que pensez-vous de la difficultée des DLC

Répondre
Avatar du membre
Prince Sidon
Messages : 181
Enregistré le : 11 avr. 2017 9:30
Pays : Belgique
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : prince du domaine zora
Localisation : Domaine Zora

que pensez-vous de la difficultée des DLC

Message par Prince Sidon » 11 avr. 2018 15:37

Hey !

Je me demandais ce que vous pensez de la difficultée des DLC, personellement, j'ai bien aimé, je suis mort quelques fois, mais je trouvais les épreuves bien faites et je progressait rapidement dans ma manière de jouer, mais récemment mon petit-ami a acheté les DLC et a trouvé la difficultée très mal gérée, il me disait qu'il trouvait les épreuves de l'épée et les sanctuaires liés à la tetralame de la mort subite trop durs inutilement, et il pense que la difficultée aurait dû être un peu plus graduée, j'aimerais donc entendre votre avis
Image
Don't give up! I believe in you!

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: que pensez-vous de la difficultée des DLC

Message par Stormy » 11 avr. 2018 20:46

DLC 1
Les épreuves de l'épée : la difficultés était plutôt bien gérée j'ai bien aimé, il faut juste être stratégique

La difficultés du mode expert par contre n'est pas parfaite, dure au début dans le sens ou on doit faire plus attention mais a force on la ressent moins (mis a part les épreuves en expert qui sont vraiment très corsé)

DLC 2
L'épreuve tetralame était compliqué mais personnellement je l'ai réussi du premier essaie donc bon ^^' (en plus si on a le masque de majora du DLC 1 je pense que ça doit pas mal la simplifier) les sanctuaires lier a celle-ci ont été plus dure a trouvé qu'à résoudre pour ma part

Donc oui je pense aussi que la difficultés aurai pue être mieux garder mais pas dans le même sens que ton ami ^^'
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Prince Sidon
Messages : 181
Enregistré le : 11 avr. 2017 9:30
Pays : Belgique
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : prince du domaine zora
Localisation : Domaine Zora

Re: que pensez-vous de la difficultée des DLC

Message par Prince Sidon » 11 avr. 2018 21:35

d'accord, merci d'avoir donné ton avis, je voulais juste savoir, je pense qu'on a à peu près le même avis
Image
Don't give up! I believe in you!

Répondre