Si j'en crois cette page http://fr.zelda.wikia.com/wiki/Fokka le nom "Fokka" est potentiellement issu du mot allemand/néerlandais "Vogel" qui signifie "oiseau".Stormy a écrit :Si ce n'est que ca... Voilà de quoi te contréNytram a écrit : Bref, sauf information radicalement contradictoire, je reste sur cette théorie.
Ce ne sont pas des Piaf mais des Fokka (regarde sur Google image) un peuple dans Zelda 2Dans certains trailers on vois un Piaf (un peuple jusque là exclusif a TWW).
Dans une vidéo Gamplay, on croise en croise un autre (celui avec son petit accordéon) avec un bec qui ressemble beaucoup a ceux portés par les wizrobbes de TWW.
Une traduction francophone aurais probablement donné "Piaf".
Bon, on peut difficilement conclure dans un sens ou dans l'autre.
Absence de preuve ne signifie pas preuve d'absence, et a ma connaissance, TWW ne laisse pas entendre la totale disparition des Zora en tant que poisson humanoïde non plus.Stormy a écrit :Ce n'est pas ce que TWW nous laissent entendre si il n'avais pas tous disparue on aurai au moins eu un petit indice de leur existence (par exemple on vois des gorron marchand) la seule Zora que l'on vois est un fantôme donc sans réel preuve de l'existence des Zora ça n'est pas un argument valable.Pour les Zoras, leur absence de TWW ne veut pas forcement dire qu'ils ont tous disparut ou évolué en piaf, une partie de la population a très bien put évolué pour s’adapter a l'eau salée et colonisé les fond marins, notamment un récif de corail, ce qui justifierais le passage au rouge.
Bref, toujours pas convaincu.