Yuga, le Ganon de l'autre monde.

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Yamato
Messages : 44
Enregistré le : 06 mai 2015 17:20
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Érudit des théories
Localisation : Dans la bibliothèque d'Hyrule.

Yuga, le Ganon de l'autre monde.

Message par Yamato » 28 mai 2015 20:55

Bonjour ou bonsoir, voici une théorie que j'ai moi même mis en place, la théorie de Yuga, alias : Le Ganon de l'autre monde.
Yuga, personnage antagoniste de Zelda ALBW, On le vois apparaître plusieurs fois dans le jeu, on devra même l'affronter 3 fois, comme quoi, ce n'est pas notre ennemi pour rien. Cette théorie est d'ailleurs je pense la plus vrai de tout ce que j'ai pu vous apprendre. Yuga = Ganondorf/Ganon. Yuga est tout simplement la descendance des Gerudos de Lorule. Comme vous le savez, quasiment chaque habitants de Hyrule est copié en Lorule, avec certes, des caractères bien différents parfois.
Alors dites moi : En sachant que si il y a des Gerudos en Hyrule (auparavant), Yuga ressemble a une Gerudo, puisque-il est très efféminé, il a des très d'ailleurs très distinctif, il a les cheveux roux (comme Ganondorf) il a un long pif (comme la plupart des Gerudos) Donc quelque part on peut déjà ce dire que c'est un Gerudo, mais, ce qui le trahi, c'est ça peau qui n'est pas mat, eh oui, tout les Gerudos à la base on la peau mat, donc vous vous dites que ça fout un peu la théorie en l'air... Eh bien non. Je vous rappelles que les ancêtres d'Hilda ont fait l'énorme "bêtise" de détruire la Triforce de Lorule, le royaume alors sombra dans la décadence, le Soleil alors disparu à travers des nuages sombres et froids. Tout le mon de sait que quand une personnes ou plusieurs personnes reste dans des grottes ou des endroits où le lumière ne passe pas pendant quelques temps (siècle ou années), alors l'être a la peau beaucoup moins bronzé ou rose (oui on a la même peau que les cochons) on devient pâle, quasiment blanc, pourquoi pas à la limite albinos (Rare). Yuga est pâle, donc je pense que c'est héréditaire. Mais alors vous allez me dire, quelle sont les rapports entre Ganondorf et lui ?
Yuga sert la famille Royale (Dame Hilda si vous préférez) et Ganondorf dans le temps lui aussi le faisait, mais c'était pour mieux retourner sa veste et donc posséder le pouvoir de la Triforce. Yuga veut la même chose quelque part, il veut comme Ganondorf : Avoir la Triforce à lui tout seul.
Donc en sachant qu'ils ont le même but, qu'ils aient tout deux trahi la famille Royale, qu'il ont une ressemblance plus que physique et qu'il sois tout deux Gerudo (n'ayant pas eu le même environnement certes)
Il est donc très probable que pour moi, Yuga et Ganon sois la même personne.
De plus, Yuga ayant ressuscité (spoil) Ganon dans le jeu, eh bien Ganon aurai très bien pu refusé de fusionner avec Yuga, mais Ganon n'a pas eu l'envie en tout cas de lui dire "Non". Il ne s'est pas opposé, donc Yuga et lui ont pu formé, le "couple" parfait.
Encore un truc a vous dire, grâce au nom de Yuga et de Ganon, nous pouvons faire une combinaison de leurs nom lorsqu’ils fusionnent, cette combinaison est "Yuganon". Je pense que Nintendo a fait exprès de faire ce jeu de mot entre les leurs nom, ce qui donne donc aujourd'hui Yuganon.
Bien sûr, le comportement de ces deux personnage est complètement différent, vu que Ganondrof restera Ganondorf, mais Yuga lui est une sorte de fusion entre Ghirahim et Lakka (oui oui Lakka) là par contre ce ne sont pas mes informations personnelle, j'ai un peu cherché quand même.

Sinon, étymologiquement. Yuga est un mot japonais qui veut dire "Huile", référence à son pouvoir, celui de transformé des personnes, en peinture à l'huile.

Voilà, j'espère que cette théorie vous aura fait réfléchir et plu bien entendu. Au revoir et merci à vous.
You've met with a terrible fate, haven't you ?

-Théorie suprême: http://forum.palaiszelda.com/viewtopic.php?f=8&t=10914

Avatar du membre
Théodore
Messages : 28
Enregistré le : 07 févr. 2015 9:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Maître Obscur

Re: Yuga, le Ganon de l'autre monde.

Message par Théodore » 28 mai 2015 21:31

T'emballe pas trop vite, laisse nous étudier tes infos.
Yamato a écrit :Il est donc très probable que pour moi, Yuga et Ganon sois la même personne.
Déjà, non. Si Yuga est le Ganondorf alternatif de sa dimensions, ce n'est pas la même personne. C'est la définition d'un univers parallèle: similaire mais différent.
Yamato a écrit : Tout le mon de sait que quand une personnes ou plusieurs personnes reste dans des grottes ou des endroits où le lumière ne passe pas pendant quelques temps (siècle ou années), alors l'être a la peau beaucoup moins bronzé ou rose (oui on a la même peau que les cochons) on devient pâle, quasiment blanc, pourquoi pas à la limite albinos (Rare). Yuga est pâle, donc je pense que c'est héréditaire. Mais alors vous allez me dire, quelle sont les rapports entre Ganondorf et lui ?
Non plus. À la naissance, on ai tous blanc/rose (tous les "blancs", je veux dire) et c'est l'exposition au soleil qui nous bronze, donc pour être totalement blanc, voir livide ( pas albinos, c'est une maladie) il faut n'avoir presque jamais été exposé au soleil.Une fois bronzé, tu ne m'as pas redevenir blanc (sauf avec nos produit d'aujourd'hui, hommage à toi Michael Jackson). Et ce n'est pas héréditaire non plus.

