[News] The Legend of Zelda Wii U

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Zelda Wii U en 2014

Message par Anarith » 06 sept. 2012 21:00

Bon, je pense que le titre de topic parle de lui-même: On a des news sur le prochain Zelda Wii U, et apparemment il serait prévu pour 2014.

Je balance le lien d'un des articles: http://www.gameblog.fr/news/30938-zelda ... eres-infos" onclick="window.open(this.href);return false;

Voilà, c'est plutôt intéressant à lire, et en ce qui me concerne, la partie qui m'a rassuré est celle concernant la longueur des donjons qui serait nettement supérieure à ceux des précédents opus.

À vous de juger ce qu'il en est pour l'instant ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Sunrises
Populaire
Messages : 397
Enregistré le : 10 mars 2012 12:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'Aurore Musicale
Localisation : I'm on the Nightrain!

Re: Zelda Wii U en 2014

Message par Sunrises » 06 sept. 2012 21:31

à prendre avec des pincettes, à mon avis^^
mais bon, ça à l'air quand même génial! J’espère juste que ce sera le style graphique de TP plutôt que celui de SS qui sera repris. J'attend avec impatience le 1er trailer pour voir un peu ce qui se passe.

tiens d'ailleurs, dans la chronologie il se situerai où?

va falloir que je commence à économisé pour acheter la Wii U moi...
Image
Merci à Hikari et Yorick26 pour ce magnifique award!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus

Avatar du membre
doom
Messages : 122
Enregistré le : 28 août 2011 1:46
Pays : Maroc
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Termina
Contact :

Re: Zelda Wii U en 2014

Message par doom » 06 sept. 2012 21:39

sujet déjà aborder ici, Anarith http://forum.palaiszelda.com/viewtopic. ... 5&start=15" onclick="window.open(this.href);return false; par contre ton lien:source est en français.
Avis perso aux super modo. S'ils pouvaient fusionner les deux sujets et le mettre dans le topic new zeldaesques cela serait bien je trouve?
Je jouais déjà avant ta naissance, donc j'ai raison
Image
http://fr.zelda.wikia.com/wiki/ZeldaWiki" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/ZeldaWikiFr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Zelda Wii U en 2014

Message par Anarith » 06 sept. 2012 22:04

Ah désolé j'avais pas vu cette new dans l'autre topic, mais oui on devrait le fusionner.

En ce qui concerne les nouvelles, je précise que ce ne sont pas des rumeurs car c'est un magazine officiel qui en parle et plusieurs sites relatent ces news. Quant à la chronologie, trailer et scénario, je pense qu'on va attendre encore un peu...
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: The Legend of Zelda Wii U

Message par linkorange » 28 oct. 2012 22:30

doom a écrit :"Zelda Wii U sortirai en 2014, il sera le plus grand jeu Zelda jamais fait" il manquerait plus qu'ils fassent un jeu de merde
"grosse équipe de développement"
"Le plus gros jeu et le Zelda le plus ambitieux à ce jour."
"Pas de multijoueur en ligne, mais des caractéristiques en ligne" cela concerne Miiverse et l'aide entre joueurs
"Des graphismes HD, avec le même style visuel que Skyward Sword" j'attends de voir ça :?
"Certains donjons sont si grands qu'ils seront décomposés en 3 parties et cela va prendre des heures pour être fait au complet" heureusement ras le bol des temples fait en moins d'une heure construit pour les enfants de moins de 5 ans (ceci n'est pas une attaque personnelle^^)
"Chaque donjon offrira une expérience de jeu différente avec la gamepad" ils ont intérêt à nous montrer ce qu'il a sous le capot le gamepad
"Le premier donjon testé est une forêt géante" woua une nouveauté (ok je taquine) " mais plus grande que la plaine d'hyrule dans Ocarina of Time"
Ca, ça s'appelle de la pub. De toute manière, si on les écoute, chaque Zelda qui sortira sur une console de salon sera le + ambitieux à ce jour :P.
Rappelons-nous, quelques années avant la sortie de TP : Iwata nous promettait 100 heures de jeu pour le finir en ligne droite, et bien + encore pour les quêtes annexes, et on aurait soi-disant des musiques orchestrales aussi. Ici, c'est la même chose : toujours ces mêmes rumeurs et toujours ces mêmes fans remplis d'espoir qui les propagent. Faut pas se leurrer, c'est comme ça qu'on fait des déçus une fois le jeu sorti !
Mais wait&see, bien évidemment ;).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: The Legend of Zelda Wii U

Message par Sanitarium026 » 29 oct. 2012 13:39

doom a écrit :"Zelda Wii U sortirai en 2014, il sera le plus grand jeu Zelda jamais fait"

"grosse équipe de développement"

"Le plus gros jeu et le Zelda le plus ambitieux à ce jour."

