Donc c'est un anime.
Ca parle de jeunes filles et de l'art de conduire un tank.
Et je crois que c'est le meilleur résumé que je puisse en faire en fait. Ca devrait globalement pas être trop dur.

J'avais pas envie de faire compliqué, j'avoue. (D'un autre coté y'a pas 36 trucs à dire dessus non plusbenoit a écrit :Ca serait pas Girls und Panzers par hasard ? Ca fait un peu simpliste comme résumé, si c'est ça...
Yep, je venais de finir le jeu, du coup, j'ai imaginé ça rapidement. A toi !Nytram a écrit :Ce ne serais pas "Assassin's creed 2" ?
Oui c'est bien ça, c'était juste pour varié les plaisirs, mais je ne pensais pas que ce serais si compliqué.Anarith a écrit :Aaaaaaaah mais ça serait pas Gai-Luron ? J'ai connu ça dans le journal de Spirou qui trainait chez ma grand-mère, je crois, mais comment veux-tu que quelqu'un trouve ça ici ? 8D
Effectivement j'ai oublié de préciser que c'était un anime et oui c'est bien Charlotte (Non c'est faux j'ai pas oublié de venir pour verifier s'il y avait des réponses)Stormy a écrit :Tu as oublié de préciser la plateforme mais je répondrai le manga/l'anime Charlotte sans hésiter ^^
C'est on ne peut plus exact! Un véritable bijou ce jeu, si certains n'y ont jamais joué vous pouvez vous jeter dessus les yeux fermésPrince Sidon a écrit :Facile, Life is strange
Ouiiiii, c'est ça !Der 7e Schatten a écrit : ↑23 nov. 2018 22:29Sans y avoir joué (et je devrais), je dirais... Céleste ?
Yep ! C'est à toi !Prince Sidon a écrit : ↑25 nov. 2018 21:10Aha, c'est spooky house of jumpscare, un chouette jeu, d'ailleurs, the living tombstone a fait un très chouette musique sur ce jeu