Zones de farm et compagnie

Avatar du membre
Athos
Messages : 48
Enregistré le : 17 mars 2017 22:06
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Big Boss
Localisation : Rennes (des neiges mdr)

Zones de farm et compagnie

Message par Athos » 31 mars 2017 12:58

Coucou les hyliens !
Je me disais qu'on pourrait faire un petit topic pour regrouper nos spots et nos méthodes de farm sur BotW. postez tout votre soul et j'éditerais ce post au fur et à mesure !

Essayez juste de respecter la mise en forme de base, histoire de me faciliter la tâche :D

Bien entendu, Ariane n'aura qu'à piocher là-dedans si elle veut étoffer sa rubrique de trucs et astuces ;)

Allez je commence !

La récolte de minerais

La récolte de minerais est efficace pour se faire des rubis. Il suffit de stacker des paquets de 10 minerais du type (rubis, topaze, diamant) que la marchande Gerudo du village Goron se fera un plaisir de vous racheter au prix fort, en fonction de son besoin du jour. (+10% du prix de la ressource)

MONTAGNE DE LA MORT - Mine du Sud
-> Il y a beaucoup de minerais ici ainsi qu'un monstre de magma au sud de la zone, le tuer permet de gagner un paquet de minerais divers.


Troc

Le troc c'est sympa ! Vous pouvez obtenir certains items très utiles ou des ressources, voire des rubis, une fois que vous avez les bonnes adresses, c'est presque un réseau commercial qui se déploie, à vous d'en profiter !

DOMAINE ZORA - Telago
-> Telago vous donnera 1 diamant brut toutes les 10 gemmes nox que vous lui apporterez.

RELAIS DE L'OREE DE LA PLAINE - Trott
-> Rapportez à ce jeune homme une pièce de venaison divine crue, il l'achètera à 100 rubis la pièce et ce jusqu'à trois fois par jour !

kovi2772
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2016 22:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : zelda fan
Contact :

Re: Zones de farm et compagnie

Message par kovi2772 » 31 mars 2017 16:42

slt he juste re dire que il NE FAUT PAS échanger ses femmes nox contre des diamant brut sauf la première fois parce que les gens nox je vende 70 rubis l uniter et un diamant c est 500 rubis donc 70 x 10 = 700 rubis contre 500 rubis sauf la première fois ou le zora the donne 2 diamant brute

Nytram
Populaire
Messages : 207
Enregistré le : 20 juin 2016 18:29
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste givré

Re: Zones de farm et compagnie

Message par Nytram » 31 mars 2017 17:41

kovi2772 a écrit :slt he juste re dire que il NE FAUT PAS échanger ses femmes nox contre des diamant brut sauf la première fois parce que les gens nox je vende 70 rubis l uniter et un diamant c est 500 rubis donc 70 x 10 = 700 rubis contre 500 rubis sauf la première fois ou le zora the donne 2 diamant brute
Sauf si TU VEUX des diamant brut, pour amélioré tes fringues ou pour une quête.
Il est normal d'être anormal, et anormal d'être normal.

Avatar du membre
Athos
Messages : 48
Enregistré le : 17 mars 2017 22:06
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Big Boss
Localisation : Rennes (des neiges mdr)

Re: Zones de farm et compagnie

Message par Athos » 31 mars 2017 20:53

Nytram a écrit :
kovi2772 a écrit :slt he juste re dire que il NE FAUT PAS échanger ses femmes nox contre des diamant brut sauf la première fois parce que les gens nox je vende 70 rubis l uniter et un diamant c est 500 rubis donc 70 x 10 = 700 rubis contre 500 rubis sauf la première fois ou le zora the donne 2 diamant brute
Sauf si TU VEUX des diamant brut, pour amélioré tes fringues ou pour une quête.
Ou si tu les revend par packs de 10 à la Gerudo du village goron, elle te les rachète vraiment à des prix très élevés ! ;)

Avatar du membre
Samchi
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2004 16:04
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Zones de farm et compagnie

Message par Samchi » 01 avr. 2017 0:33

Athos a écrit :
Nytram a écrit :
kovi2772 a écrit :slt he juste re dire que il NE FAUT PAS échanger ses femmes nox contre des diamant brut sauf la première fois parce que les gens nox je vende 70 rubis l uniter et un diamant c est 500 rubis donc 70 x 10 = 700 rubis contre 500 rubis sauf la première fois ou le zora the donne 2 diamant brute
Sauf si TU VEUX des diamant brut, pour amélioré tes fringues ou pour une quête.
Ou si tu les revend par packs de 10 à la Gerudo du village goron, elle te les rachète vraiment à des prix très élevés ! ;)
Elle te les rachète pas à 550 pièce ? Donc toujours moins que 700. Donc sert que si on a besoin de diamant.

Avatar du membre
Athos
Messages : 48
Enregistré le : 17 mars 2017 22:06
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Big Boss
Localisation : Rennes (des neiges mdr)

Re: Zones de farm et compagnie

Message par Athos » 02 avr. 2017 0:02

Ha ! Effectivement, je pensais qu'elle me rachèterais ça vachement plus cher mais c'est effectivement seulement 10% du prix de la ressource en plus, dommage !

