Résultats Manche 6

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Résultats Manche 6

Message par linkorange » 25 août 2015 17:07

Voilà une très belle manche que vous nous avez fait, bravo tout le monde ! Maintenant, place aux résultats ! :D

Avant toute chose, le topic "VRAIE Manche 6" a été mis à jour. Par conséquent, vous pouvez voir les points associés à tous les challenges de cette manche !

Ensuite, Mid' va poster un peu après le questionnaire de satisfaction de cette édition du CEP. Ce serait bien que vous le remplissiez histoire d'aider les futurs organisateurs. Merci d'avance ^^.

Equipes :
Twil_Aura / Twilight-Blade
Sanitarium026 / Keyrann
Valoo0278 / Duplucky
Morgiane / Benoit
Réponses


Enigmes :
Catégorie “Imagée” : Gotta see’em all ! (5 pts max)
Cette image est un melting pot de bon nombre de choses ayant pu apparaître à propos de la série Zelda, que ce soit in-game, ou non ;). Le challenge consiste à trouver toutes les images qui apparaissent dans l’image. Chaque image trouvée vous rapportera 0.625 points. Chaque image non trouvée ou chaque erreur vous fera perdre ces 0.625 points.

ERRATUM : finalement, je n'ai retranché des points que lorsque vous vous êtes trompés. En effet, certaines images étaient très difficiles à trouver, par conséquent c'était un peu abusé de vous enlever des points ;). De +, le nombre de points gagnés est arrondi à l'entier supérieur.
Réponse : Il y avait en tout 8 images à trouver. Deux très faciles, deux autres assez faciles et 4 plutôt difficiles. En voici la liste :


Catégorie “Père Fouras” : Un retour en arrière (2 pts)
Réponse : Arielle
On l'exige quand on exige l'impeccable <=== Clin d'oeil à la pub #PlacementDeProduit
Pour faire de la grande lessive <=== Lessive Ariel
Il manque un vers donc on va mettre rétrospective <=== Ben quoi ? Fallait bien trouver une rime !
Quoi, il manque un "le" ? <=== Ariel + le = Arielle

Catégorie “Mot ou lettre” : Ganbare ! (4 pts)
Qui sont les personnalités japonaises suivantes ?
Shigetoru Yoi
Rumio Sachiya
Yamotowa Mada


Réponse : Il s'agit des trois premiers noms apparaissant dans le générique de OOT mixés selon le découpage suivant :

Shigetoru Yoi
Rumio Sachiya
Yamotowa Mada


ce qui donne :

Shigeru Miyamoto
Toru Osawa
Yoichi Yamada
Questions :
Catégorie “Colle” : Lozt (3 pts)
Dans LOZ, si vous allez une fois à gauche, une fois en bas, une fois à gauche, deux fois au nord, une fois à droite, deux fois au nord, et que vous ne pouvez plus aller à droite, où vous trouvez-vous et où avez-vous commencé ce périple ?

Réponse : Voici l'image solution. D'autres solutions étaient possibles, mais les seules solutions possibles passent forcément par les Bois Perdus.

Catégorie “Question flash” : thème "L'organisation va vous la mettre à l'envers" (3 pts)
1) Dans ALttP, si j’ai pu battre Trinexx, est-ce que ça signifie que je suis forcément passé par le Palais des Marécages ? Par le Palais des Gargouilles ? Par le Palais des Glaces ? (répondre séparément pour chacun des trois palais) (50 sec)

Réponse : On est forcément passé par le Palais des Gargouilles mais on peut très bien avoir zappé le Palais des Glaces et le Palais des Marécages. En effet, les Moufles de Titan sont indispensables ne serait-ce que pour accéder au Rocher de la Tortue. Cependant, à aucun moment le grappin (trésor du Palais des Marécages) est nécessaire pour venir à bout du donjon, et la Cotte de Maille Bleue (trésor du Palais des Glaces) est encore moins indispensable.

