Ça m'énerve un peu sachant que j'ai attendu ce jeu pendant très longtemps et que je le convoite plus qu'un Elder Scrolls VI ou un Red Dead 2, me ferais-je du soucis pour rien, la version Wii U serait-elle plutôt bonne ?

Ah, mea cupla, je n'avais pas vu l'existence de ce forumN'eut-il pas été plus judicieux de créer ce sujet dans le sous-forum du jeu en question ?
Tu veux me rendre triste c'est ça ;_;Bpersonellement j'y jourais sur Switch, beaucoup parlent de lag sur la version WiiU (apparement elle est moyen adapté pour un open Word) mais bon perso tend que je n'ai pas vue, je critique pas
Non mais je ne veut pas que tu te fasse de faut espoir comme sa si ça lag bel et bien, tu t'y attendais donc t'es pas trop déçus et si ça lag pas t'es contant donc au final vaut mieux envisagé le pireRaskar_Kapak a écrit : Tu veux me rendre triste c'est ça ;_;
Ce qui m'inquiète avec la Switch c'est le peu de mémoire et le manque de puissance, mais bon si la console fonctionne si bien et est une vraie révolution, je me la prendrais peut être pour Noël après avoir économisé (je vais pas abandonner Red Dead Redemption 2 non plus)
Oui tout à fait, j'ai aussi constaté qu'elles sont souvent dues aux sauvegardes automatiques, sur les nombreux gameplay que j'ai vu, les plus gros drops étaient quand le joueur bougeait la caméra en même temps que la sauvegarde automatique, et sinon oui à l'affichage de nombreux éléments, mais heureusement pas de drop pendant les effets spéciaux, du coup ça peut aller, pour ma part je trouve que ça ne gâche pas le plaisir de jeu ^^Elfe légendaire a écrit :De ce que j'ai pu lire, les baisses de framerate n'occurrent pas de maniere completement aleatoire, mais dans certains endroits specifiques avec l'affichage de nombreux elements.
Si c'est 720p, pourquoi pas, ça peut rester assez beau, tant mieux.Tout d'abord la version Wii U n'est pas si moche que ça, elle tourne juste à 720p sur l'écran de la console de salon (contre 900p pour la Switch), la version ne ramera pas trop en soi d'après ce qu'on a vu, à part peut-être les grosses explosions c
Et bien Raskar_Kapak nous sommes dans le même cas
Effectivement, nous sommes dans le même cas, la Wii U je l'ai surtout acheté pour le prochain Zelda (je l'attends depuis 4 ans :snif: ) et j'ai tenté vainement de la défendre contre la PS4 et la Xbox One, mais bon au final je me rends compte que la Wii U est sûrement l'un des plus gros ratage de Nintendo.En effet je fais partie des gros nigauds qui ont acheté la wii U pour le futur (à l'époque) Zelda, je fais partie des grosses quiches qui ont cru dans les potentialités de cette console et qui l'ont soutenue et défendue contre vents et marées. t j'ai constaté que la version wii U n'aura pas droit à sa version collector, et je peux t'assurer que la pilule n'est pas encore avalée.
Même si la Switch a l'air d'un vrai bijou, 300 euros c'est vrai que ça fait mal. J'espérais naïvement qu'elle serait a 200 euros maximum vu que des rumeurs courraient comme quoi son prix serait assez bas pour battre la concurrence, mais Nintendo a jouer la carte de la monnaie, ça fait mal (et je suis assez déçu du stockage de la Switch, pour une One S a 250 euros tu peux avoir 500 giga, même si ce n'est pas une console portable, mais je m'attendais à ce que ça tourne autour des 100-150).Concernant la switch, beaucoup d'entre vous me diront qu'elle a de nombreuses qualités et ce n'est pas le lieu d'en débattre, mais Raskar_Kapak pour te donner mon avis, je la trouve vraiment chère vu à ses capacités si on la compare à ses concurrentes
Même si la version Switch de BOTW sera en effet plus belle, je suis sûre que tu trouveras le jeu très bien sur Wii U après une demi-heure. Tu n'auras pas la version Switch à côté de toi pour comparer et tu seras sans doute trop pris par l'action pour t'occuper des couleurs. D'ailleurs, j'ai entendu des gens qui avaient testé les versions Switch et Wii U dire qu'il n'y avait pas tellement de différences.Raskar_Kapak a écrit :Par contre j'ai vu un comparatif des images Wii U/Switch, et les couleurs de la Wii U sont plus sombres et moins colorés, ce qui est dommage quand on voit les images du jeu.
Ce n'est pas faux, mais bon quand on voit à quel point le jeu est coloré, que celles ci soient plus foncés et d'une qualité bof bof, je trouve ça un dommageême si la version Switch de BOTW sera en effet plus belle, je suis sûre que tu trouveras le jeu très bien sur Wii U après une demi-heure. Tu n'auras pas la version Switch à côté de toi pour comparer et tu seras sans doute trop pris par l'action pour t'occuper des couleurs
+1, prions pour que le prix de la Switch baisse, débouler 300 euros, ça pique :/Quand tu vois que pour 50 à 100€ de plus (grand max) tu as la PS4 pro 1TO, et bien tu te dis que la switch est vraiment chère pour ce que c'est. Et autant j'ai mis le prix pour la PS4 autant je ne claquerai pas 300€ pour la switch. Mais tout comme toi j'ai toujours été une pro-nintendo et j'ai possédé la totalité de leurs consoles. Aussi je suis vraiment très déçue par la switch.
Et je partage ton avis Zou Broubeck : ma console sera enfin rentabilisée avec ce jeu, elle peut être fière de pouvoir le compter dans son inventaire, faut dire que c'est quand même le deuxième meilleur jeu de tous les tempsDis toi que pour me consoler, je me dis qu'au moins je pourrai rentabiliser enfin ma wii U (depuis sa sortie, il était temps me diras tu) avec ce bijou de BOTW qui va arriver, cet opus a tout pour être une pure merveille de diamant brut, que ce soit sur switch ou Wii U, nous allons aduler ce jeuet ne plus avoir aucune vie sociale pendant un long moment