C'est bien ça, donc à toiAnarith a écrit :Alors pour ta question elle est assez retorse si on a fait le jeu il y a longtemps mais l'ayant fait l'année dernière je me souviens je pense, ce sont :
La montre poe que nous donne le fantôme du cimetière, que l'on doit donner au facteur à la poste, pour qu'il nous donne du papier à lettres qu'on refile à la main des toilettes qui nous donne le sac puant, que l'on doit ensuite donner à un Tokay qui a le nez bouché, sur l'île du croissant, il nous donne ensuite de la viande que l'on donne au marchand de masque qui a faim, il nous donne ensuite le masque de chien que l'on doit donner à une grosse dame à Lynna, celle qui a un petit chien, elle nous donne ensuite une haltère que l'on doit donner à un des monsieur du village symétrie, qui nous donne une moustache je sais plus si elle était en fromage c'était une moustache bizarre xD Et on doit la donner au mec qui aime faire des blagues à Lynna qui nous donne une blague drôle qu'il faut raconter au garçon dépressif dans le village, il nous donne ensuite un livre triste qu'il faut donner (Ou plutôt laisser malencontreusement tomber) à Maple l'apprentie sorcière quand elle nous rentre dedans, elle nous laisse ensuite une rame qu'il faut donner au mec je sais plus son nom non plus, celui qui nous fait les radeaux au sud de Lynna, il nous donne ensuite un ukulélé de mer qu'il faut échanger contre une épée cassée à un vieux zora dans une grotte, et ensuite il faut aller chez Patch pour faire le rituel de réparation et ainsi obtenir l'épée noble !
Bon, je précise que je ne me souviens plus des noms EXACTS de certains objets mais de mémoire c'est pas super facile ^^
De plus il faudrait, je pense, éviter ce genre de questions à l'avenir car là, bien que personne n'ait répondu, n'importe qui aurait pu trouver en regardant les solutions de la suite des échanges de OOA =)

EDIT : Annonce de thème (Pas trop tôt