Catégorie “Extrait” : とたけけ (2 pts)
Où peut-on entendre cet extrait ?
http://sanimessiah.ddns.net/cep/manche6 ... usical.wav" onclick="window.open(this.href);return false;

Réponse : A aucun moment dans le jeu ! En effet, jamais les musiciens ne pètent un câble (à partir de 37sec dans l'extrait). En fait, cette track est issue des fichiers du jeu, mais n'est jamais utilisée. La musique de la Death Mountain est bien présente dans le jeu mais c'est une piste distincte de celle-ci. C'était donc une question piège, dans laquelle vous êtes absolument tous tombés :P
Défis :
Catégorie “Pareil mais différent” : Reconstitution (?? pts)
Reproduisez chacun l’un des deux écrans suivants :
(Désolé, je n'ai pas pu faire d'images plus grandes... Mais normalement, vous devriez voir tous les détails nécessaires !)

Preuve demandée : une photo ou un screen de chacune de vos reconstitutions. Vous pouvez également prendre une vidéo si vous le souhaitez, il faudra alors juste nous indiquer quand dans la vidéo il faudra considérer le screen.

Voici la grille d'évaluation sur laquelle nous nous sommes basés pour corriger le défi. Chaque manquement vous enlève 1pt.
  • Link est sur la bonne case
  • Link fait le bon mouvement (saut, pousse)
  • Les herbes coupées sont exactement les mêmes, ni + ni moins
  • Les buissons coupés sont exactement les mêmes, ni + ni moins
  • Les sols creusés sont exactement les mêmes, ni + ni moins
  • La bombe qui explose est placée sur la bonne case
  • La bombe est à peu près au bon moment de l’explosion
  • La flèche a rebondi sur Mamie Youpi. Elle est donc acceptée si elle pointe vers le bas, le haut ou la gauche, mais pas si elle pointe vers la droite, sauf si c’est flagrant qu’elle a déjà rebondi
  • La poule est au bon endroit, sur la case en bas à droite
  • Les objets assignés sont bien placés, les compteurs de bombes et de flèches indiquent le bon nombre
  • Le nombre de coeurs restants est le bon. Ce n’est pas grave si le nombre de coeurs maximum est différent
  • Le nombre de rubis est le bon
Résultats


Equipe Benoit / Morgiane :
Énigmes :
Catégorie “Imagée” : Gotta see’em all ! (5 pts max) : 5 images trouvées sur 8 : 3.125 pts arrondis à 4pts
Catégorie “Père Fouras” : Un retour en arrière (2 pts) : VALIDE +2 pts
Catégorie “Mot ou lettre” : Ganbare ! (4 pts) VALIDE +4 pts

Questions :
Catégorie “Colle” : Lozt (3 pts) VALIDE +3 pts
Catégorie “Extrait” : とたけけ (2 pts) : INVALIDE -2 pts

Défis :
Catégorie “Coopération” : Axelle Din et Renayru : Labrynna-Holodrum (3 pts) VALIDE +3 pts
Catégorie “Pareil mais différent” : Reconstitution (4 pts) VALIDE +4 pts
Performance de Morgiane / Performance de Benoit

Duels :
Catégorie "En garde !" :

1) Aquafight (3 pts) contre Twil_Aura / Twilight-Blade : GAGNE +3pts (23:93)

Link a rendez-vous pour défier Morpha... en rêve. Ce dernier lui propose de le battre et Link accepte volontiers
Dans OOT 3D, en mode "Revivre un combat", battez Morpha en moins d’une minute. Le plus rapide gagne.
Preuve : vidéo de votre performance.
Performance de Morgiane

2) Bouton cassé (3 pts) lancé par Twil_Aura / Twilight-Blade: PERDU -3pts
Performance de Morgiane

3) La tour des mouches (4 pts) lancé par Sanitarium026 / Keyrann : PERDU -4pts
Performance de Morgiane
Equipe Twil_Aura / Twilight_Blade :
Énigmes :
Catégorie “Mot ou lettre” : Ganbare ! (4 pts) VALIDE +4 pts

