Donc ,bref je vais lâcher un lien intéressant dans la nature ^^ :
https://www.youtube.com/user/MrLouink" onclick="window.open(this.href);return false;
Enfin ,voilà comme vous tous je pense je n'en peux plus d'attendre le Zelda wii U et ça m’intéresserais d'entendre vos idées et théorie sur l'histoire et tout ce qui peux toucher ce titre .
Bref ,comme dans la dernière vidéo présenter par le youtubeur dont je vous ai donné le lien de la chaine plus haut (mais j'y avait réfléchie avant !

Alors est ce que Link a un lien avec Impa et les sheikah a la façon des Kokiri dans OOT ,est ce que Zelda serait dans cette épisode une Sheikah ou bien cacher chez eux ou bien alors cela signifie t-il le retour de ce cher Sheik ?
Bien sur je me fait peut-être de trop grosse illusions concernant Sheik mais cela nous feras peut être du bien de partager nos espérance concernant ce jeu alors que nintendo joue les sadique

Donc voilà ,si quelqu'un a une idée a proposer même loufoque ce seras rigolo d'imaginer a quel sauce on va être manger . ^^
PS :J'ai oublier des trucs que je voulais dire et je m'en suis rappeler sous la douche (hé ,tu nous recompta ta vie là !) donc :
Suite a la vue des chèvres on peux se poser certaines question :Auras t'on le droit de revoir Toal et Iria ,Malon ou bien ,soyons fou Crémia et Romani ?
Auras-t on le droit a un monde parallèle vue que la carte est déjà immense ?Et si oui reverat-on Midona ,Hilda ,Lavio ou un membre de leur famille ou quelqu'un de semblable ou qui leurs est plus ou moins lier ?
Et plus généralement révérât-on un personnage auquel on s'est plus ou moins attachée précédemment ?Et si oui lesquels pour vous ?
Et pour vous ,ce jeu fait-il suite a SS ?
Voilou ^^ .