point c'est mieux que -1 :D
Hikari a écrit :On dirait un téton malfoutu
Linkorange a écrit :Le Ghirapénis
Oni a écrit :tu et un humain m'ai au fond de toi tu et un hylien
une hyliens
Nonoctorok a écrit : :soleil: "Dieu de la Théorie" :soleil:
Image

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Un quizz Zelda en direct !

Message par Sanitarium026 » 08 déc. 2014 8:53

Félicitations a Benoit qui a compté les pixels colorés aussi vite que Photoshop =D. (Tu es un terminator en vrai hein ?)
Cette soirée Quizz était vraiment très sympa. Il y avait des questions portant sur l'analyse de videos, image.. ce qui permettait à tout le monde de répondre a ces questions sans trop de problème.
Donc GG linko aussi pour l'orga ! c'était bien ! (petite anecdote, il a collé une réponse au lieu d'une question à un moment ^^).

Vivement une prochaine soirée Quizz =)
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Un quizz Zelda en direct !

Message par benoit » 08 déc. 2014 10:39

Et tu veux savoir le pire, Sani ?
J'ai commencé par les verts, comme tu a pu le voir samedi, et je me disais : "..., il ne vas pas nous faire un coup comme ça" et je stressais un peu pour 2 raisons :
1) Que la question ne soit pas du tout celle que j'avais imaginée
2) qu'il aie demandé les roses ou les marrons.
Image


Merci Antoine !

Répondre