Questions :
Catégorie “Colle” : Lozt (3 pts) VALIDE +3 pts
Catégorie “Extrait” : とたけけ (2 pts) INVALIDE -2 pts

Défis :
Catégorie “Pareil mais différent” : Reconstitution (4 pts) VALIDE +4 pts
Image de Twilight-Blade / Image de Twil_Aura

Duels :
Catégorie "Intra équipe" : Backwalking Mask (?? pts) +2pts pour Twil_Aura / -2pts pour Twilight_Blade
Performance de Twil_Aura / Performance de Twilight-Blade

Catégorie "Polyduel" : La tête qui tourne dans les nuages (4 pts) GAGNE +4 pts (1er - 1:58.6)
Performance de Twil_Aura

Catégorie "En garde !" :

1) "Bouton cassé" (3 pts) contre Morgiane / Benoit : GAGNE +3 pts
Enoncé :
Dans TP, battre la première forme du boss final (Zelda possédée) sans utiliser le bouton B (bouton d'épée sur la version GC, sans agiter la wiimote sur Wii). Le plus rapide gagne.
Performance de Twil_Aura

2) En garde : Aquafight (3 pts) de la part de Morgiane / Benoit : PERDU -3 pts
Performance de Twil_Aura
Equipe Sanitarium026 / Keyrann :
Énigmes
Catégorie “Imagée” : Gotta see’em all ! (5 pts max) 5 images trouvées : +3.125 pts arrondis à 4 pts

Questions
Catégorie “Colle” : Lozt (3 pts) VALIDE +3 pts
Catégorie “Extrait” : とたけけ (2 pts) INVALIDE -2 pts

Défis
Catégorie “Coopération” : Axelle Din et Renayru : Labrynna-Holodrum (3 pts) INVALIDE -3 pts (pas d’accompagnement)
Catégorie “Pareil mais différent” : Reconstitution (4 pts) INVALIDE -3 pts (7 erreurs)

Duels
Catégorie "Polyduel" : La tête qui tourne dans les nuages (?? pts) PERDU -4 pts (3e - 2:16.6)
Performance de Keyrann

Catégorie "En garde !" :
La tour des mouches (4 pts) lancé à Morgiane / Benoit : GAGNE +4pts
Dans ALBW, terminer le niveau 2 de la Tour de l'Escarmouche, sans jamais utiliser l'épée ni le bouclier. Le + rapide gagne !
- Vous avez cependant le droit d'utiliser les Bottes de Pégase si vous ne blessez aucun ennemi avec.
- Vous avez également le droit à tous les objets secondaires, que ce soit avec amélioration ou non.
- Vous n'avez pas le droit d'utiliser de potion durant l'épreuve, ou avant si elle vous permet de vous faciliter l'épreuve. Par contre, vous pouvez en utiliser pour vous remettre toute votre vie avant.
- Vous avez le droit de vous faire toucher.

Preuve demandée : vidéo de la performance. Le chrono commence lorsque vous prenez le contrôle de Link dans la première salle et se termine lorsque le "Réussi !" s'affiche à l'écran après avoir battu les ennemis de la 15e salle.
Performance de Sanitarium026
Equipe Valoo0278 / Duplucky :
Énigmes :
Catégorie “Imagée” : Gotta see’em all ! (5 pts max) : 5 images trouvées, 3 images fausses : + 1.25 pt arrondi à 2 pts
Catégorie “Mot ou lettre” : Ganbare ! (4 pts) : VALIDE +4 pts

Questions :
Catégorie “Colle” : Lozt (3 pts) INVALIDE -3 pts (vous n’avez pas tenu compte des Bois Perdus)
Catégorie “Question flash” : thème "L'organisation va vous la mettre à l'envers" (3 pts) VALIDE +3 pts
Catégorie “Extrait” : とたけけ (2 pts) INVALIDE -2 pts

Défis :
Catégorie “Pareil mais différent” : Reconstitution (4 pts) PARTIELLEMENT VALIDE +3 pts (il manque un buisson chez Duplucky)
Performance de Duplucky / Image de Valoo0274