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Zones de farm et compagnie

Message par Warloo » 19 avr. 2017 11:48

Pour la quête : Une affaire en pleine essor... il vous faudra récolter de nombreux fagots de bois. J'ai farmé ces fameux fagots en bas du village d'Elemith car la forêt est assez importante et proche d'un point "en sécurité". Le plateau du prélude me semble aussi un bon endroit pour farm des ressources de base comme les champignons et le bois !
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Avatar du membre
Prince Sidon
Messages : 181
Enregistré le : 11 avr. 2017 9:30
Pays : Belgique
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : prince du domaine zora
Localisation : Domaine Zora

Re: Zones de farm et compagnie

Message par Prince Sidon » 08 mai 2017 21:44

pour le farm je vous conseille d'aller au mont satori à l'ouest de la plaine du château d'hyrule, ce mont regorge de presque toutes les ressources du jeu
Image
Don't give up! I believe in you!

Avatar du membre
Minimins
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2017 19:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Zones de farm et compagnie

Message par Minimins » 20 mai 2017 17:22

Salut à tous!
pour ceux qui cherchent des Gros Radis Max (bien utiles pour faire des plats qui rajoutent plus de coeurs), j'en ai trouvés 8 dans le bois à côté du relais des marécages (à l'est de la rivière Hylia, au niveau de l'île de Sazu sur l'axe N-S (longitude? latitude?), au N-E du marais sans fond)
on trouve pas mal de scarabée enduro (les scarabées dorés) dans la forêt Octo (à l'ouest du lac Akkala). d'ailleurs on y trouve aussi des gros radis max et des truffes max.... et des Runny! ces espèces de lapins bleus qui donnent des rubis quand on les frappe

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Zones de farm et compagnie

Message par Stormy » 29 mai 2017 22:11

Farm d'item antique
Dans le labyrinthe de l'île d'Edal (nord est d'akkala) une fois arrivé au sanctuaire il y a un courant d'air pour sortir mais si on saute dedans sang activé la para voile on tombe en contrebas et là il y a plein de gardien faite d'abord ceux qui sont actif (se sont les seul qui sont quasi pas abîmé ) (il doit y en avoir 3) puis après avoir ouvert le coffre au centre il y en a 4 statique qui s'active sans compte tous les gardien qui restent qui ne sont plus en état de marche (ou on peut donc récupéré des items) vous pouvez vous faire entre 10 et 50 item de chaque (le nombre varie en fonction de la rarté, n'espérez pas avoir 10 cœur antique ^^') en revenant plus tard tout les gardiens statique sont direct tous actifs, donc mettez vous an centre de la salle, activez le bouclier de Daruk et ça détruira tout les statiques, reste plus qu'a Aller affronter les 2 actifs

Farm de rubis
Au village d'écaraille (je crois que c'est au sud ouest d'emilith) il y a un PNJ qui fait un jeu d'argent (on parrit des rubis et on a la chois entre 3 coffres dont un qui contient bien plus de Rubis que la somme parié) en en pariant 100rubis le coffre gagnant en contient 300, en faisant une sauvegarde entre chaque essais (pour reset en cas d'échec) je me suis fait environ 11 000 rubis en 1h

Farm de Stuff archéonique
Appliquez les deux méthode si dessus et allez les achetez :awesome:

Notes: les seul items archéonique utiles sont l'arc, l'armure et les flèches pour si il y a plusieurs gardiens (oui parce que en 1 vs 1 ils sont facile ^^´)

Édit: farm de rubis plus efficace : enchainé les strike au bowling des neiges, c'est pas dûre et ça rapporte plus, plus vite
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Prince Sidon
Messages : 181
Enregistré le : 11 avr. 2017 9:30
Pays : Belgique
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : prince du domaine zora
Localisation : Domaine Zora

Re: Zones de farm et compagnie

Message par Prince Sidon » 30 mai 2017 15:47

pour le farm rubis, je conseilles plustôt de tuer des gros monstres comme les lithorocks pour revendre après leurs matériaux
Image
Don't give up! I believe in you!

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Zones de farm et compagnie

Message par Stormy » 30 mai 2017 16:33

Prince Sidon a écrit :pour le farm rubis, je conseilles plustôt de tuer des gros monstres comme les lithorocks pour revendre après leurs matériaux
Je ne suis pas sur vue que le bowling des neige si tu fait un strike tu gagne 280 rubis (je compte le pris de participation), une partie doit durée 20-30 secondes maxi et c'est très simple de faire un strike donc en gros tu gagne entre 560 et 840 rubis par minutes si tu ne fait pas de raté donc selon moi c'est mieux que de vaincre des monstres ^^' (sans parlé du fait que tu use tes armes et que tu doit aller les cherché les gros monstres)
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Prince Sidon
Messages : 181
Enregistré le : 11 avr. 2017 9:30
Pays : Belgique
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : prince du domaine zora
Localisation : Domaine Zora

Re: Zones de farm et compagnie

Message par Prince Sidon » 30 mai 2017 16:49

ouais, peut-être, perso, je trouve que tuer des monstres c'est moins ennuyant, mais bon étant donné que j'ai plein de rubis et qu'ils me servent rarement, je préfère tuer des monstres
Image
Don't give up! I believe in you!

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Zones de farm et compagnie

Message par Stormy » 30 mai 2017 21:18

Prince Sidon a écrit :ouais, peut-être, perso, je trouve que tuer des monstres c'est moins ennuyant, mais bon étant donné que j'ai plein de rubis et qu'ils me servent rarement, je préfère tuer des monstres
Oui je suis d'accord avec toi sur se point mais le but ici c'est de trouvé les méthode rapides et efficaces d'avoir ce que on veut :sm_34
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Prince Sidon
Messages : 181
Enregistré le : 11 avr. 2017 9:30
Pays : Belgique
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : prince du domaine zora
Localisation : Domaine Zora

Re: Zones de farm et compagnie

Message par Prince Sidon » 30 mai 2017 21:21

tu as raison, je divague un peu.
Image
Don't give up! I believe in you!

Répondre