Oh bah ça a été vite ! A toi :pAnarith a écrit :Ah ah, je connais ça, c'est RWBY !
D'ailleurs j'ai trouvé les graphismes tellement mieux dans le volume 4 <3
Oh bah ça a été vite ! A toi :pAnarith a écrit :Ah ah, je connais ça, c'est RWBY !
Jeux Zelda :Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Et c'est bien ça, à toi !Nillan a écrit :Bien, du coup après re-vérification, je m'étais bien emmêlé les pinceaux XD Mais cette fois j'en suis sûre, c'est Robotics;Note x3
Facile, c'est ThorgalNillan a écrit :Bon allez, encore une BD du coup, vu que j'ai plein d'idées en ce moment! (Le changement? Mais qu'est-ce donc?)
Dans une version alternative d'une période de notre monde, mêlant guerriers et civilisations venues d'endroits lointains, un enfant est un jour retrouvé par un personnage important. En grandissant, celui-ci deviendra un guerrier à l'habilité digne de celle de son peuple, ne partageant pourtant pas la passion de la guerre propre aux siens, et finira par découvrir ses origines. Aspirant à une vie tranquille, il cherche à se retirer à l'écart des humains en compagnie de la personne qu'il aime, mais il semble qu'il en ait été décidé autrement.
Yep, en effet! ^^ Je me disais bien qu'il ne serait pas trop dur malgré la façon dont est rédigé le résumé :3Raskar_Kapak a écrit :Facile, c'est Thorgal
Yep, c'est ça, à toi !Hikari a écrit :Akira ? J'ai jamais vu mais c'est tellement culte... ^^
Der 7e Schatten a écrit :Dire que j'ai eu connaissance de ce film grâce à un clip fait par... Perturbator ! X)
Du coup normalement je vais me regarder cela dans le train demain matin...
Même si j'adore le film, j'adore également les mangas, faut voir les deux pour tout comprendre et vice versa, d'autant plus que le manga prend une autre tournure que le film qui lui s'arrête plus ou moins à la moitié du manga (en changeant des choses évidemment) ^^Morgiane a écrit :J'ai pas été assez rapide ^^ je l'ai vu y a quelques temps et il est plutôt pas mal
Yaaay à toi !Zlark a écrit :Black Mirror
C'est bien ça, mais pas de triche la prochaine fois ! èwéMorgiane a écrit :Après quelques recherches, je réponds The Civilization Blaster : Zetsuen no Tempest
Enfin quelqu'un qui a trouvé ^^ c'est bien Nadja (nom complet : Nadja Applefields) C'est donc à ton tour (j'accepte ta réponse même si c'est pas le nom complet)firone a écrit :Ahhh ça me rappelle un truc ! Ce serait pas "Nadja" ou quelque chose dans le genre ?
Exact !Der 7e Schatten a écrit :Euh ben je dirais le voyage de Chihiro, tout simplement...