Duels :
Catégorie "Polyduel" : La tête qui tourne dans les nuages (4 pts) PERDU +0 pts (2e - 2:04.0)
Performance de Valoo0278
CLASSEMENT FINAL
1er Sanitarium026 : 356 pts
2e Duplucky : 64 pts
3e Yorick26 : 55 pts
4e Valoo : 44 pts
5e Twil_Aura : 2 pts
6e Keyrann : -96 pts
7e Twilight-Blade : -124 pts
8e Benoit : -125 pts
9e Morgiane : -684 pts

Autres :
Wiffyy17 : abandon à la 3e manche : -1 pt
Pharazelink : abandon à la 2e manche : 5 pts
Totidoki : n'a jamais donné signe de vie : 5 pts

Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est méga-serré et qu'on aura eu des surprises jusqu'au bout ^^. Bravo à toutes, bravo à tous !
QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION
Maintenant que le CEP est terminé pour vous, nous vous donnons le questionnaire de satisfaction :
https://docs.google.com/forms/d/19EbCQE ... U/viewform" onclick="window.open(this.href);return false;
(Woaw, ils ont fait ça avec Google Forms et tout et tout ! 8D)
Merci d'y répondre pour améliorer les prochains CEP, encore et encore pour qu'il soit le meilleur possible...
Si vous avez la flemme de répondre à toutes les questions maintenant, vous pouvez vous arrêter un moment et changer et ajouter vos réponses plus tard.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Twilight-Blade
Populaire
Messages : 227
Enregistré le : 09 juil. 2014 23:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Eternel dernier du CEP.
Localisation : A côté de la main mystérieuse de MM

Re: Résultats Manche 6

Message par Twilight-Blade » 25 août 2015 17:36

Trollorange a écrit :En tenant compte des points de malus et des points de bonus attribués sur Skype :
Really nigga ?

Bref, ce fut une manche cool, et ... OMG c'est la première fois que je gagne plus de 10 pts en une manche :shock:
Félicitations à ... euh ... je vais attendre les vrais résultats pour féliciter. En espérant qu'il y ait des vrais résultats.

Et sinon, pourrions nous avoir les liens des vidéos de Backwalking mask ?
Le "twilight" dans mon pseudo est en référence à Twilight Princess ET PAS A AUTRE CHOSE .
Mon Twitter : @TwilCynder
Image
Signature by Antoine

Avatar du membre
Valoo0278
Messages : 25
Enregistré le : 21 nov. 2012 15:43
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Levallois-Perret

Re: Résultats Manche 6

Message par Valoo0278 » 25 août 2015 18:55

Je ne comprends pas pourquoi nous avons gagné 2 points seulement sur la catégorie image, alors que nous en avons trouvé 5, tout comme la première équipe qui a été gratifiée de 4 points.

edit : Ah ok c'est sur les images fausses que l'on perdait des points. Dommage, on avait bien identifié qu'il y avait 8 images, mais on a préféré tenter des choses plutôt que de ne rien répondre sur les trois que nous n'avions pas très bien reconnues. Cela nous a donc malheureusement pénalisés.

Pour le reste, je pense que nous devons de toute façon attendre le vrai classement, car ces bonus et malus Skype m'ont l'air complètement farfelus.

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Résultats Manche 6

Message par linkorange » 25 août 2015 19:05

Bon allez, je vais pas vous faire languir + longtemps ^^. Voici les VRAIS résultats finaux de ce CEP 2015 !!!
CLASSEMENT FINAL
1re Morgiane : 55 pts + 14 pts = 69 pts
2e Twil Aura : 53 pts + 15 pts = 68 pts
3e Sanitarium026 : 49 pts - 1 pt = 48 pts
4e Valoo : 40 pts + 7 pts = 47 pts
5e Duplucky : 39 pts + 7 pts = 46 pts
6e Keyrann : 36 pts - 1 pt = 35 pts
7e Yorick26 : 34 pts + 0 pts = 34 pts
8e Benoit : 5 pts + 14 pts = 19 pts
9e Twilight-Blade : 3 pts + 12 pts = 15 pts

Autres :
Wiffyy17 : abandon à la 3e manche : -1 pt
Pharazelink : abandon à la 2e manche : 5 pts
Totidoki : n'a jamais donné signe de vie : 5 pts
Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est méga-serré et qu'on aura eu des surprises jusqu'au bout ^^. Bravo à toutes, bravo à tous !