"Pas de multijoueur en ligne, mais des caractéristiques en ligne"

"Des graphismes HD, avec le même style visuel que Skyward Sword"

"Certains donjons sont si grands qu'ils seront décomposés en 3 parties et cela va prendre des heures pour être fait au complet"

"Chaque donjon offrira une expérience de jeu différente avec la gamepad"

"Le premier donjon testé est une forêt géante" "mais plus grande que la plaine d'hyrule dans Ocarina of Time"
- Je croyais que la sortie était prévue pour fin 2013.. m'enfin bon les retards chez Nintendo c'est devenu une habitude..
- Qu'entendent t'ils pas le plus grand jeu zelda jamais fait ? Pour moi y'en a deux : ALTTP et TWW.
- Le plus gros jeu ? De quoi parlent t'ils encore ? du monde ? S'ils font plus vaste que TWW chapeau.
- Et Allez qu'on tombe dans les stats en ligne... Partagez vos résultats, vos donnés de jeu etc... L'argument de vente bien moisi.
- Graphismes HD. Il serait temps, surtout s'il sort en 2014. D'ici là on sera passé au 4K... Si c'est comme SS, on aura le droit a des flou de partout alors ? =D
- Expérience unique pour chaque donjon ? No comment tant qu'on aura pas essayé le Gamepad.
- Avoir un donjon ne rime pas avec longueur.. Regardez La tour des cieux par exemple et le Grand Sanctuaire Ancien.. La tour des cieux est pourtant plus long à terminer..

Au moins je sais que niveau musical on sera pas déçu. ça fait déjà un point positif..
M'enfin bref, +1 Linko, ce sont juste des infos lâchés à tout va pour faire baver les joueurs.. Suffit d'aller revoir l'articles des rumeurs sur SS pour voir que 80% des infos n’étaient que poussière.
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: The Legend of Zelda Wii U

Message par linkorange » 30 oct. 2012 20:55

C'est confirmé : Retro Studios ne bossera pas sur le Zelda de la Wii U : http://www.gamalive.com/actus/14507-zel ... os.htm?p=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: The Legend of Zelda Wii U

Message par Zou Broubeck » 15 juin 2013 12:20

Il pourrait y avoir du DLC sur le prochain Zelda wii U
http://www.p-nintendo.com/news/du-dlc-p ... i-u-235193" onclick="window.open(this.href);return false;

Franchement moi cela ne me plairait pas, on achète déjà un jeu environ 60€, et il faudrait encore payer pour avoir un contenu additionnel pour terminer ce jeu! :sm_17 Bien évidemment, personne ne nous oblige à acheter le DLC, mais m'imaginer ne pas finir un Zelda à 100% :sm_04 , nan pas possible. Mais bon nous avions été prévenus, nintendo souhaite "repenser les conventions" pour ce Zelda. Bien que j'avoue avoir du mal avec cette idée de remanier les fondements d'un Zelda, mon côté rétro-gameur je suppose :sm_36

Alors pour l'instant, c'est une question que se pose l'équipe de développement, rien n'a été confirmé, et j'espère bien qu'ils en resteront là et ne passeront pas au DLC. (En tous cas bien joué nintendo de lâcher cette info qui va encore faire parler du prochain zelda...)

