A l'avenir, si vous voyez que 24h se sont écoulées depuis une bonne réponse de ma part, hésitez pas à prendre la main, de toute manière je ne la prends pas beaucoup

Ca aura même pas tenu 5 minutes XD et c'est bien çalinkorange a écrit :Les animaux des Oracle, Ricky, Moosh et Dimitri.
PS : Je laisse la main.
Je prend ! Dans OracleOfAges et OraclesOfSeasons, qu'est ce qui amène Link à rencontrer les oracles : je parle d'une entité bien évidemmentlinkorange a écrit :Les animaux des Oracle, Ricky, Moosh et Dimitri.
PS : Je laisse la main.
You are the winner !Anarith a écrit :Je dirais la triforce ? En tout cas dans l'introduction du jeu Link est bien envoyé en Labrynna et Holodrum par la triforce elle-même, du coup j'opterai pour ça ^^
Eh bien, moi qui voulais que ça soit un peu corsé, je pensais qu'en dire moins que ça rendrait la question trop difficile mais j'avoue que 13 minutes, je suis déçu xD Du coup c'est bien ça, à toi ! ^^Nytram a écrit :Les villes de adventures of Link ?
Les maths ne mentent jamais, c'est effectivement la bonne réponseAnarith a écrit :Bon eh bien du coup ma prochaine et dernière proposition sera 8, je trouvais que cela faisait beaucoup mais ça reste à la fois un multiple de 2 et de 4 donc ça reste finalement assez probable, même si je me souvenais pas d'un ennemi qui n'enlevait que 1 HP xD
Je dirai le Chomp, dans un des marios.Anarith a écrit :Quel est le seul personnage de Link's Awakening à avoir déjà existé dans une autre histoire que celle du jeu, avant même sa sortie ? Si oui, qui est-ce et dans quel jeu est-il apparu ?
Je ne comptais pas le chomp comme un "personnage" car c'est plutôt une créature, cela dit en effet c'est un des éléments extérieurs à LA ^^Linkorange a écrit :Cependant, je crois que Anarith pensait plutôt à Wart (Super Mario Bros. 2 USA, 1988 aussi mais pas dans le même pays :p) en posant sa question.
Enfin bon, après y a aussi Richard, sorti dans un jeu japonais avec des grenouilles dedans (me rappelle pu le titre), Mr. Wright (Simcity), et encore bien d'autres auxquels je ne pense pas dans l'immédiat ^^