EDIT Ptit Link :

Maintenant que le CEP est terminé pour vous, nous vous donnons le questionnaire de satisfaction :
https://docs.google.com/forms/d/19EbCQE ... U/viewform" onclick="window.open(this.href);return false;
(Woaw, ils ont fait ça avec Google Forms et tout et tout ! 8D)
Merci d'y répondre pour améliorer les prochains CEP, encore et encore pour qu'il soit le meilleur possible...
Si vous avez la flemme de répondre à toutes les questions maintenant, vous pouvez vous arrêter un moment et changer et ajouter vos réponses plus tard.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Valoo0278
Messages : 25
Enregistré le : 21 nov. 2012 15:43
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Levallois-Perret

Re: Résultats Manche 6

Message par Valoo0278 » 25 août 2015 19:47

Questionnaire rempli !

Merci aux organisateurs pour ce très sympathique jeu que j'ai pu découvrir pour la première fois cette année. Nul doute que je participerai à la prochaine édition. Et bravo, et même merci, à tous les participants, notamment à ceux avec qui j'ai pu jouer lors de certaines manches.

Pour le reste, je ne m'étendrai pas sur tout le bien (et les quelques axes d'amélioration ;) ) que j'ai pensé de ce championnat, tout est dans le formulaire google. D'ailleurs, ça pourrait être sympa d'avoir une petite synthèse des réponses lorsque vous aurez collecté tous les retours, histoire de voir si nos avis sur les différents points ont été partagés ou non :)

Avatar du membre
Twil_Aura
Populaire
Messages : 374
Enregistré le : 06 févr. 2012 23:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Résultats Manche 6