Et vous que pensez-vous du fait d'ajouter du contenu additionnel à un Zelda?
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: The Legend of Zelda Wii U

Message par benoit » 15 juin 2013 13:46

Personellement, je n'ai pas la wii U, donc je ne peux pas me prononcer sur ce jeu, mais sur ZS, il y a également un topic là dessus, et on pense que ce sera plus un donjon en plus, ou d'autres trucs de ce genre.
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: The Legend of Zelda Wii U

Message par Zou Broubeck » 15 juin 2013 20:58

Je vois, ce qui revient à payer encore pour finir le jeu. En tous cas j'espère que ce ne sera pas un DLC sans lequel on ne pourra pas finir le jeu :sm_18 . Ou pas de contenu additionnel du tout :tirelangue:
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Bioshock
Messages : 105
Enregistré le : 08 janv. 2012 0:22
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: The Legend of Zelda Wii U

Message par Bioshock » 15 juin 2013 21:24

Nintendo vient enfin de le confirmer : si zelda WIIU n’était pas à l'E3 c'est...qu'il n’était pas prêt !
(en même temps on s'en doute)
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... s-pret.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Top 5 WII Personnel:
1- Zelda TP/WW
2- MarioKart
3- MarioGalaxy 2
4- Kirby au fil de l'aventure
5- Pandora Tower

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: The Legend of Zelda Wii U

Message par linkorange » 19 juin 2013 12:37

C'était surtout pour pas empiéter sur TWW HD si tu veux mon avis :P. Et puis, y a eu le Zelda sur 3DS qui a eu le droit à son trailer... Trois Zelda lors du même salon, ça aurait fait un peu beaucoup.

Je me rappelle encore lors de l'E3 2004... Lorsqu'ils ont présenté le premier trailer de Twilight Princess à la toute fin de la conférence, c'était la véritable surprise, il y a limite eu un standing ovation dans la salle ! Ah, des moments comme ça, ça s'oublie pas ^^.

Concernant les DLC, il fallait bien qu'on y arrive un jour ou un autre. C'est un gagne-pain trop important, surtout sur une grosse licence comme ça, ils peuvent pas se permettre de passer à côté ! Je ne pense pas qu'ils feront l'erreur de nous proposer la fin du jeu en DLC, ce serait totalement stupide. Les DLC ça apportera certainement des donjons en + comme le dit benoit, ou des quêtes annexes avec des PNJ non exploités dans le jeu, ou d'autres truc mineurs. Ce sera sûrement accessible in-game via une genre de Pierre Sheikah (le foutre à part dans un menu casserait totalement l'immersion propre à la série...).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Haswell
Messages : 9
Enregistré le : 18 juin 2013 13:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: The Legend of Zelda Wii U

Message par Haswell » 19 juin 2013 16:05

Il ne faut pas que cette politique de distribution se transforme en ajouts indispensables si il y a des problèmes sur la version d'origine.

La Wii U forcera t-elle une connexion internet, comme sa concurrente Xbox 1 ?

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: The Legend of Zelda Wii U

Message par Zou Broubeck » 17 oct. 2013 22:23

Bon dernière nouvelle en date pour nous dire que nous n'aurons pas de nouvelles avant l'E3 de l'année prochaine.
source: http://www.p-nintendo.com/news/zelda-u- ... -e3-236060" onclick="window.open(this.href);return false;

Donc pas de nouvelle avant juin 2014, donc autant ne pas espérer pouvoir enfin toucher ce fameux zelda avant..... piuff! :sm_08
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
jaxxou54
Messages : 10
Enregistré le : 16 oct. 2013 14:45
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : hylien fanatique
Localisation : Au fond d'une cave du chateau d'Hyrule !

Re: The Legend of Zelda Wii U

Message par jaxxou54 » 19 oct. 2013 8:47

ca seras un jeu magnifique ! avant d'être militaire je bossais en apprentissage dans un magasin de jeu vidéo mais j'ai gardé mes contact professionnel qui sont resté de bon amis et celui les fournisseur Nintendo ca seras une merveille ! une grosse claque graphique !

je vais au PGW ( Paris Game Week ) durant tout le long du salon (du 30 octobre au 2 novembre) et j'aurais quelque privilèges suite a mes amis dans le milieu si j'en apprend je vous tiens au courant des nouveauté avec quelque photos que j'aurais pue tiré ! ;)

je sais actuellement que cela serais en HD avec des dessins proche de TW, une histoire reprenant pas mal de traie de OOT notamment le temple du temps ou une apparition d'un instrument ! une rumeur cours que Link présent sur les images Super Smash Bros dévoilé a l'E3 dernier serais le Link de ce futur Zelda !

et concernant les DLC ! je dit pourquoi pas mais aprés a nintendo de savoir les exploité car nintendo et leurs DLC ... Bon j'ai connue mieux ! xD
Image

Moi fan de The Legend of Zelda ? si ce n'était que ca !

Répondre