Mise à part ces point, ta théorie tient la route. Mais je ne serai pas contre une évolution de tes arguments (c'est beaucoups plus sympa à lire quand t'a tout pleins d'arguments croustillant)
Il y a pire que ne pas réussir,
c'est de ne pas essayer...


L'erreur, c'est la clef de la réussite.

Avatar du membre
Yamato
Messages : 44
Enregistré le : 06 mai 2015 17:20
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Érudit des théories
Localisation : Dans la bibliothèque d'Hyrule.

Re: Yuga, le Ganon de l'autre monde.

Message par Yamato » 28 mai 2015 22:01

Je sais mais là on peut dire que c'était "à la vas vite"
Mais pourtant je pense que toute les conditions sont réunis pour prouver que Yuga est (au moins) un Gerudo et qu'il est proche de Ganondorf/Ganon d'une certaine façon, comme je l'ai dit il a trahi la famille Royale comme Ganondorf, il ont un physique assez ressemblant, Ganondorf à la fin d'OOT à les cheveux long un peu en tresse, de plus, Yuga est un homme, les Gerudo devait existé aussi à Lorule, comme ils ont tous disparues depuis, il restait peut-être une petite famille de Gerudo (Une Gerudo avec un Hylien bien sûr) qui ont fait un enfant, et comme par hasard c'est un homme. en prenant le fait que les Gerudos nommait le seul Homme de leur race Roi, il se peut donc si il y avait toujours eu les Gerudos dans ALTTP / ALBW eh bien Yuga serait Roi comme Ganondorf. De plus, il semble que Ganondorf et Yuga on une capacité à échafaudé des plans aussi bonnes.
You've met with a terrible fate, haven't you ?

-Théorie suprême: http://forum.palaiszelda.com/viewtopic.php?f=8&t=10914

Avatar du membre
Théodore
Messages : 28
Enregistré le : 07 févr. 2015 9:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Maître Obscur

Re: Yuga, le Ganon de l'autre monde.

Message par Théodore » 28 mai 2015 22:21

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas du tout dit que tu l'avais fait a "la va vite". Je ne critique absolument pas ta théorie.
Je trouve juste que tu peut trouver pleins d'autre argument. Effectivement, tes argument peuvent suffirent à convaincre certaine personne, mais il faut avouer que c'est quand même plus intéressant d'argumenter et d'expliquer plusieurs possibilité que se soit ça . :D

Par exemple : tu as émis l'hypothèse que la peau de Yuga est blanche car due au manque de soleil, mais tu pourrais émettre l'hypothèse que se soit une différence distincte entre les deux dimensions. Car après tout, les espèce aussi sont différentes en Hyrule et Lorule.
Yamato a écrit : De plus, il semble que Ganondorf et Yuga on une capacité à échafaudé des plans aussi bonnes.
Ah, on y vient :) ma qualité préféré chez Ganondorf: son intelligence ! C'est surtout son plan dans Four Sword Adventure qui m'a le plus bluffé. Donc Yuga à échafauder un plan, tout comme Ganondorf. Certes, mais tu semble oublier que Yuga as une passion pour les œuvres d'art. Ganondorf, lui, ne veut que le pouvoir.
Il y a pire que ne pas réussir,
c'est de ne pas essayer...


L'erreur, c'est la clef de la réussite.

Avatar du membre
Yamato
Messages : 44
Enregistré le : 06 mai 2015 17:20
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Érudit des théories
Localisation : Dans la bibliothèque d'Hyrule.

Re: Yuga, le Ganon de l'autre monde.

Message par Yamato » 28 mai 2015 22:43

Non, Ganondorf a l'air d'apprécier quand même l'art, car il a choisi quand même le Temple de la Forêt, qui semble être un ancien château par ailleurs, car il contient des tableaux, et puis je pense que Ganondorf n'aurai jamais placé son double dans le Temple si il n'appréciait pas son esthétique, d'ailleurs, le Temple est très bien protégé, vu qu'il y a des Moblins qui garde l'entrée, donc pour moi ça prouve que Ganondorf aime conservé certaines choses d'on il est sensible. De plus son double (ou plutôt, son fantôme du passé) est le boss de ce Temple de 1 et de 2 celui ci utilise des tableaux... Et de 3, C'est le DOUBLE de Ganondorf, vous croyez vraiment que Ganondorf irai placer n'importe qui comme grand patron du Temple ?! Il n'a confiance qu'en lui, donc je pense qu'il a trouvé judicieux de mettre son double car il n'a confiance qu'en lui. Je sais que je me répète mais tout ça pour dire que niveau passion, Ganondorf et Yuga ont les même goûts (quasiment)
You've met with a terrible fate, haven't you ?

-Théorie suprême: http://forum.palaiszelda.com/viewtopic.php?f=8&t=10914

Répondre