Message par Twil_Aura » 25 août 2015 19:47

Bon et bien bravo Morgiane, c'était très tendu du string sur la fin en effet ;)
Image
~~~

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Résultats Manche 6

Message par benoit » 25 août 2015 20:26

Val, je pense que j'en parlerai à la prochaine IRL Solarus, ça pourrait rameuter du monde
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
Twilight-Blade
Populaire
Messages : 227
Enregistré le : 09 juil. 2014 23:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Eternel dernier du CEP.
Localisation : A côté de la main mystérieuse de MM

Re: Résultats Manche 6

Message par Twilight-Blade » 25 août 2015 20:39

Et sinon, quand arriveront les stats préparées par Linko ?

Edit Linko : T'en fais pas, ça arrive bientôt ;).
Le "twilight" dans mon pseudo est en référence à Twilight Princess ET PAS A AUTRE CHOSE .
Mon Twitter : @TwilCynder
Image
Signature by Antoine

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Résultats Manche 6

Message par Sanitarium026 » 25 août 2015 21:09

Je suis trop content de ne pas être dernier !
THUG LIFE
Je félicite ceux et celles qui ont participé au jeu
Je félicite les orgas pour avoir fait preuve de patience avec moi !

Je n'essaie pas de grater des points, non !

-10pts pour lèche-bottisme !
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Résultats Manche 6

Message par Midna 63 » 25 août 2015 22:20

Avant toute chose toutes mes félicitations à notre nouvelle gagnante du CEP. Enfin une fille sur le podium, je me réjouis ! :mrgreen: Bravo à tous les joueurs pour leur classement, et merci à vous d'avoir participé. :)

Je tenais ensuite à demander aux 3 premiers de m'envoyer leurs coordonnées postales complètes par MP. La créatrice des lots est pour l'instant en vacances jusqu'à début septembre. Nous nous occuperons des envois à son retour.

Enfin, quelques mots destinés aux deux autres orgas, Ptit Link et Linkorange, pour m'avoir aidée à rendre cette édition possible. Merci à vous deux pour votre présence, votre bonne humeur, vos délires, nos prises de tête aussi. J'ai vraiment beaucoup aimé co-organiser le jeu avec vous. Ce fut une bonne expérience. Vous allez me manquer, les mecs. :sm_13
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: Résultats Manche 6

Message par SOS » 25 août 2015 22:41

Eh bah...Bravo Morgiane
(Twil enfin détrôné, tu peux être fière!)
et à tous les autres participants :D !

Je m'excuse de ne pas avoir participé, mais j'aurais loupé la plupart des manches :? . Encore merci aux participants (car sans eux non plus, le CEP n'existerait pas) et un grand merci et un gros bisou aux orgas qu'on adore tous, comme le prouve cette image: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 0aCh1KGwD-" onclick="window.open(this.href);return false;
(feat Linko)
Edit Linko : :sm_13
Parce que, oui, même si on ne participe pas (je ne pense pas être la seule...enfin, j'espère ne pas être la seule ^^'), on apprécie regarder le CEP de loin, dans l'ombre... ;)
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Avatar du membre
Antoine
Messages : 165
Enregistré le : 11 déc. 2013 19:00
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Imberbe
Localisation : France, Basse-Normandie

Re: Résultats Manche 6

Message par Antoine » 25 août 2015 22:50

Bravo à tous pour cette édition, autant aux orgas qu'aux joueurs !
Une petite pensée pour Twil qui devient l'exception du fameux "jamais deux sans trois" ^^

J'ai bien aimé regarder le CEP sans me mouiller, en tant que spectateur, et ça m'a bien donné envie de m'y inscrire l'année prochaine ;)

En espérant une édition 2016,
Bonne soirée !

Et pour ceux qui veulent grignoter d'ici là, n'oubliez pas les petits quizzs sur les jeux, et la soirée qui pourrait être organisée d'ici la fin d'année si ça marche encore :mrgreen:
Hikari a écrit :On dirait un téton malfoutu
Linkorange a écrit :Le Ghirapénis
Oni a écrit :tu et un humain m'ai au fond de toi tu et un hylien
une hyliens
Nonoctorok a écrit : :soleil: "Dieu de la Théorie" :soleil:
Image

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Résultats Manche 6

Message par linkorange » 25 août 2015 23:19

Bon, eh bien, un peu d'émotion, pour cette édition du CEP qui était ma dernière édition, que ce soit en tant que joueur ou en tant qu'orga ^^.

A la base, j'étais pas du tout censé organiser, l'équipe c'était Ptit Link + Midna 63 + Dark Linkaël. J'ai juste donné quelques challenges à Mid' quand j'y pensais, de temps en temps, puis à un moment elle m'a proposé de rejoindre la convo des orga et mon rôle est devenu une sorte "d'assistant" pour les "vrais" organisateurs, vu que j'avais l'expérience de l'année précédente. Et puis, de fil en aiguille, je me suis de + en + investi dans le CEP, participé aux discussions, débats, et aux délires, aux trolls, que ce soit avec les autres orga ou bien les joueurs ^^.

