Mon avis sur la démo Japan Expo
Posté : 14 juil. 2016 19:56
Hello everyone, j'ai préparé un petit billet pour exprimer mon avis sur le jeu 
Tout d'abord, j'ai eu le privilège de réserver la démo du jeu via une newsletter, et j'en suis fier. Malgré tout, on a eu une expérience décevante devant notre écran dans la salle privée. Tout d'abord nous n'avions pas le droit de filmer, ni d'utiliser le portable, ensuite nous sommes rester pour deux démonstrations de 20 minutes chacun, debout. C'est désagréable pour un jeu très ouvert. J'attends le jeu à la maison pour pouvoir pleinement l'apprécier, il y a clairement trop de chose à faire, mais qui change, comme tous les précédents Zelda. On a un choix dans la tête, c'est sois de choisir la voie du "je fais ce que je veux" ou la version "je joue l'histoire", car ça a été prouvé, on peut aller dans une région froide dès le début du jeu, aller au boss final (bon pas directement, car il faut le parachâle pour descendre du Plateau.) Ce qui est des combats, c'est un mixte entre TP et SW, il y a plus de dynamisme qu'avant, puisque qu'on doit trouver une méthode pour certains ennemis de les battre, les boutons ont changés ! Adieu le bouton B pour l'épée, dorénavant, dites bonjour au bouton Y ! Pour la course, c'est B, l'action A et le saut X, C'est la réalité qui a essayée d'être imitée puisque lorsque qu'on court, on a du mal a faire d'autres actions, tourner la caméra par exemple. ce qui fait en sorte La puissance de la Wii U pas mauvaise, juste correcte pour ce jeu, on a des gros drops de framerate sur certains moments, je tiens a dire que le trailer est plus beau et plus puissant que le jeu himself. C'est plutôt beau malgré tout ces petits soucis.
À la fin de la session de jeu, nous avons reçu un cadeau assez spécial, un poster "numéroté" du jeu, sur papier photo !
Pour finir, j'attends la version NX pour savoir si le jeu pourrait être pleinement apprécié sans une limite matérielle, la réponse sera certainement en août, dans une gamescom ou une TGS.
Voilà, je suis disponible si vous avez des questions à me poser

Tout d'abord, j'ai eu le privilège de réserver la démo du jeu via une newsletter, et j'en suis fier. Malgré tout, on a eu une expérience décevante devant notre écran dans la salle privée. Tout d'abord nous n'avions pas le droit de filmer, ni d'utiliser le portable, ensuite nous sommes rester pour deux démonstrations de 20 minutes chacun, debout. C'est désagréable pour un jeu très ouvert. J'attends le jeu à la maison pour pouvoir pleinement l'apprécier, il y a clairement trop de chose à faire, mais qui change, comme tous les précédents Zelda. On a un choix dans la tête, c'est sois de choisir la voie du "je fais ce que je veux" ou la version "je joue l'histoire", car ça a été prouvé, on peut aller dans une région froide dès le début du jeu, aller au boss final (bon pas directement, car il faut le parachâle pour descendre du Plateau.) Ce qui est des combats, c'est un mixte entre TP et SW, il y a plus de dynamisme qu'avant, puisque qu'on doit trouver une méthode pour certains ennemis de les battre, les boutons ont changés ! Adieu le bouton B pour l'épée, dorénavant, dites bonjour au bouton Y ! Pour la course, c'est B, l'action A et le saut X, C'est la réalité qui a essayée d'être imitée puisque lorsque qu'on court, on a du mal a faire d'autres actions, tourner la caméra par exemple. ce qui fait en sorte La puissance de la Wii U pas mauvaise, juste correcte pour ce jeu, on a des gros drops de framerate sur certains moments, je tiens a dire que le trailer est plus beau et plus puissant que le jeu himself. C'est plutôt beau malgré tout ces petits soucis.
À la fin de la session de jeu, nous avons reçu un cadeau assez spécial, un poster "numéroté" du jeu, sur papier photo !
Pour finir, j'attends la version NX pour savoir si le jeu pourrait être pleinement apprécié sans une limite matérielle, la réponse sera certainement en août, dans une gamescom ou une TGS.
Voilà, je suis disponible si vous avez des questions à me poser
