Twil_Aura a écrit :Perso, je sens qu'il sera bien destiné au public américain/européen, comme l'était TP à l'époque. Il y a un nouveau marché qu'ils ont commencé à conquérir mais qu'ils ont un peu délaissé dans le dernier (Skyward Sword), et attention je ne parle pas de la qualité des jeux, mais les ventes n'ont pas été aussi hautes que pour Twilight Princess. Et si le Zelda sur Wii U se plante, Nintendo va perdre gros. Donc je pense qu'on aura droit à un TP-like avec des graphismes comme SS (mais le HD rendra plus réaliste).
D'ailleurs chronologiquement parlant, la branche de TP est juste archi-vide. Je n'ai rien contre ALBW mais on commence à faire le tour des scénarios possibles et imaginables, Ganon a ressuscité un peu trop souvent ^^
En tout cas si j'ai raison, je serais enchanté

Oui justement, la branche la plus utilisée jusqu'à présent était celle de TWW qui a vraiment été poussée jusqu'au bout, et je trouve que c'était une bonne idée de faire une suite de ALTTP car malgré le fait que la branche ALTTP soit assez remplie, cela faisait un petit bout de temps que l'on avait pas eu de jeux dans cette branche et j'ai toujours trouvé le scénario intéressant donc ALBW je le trouve globalement "innovant" après tout ce qu'on a eu
récemment.
Par contre pour ce qui est de MM et TP, qui sont en effet dans une branche bien vide, je pense aussi qu'il y a des chances pour que cette branche soit remplie par des jeux HD réalistes comme le prochain Zelda, à la manière de TP à son époque. De plus, ces jeux ont le privilège d'être du côté "Dark" fantasy de Zelda, ce qui est assez apprécié par les fans et qui risque de faire bien monter les ventes, même si le scénario peut rester large et c'est ça qui est beau et qui me donne toujours envie de voir la suite =)
- UP d'un mois -
EDIT : Eiji Aonuma a encore parlé du prochain opus Wii U, où les prochaines nouvelles seront sans doute pendant l'E3 2014 (autant prendre son mal en patience) dans cet article :
http://www.gamergen.com/actualites/the- ... e-148992-1" onclick="window.open(this.href);return false;
Je cite :
Aonuma a écrit :Cela fait 25 que The Legend of Zelda est apparu dans le monde et il est toujours aussi puissant. Ceci a été rendu possible grâce aux fans qui adorent la série. Dans le prochain épisode, mon désir est de créer une expérience unique qui sera au-delà de vos attentes. Nous avons la chance d'avoir votre soutien inébranlable.