Animer des événements autour de Zelda, ça me plaît énormément, donc même si le CEP c'est fini pour moi, j'essaierai d'animer de temps en temps le forum, que ce soit en postant des topics farfelus, en organisant des quizz, des soirées jeux, et d'autres choses encore :-).

Je ne vais pas m'éterniser, mais je voudrais remercier tout particulièrement Mid' et Ptit Link, sans qui cette édition n'aurait pas vu le jour. Merci également à tous les participants, car si vous n'aviez pas été aussi nombreux, la compétition aurait été bien moins intéressante et surtout, serrée, qu'elle ne l'a été !

Bon, je fais déjà mon message d'adieu au CEP, mais ce n'est pas encore tout à fait fini : il reste la traditionnelle manche 7, et les stats, qui viendront dans les prochains jours ;). D'ailleurs, je souhaite bonne chance à mes camarades orga pour la manche 7 :sm_13 .
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Morgiane
Messages : 133
Enregistré le : 01 juil. 2014 22:53
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Oiseau de haute lignée

Re: Résultats Manche 6

Message par Morgiane » 26 août 2015 10:41

Je suis 1ère ? :shock: #chuichoké

Non plus sérieusement, cette édition du CEP était tout à fait amusante à souhait (malgré les nombreux trolls de Linko sur Skype). Je remercie donc en priorité les orgas car s'ils n'avaient pas été là, le CEP n'aurait pas eu lieu (et j'aurais pas fini 1ère :awesome: )
Je remercie aussi les participants d'avoir été nombreux. Et je remercie aussi les gens avec qui j'ai été en groupe. Partager nos connaissances sur des jeux auxquels nous n'avons pas joué nous aidait beaucoup.

J'ai déjà rempli le questionnaire mais je voudrais quand même rajouter une chose : certes, j'ai voté que je reviendrai l'année prochaine en tant que joueur... Mais j'hésite à vouloir devenir orga. Je verrai le moment venu ^v^

En tout cas, ça a été un plaisir d'y participer et de me remettre à jouer aux Zelda. J'ai hâte d'être au prochain CEP (si CEP il y a l'année prochaine)

@Valoo : si tu reviens l'année prochaine, qui sait ? Tu finiras peut-être premier ;)
Image
"Je suis enfin libre de faire ce que je veux..."

"Vous croyez... vraiment tout savoir de moi, c'est ça ?

Morgiane

Avatar du membre
Ptit Link
Messages : 171
Enregistré le : 11 avr. 2009 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Fan du PdZ
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Résultats Manche 6

Message par Ptit Link » 27 août 2015 3:19

À moi de faire mon petit speech. :mrgreen:

Merci à Mid' de m'avoir contacté pour ce CEP. Sans elle, il n'y aurait sûrement jamais eu de CEP. Ou du moins pas comme ça.
Merci à Linko de nous avoir rejoint dans l'équipe, ça nous a grandement aidés dans tous les domaines. ^^
Merci à Dark Linkaël pour... euh... nous prévenir que tu étais vivant au début du jeu ?
Merci à tous les joueurs pour votre investissement dans ce CEP. Cette année, ça n'a pas toujours été facile d'avoir un coéquipier, notamment sur le fait d'être présent au même moment et des challenges plus long car en duo. Vous avez bien joué le jeu.
Merci particulier à Yorick26, Valoo0278, Duplucky d'avoir accepté notre invitation sur les autres forums, et merci particulier à Keyrann et Wyffii17 pour avoir rejoint le CEP grâce au PdZ.
Merci particulier à Twil_Aura d'avoir remis son titre de vainqueur en jeu. Et qui est maintenant perdu.
Merci particulier à Morgiane d'avoir su détrôner Twil_Aura. Ça aurait plus été une surprise sinon. ^^
Merci à Nyutor de nous avoir offert les lots.
Merci au PdZ d'avoir hébergé notre championnat.
Merci à Sanitarium026 et Sunrises d'avoir lancé l'idée du CEP.
Merci à Larry Page et Sergueï Brin pour avoir créé Gmail, et merci à Niklas Zennström et Janus Friis pour avoir créé Skype.

Voilà, je crois que j'ai oublié personne. Fin j'espère. :D

Que vais-je faire de ma dernière semaine de vacances... Je vais m'ennuyer moi... Ah, on me dit dans l'oreillette que ça serait bien que j'aie une vie IRL maintenant ? Bon d'accord. 8D

On se retrouve évidemment l'année prochaine, pour une année explosive. D'autant qu'on a déjà des volontaires pour prendre la relève niveau organisation. ;)
Mid', si je te manque trop, viens à Nantes. *SBAF*
Ptit Link,

Gloire à nos déesses Zelda et Ariane et leur palais !

Code SSBB : 2751-5392-9622

Image

Répondre