Apparemment contrairement à TP où les zones étaient parfois énormes (ce qu'on pouvait prendre pour un semi open world alors que pas du tout), ici tu pourras atteindre plus ou moins n'importe quel endroit depuis n'importe quel endroit, alors que même sur TP falait prendre des chemins. Ici je pense qu'on aura des genre de "zones" mais qu'il n'y aura pas vraiment de chemin pour se diriger vers elles, il faudra juste aller dans leur direction ^^
Warloo a écrit :Ouai , en gros ils disent que c'est un Open World mais ils disent que c'est différent. On sent bien l'essaie pour Nintendo de faire quelque chose de nouveau. Plus ça va , moins ce Zelda m'intéresse. Je n'aime pas la tournure que ça prend.
Ne dis pas ça, c'est vrai qu'ils ont tendance à parfois trop vanter leurs jeux mais ils ne sont pas vraiment mauvais au final, souvent les déçus c'est ceux qui croient à la lettre ce qu'ils voient dans les annonces de Nintendo et c'est vrai que c'est totalement exagéré (Et Sani se fera un plaisir de vous prouver que les images de SS ne pouvaient être aussi belles que par émulateur notamment)
Bref, je pense quand même qu'un "grand" Zelda avec le retour d'Epona, sur une console qui a les capacités de la Wii U peut donner quelque chose de bien. Je pense que je ne serai pas déçu dans le sens où je n'ai jamais été vraiment déçu par un Zelda, puisque j'ai toujours bien pris avec des pincettes ce qu'ils nous servaient avant leur sortie ^^
Après je préfère un monde trop "grand" comme TP, qu'un monde trop petit. Bien entendu c'est mieux d'avoir des zones plus petites mais pas bâclées avec du contenu (Comme la forêt de Firone de SS, un exemple parmi tant d'autres) qu'une énorme zone assez vide. C'est de manière générale que je préfère les mondes vastes que les mondes petits parce que mine de rien, après tout, ça participe au réalisme et moi j'adore fouiller partout et me balader dans les jeux Zelda, donc je compte sur ce jeu pour avoir de la taille xD Pas forcément du vide bien sûr ^^