Première Impression sur Zelda Breath Of The Wild?
- louve-girl14
- Pays : Canada
Première Impression sur Zelda Breath Of The Wild?
coucou tout le monde, j'aimerais savoir ce que vous pensez tous du nouveau Zelda qui devrait sortir cette année et si je me fies à ce que j'ai lu c'est pour bientôt que pensez-vous qu'il fera? Sera-t-il incroyable selon ce que vous voyez? Le gameplay Open World vous en dites quoi? Pour ma part avant de juger je veux y jouer mais pour être honnête je n'aime pas trop les graphismes cartoon je préfère la HD à la Twilight Princess mais sinon je ferai comme Skyward Sword je vais jouer avant de dire si J'aime ou pas ^^ et vos avis? 

Louve :3
- Jerder
- Modérateur
- Pays : France
- Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕
Re: Première Impression sur Zelda Breath Of The Wild?
Sujet déplacé dans la partie du forum appropriée
(D'ailleurs faudra ptet qu'on fasse du ménage à l'occasion, commence à il y avoir des topics redondants ici)

(D'ailleurs faudra ptet qu'on fasse du ménage à l'occasion, commence à il y avoir des topics redondants ici)
- Stormy
- Populaire
- Titre personnel : Stratège de légende
Le jeu à l'aire juste ENAURME (oui oui énAUrme) les musiques, cette sensation de gigantisme, les graphismes qui vont parfaitement avec le font (j'aime beaucoup le look de Zelda aussi) BREF je kiff avent d'y avoir joué !! (Un jour ce jeu sera miens !
)

Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !
- louve-girl14
- Pays : Canada
Jerder pardonne-moi je ne voulais pas mal faire vraiment désoler! ^^"
Louve :3
- Der 7e Schatten
- Populaire
- Titre personnel : Großmeister der Finsternis
J'y ai un peu joué pendant l'avant-première française de la Switch, je suis en train d'écrire un article là-dessus que vous verrez demain si tout se passe bien !
- Elfe légendaire
- Populaire
- Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Enormement de journaliste insiste sur le fait qu'il y aurait des problemes sur la switch quand le jeu est lance en plein ecran (pas la manette), ralentissement, graphisme rendant tres mal, et j'en passe.Der 7e Schatten a écrit :J'y ai un peu joué pendant l'avant-première française de la Switch, je suis en train d'écrire un article là-dessus que vous verrez demain si tout se passe bien !
Tu confirmes ?
- Jerder
- Modérateur
- Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕
Un ami qui a pu tester à Paris m'a confirmé l'existence de ralentissements, sans trop entrer dans les détail. Il a également noté que le jeu avait une sauvegarde automatique et que ça sauvegardait très souvent, donc il serait pas étonné que ça cause une partie des ralentissements.

Pas de soucilouve-girl14 a écrit :Jerder pardonne-moi je ne voulais pas mal faire vraiment désoler! ^^"

-
- Pays : autre
Je pense q'ont connai tous ce que on ressent sur ce nouveau zelda mais moi je suis impatient de le découvrir je crois même que je vais faire une video sur le traiter ceci sera l'un des meilleurs zelda que j'ai connue même le éditant je dirai
EDIT Hikari : Désolée mais on comprend pas bien c'que tu veux dire :/
EDIT Hikari : Désolée mais on comprend pas bien c'que tu veux dire :/
- Der 7e Schatten
- Populaire
- Titre personnel : Großmeister der Finsternis
Oups, j'avais oublié de te répondre. Ben personnellement je ne les ai pas ressenti moi. Comme je l'ai écrit dans l'article, si ralentissements il y a eu, je ne les ai vraiment pas vu en jeu. Par contre, je confirme que le jeu sauvegarde vraiment très très régulièrement, ce que je trouve personnellement être une bonne chose...Elfe légendaire a écrit :Enormement de journaliste insiste sur le fait qu'il y aurait des problemes sur la switch quand le jeu est lance en plein ecran (pas la manette), ralentissement, graphisme rendant tres mal, et j'en passe.Der 7e Schatten a écrit :J'y ai un peu joué pendant l'avant-première française de la Switch, je suis en train d'écrire un article là-dessus que vous verrez demain si tout se passe bien !
Tu confirmes ?
Sur les graphismes, c'est surtout l'aliasing qui se voit pas mal, je le reconnais. Mais bon, c'est pas non plus trop ennuyeux à te gâcher ton plaisir, et puis pour un Zelda, tant qu'il y a le scénario et le gameplay qui vont, je m'en fiche un peu...