Incohérences.

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Yamato
Messages : 44
Enregistré le : 06 mai 2015 17:20
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Érudit des théories
Localisation : Dans la bibliothèque d'Hyrule.

Re: Incohérences.

Message par Yamato » 20 mai 2015 16:42

Voici une source que j'ai trouvé : http://www.triforce-legend.com/dossiers ... hyrule.php

Je vous laisses vous régalez de tout ça les amis.
Yamato, tu sais depuis combien de temps je cherche une chaîne dédié aux théories de Zelda ? Si tu l'a fais, je m'abonne directe ! :P
Eh bien ce n'est que pour l'instant un projet qui n'avance pas trop (manque d'argent donc de matos)
De plus la chaîne Youtube du PDZ a l'air assez correcte, car je veux que ma chaîne regroupe des théories sur tout, mais je pourrai poster ,qui sait, des théories sur Zelda sur la chaîne youtube du PDZ. Sinon voilà voilà.
Aussi je pense communiquer avec Ariane pour lui proposer d'améliorer certaines choses sur le Site et le Forum. ^^
You've met with a terrible fate, haven't you ?

-Théorie suprême: http://forum.palaiszelda.com/viewtopic.php?f=8&t=10914

Avatar du membre
Théodore
Messages : 28
Enregistré le : 07 févr. 2015 9:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Maître Obscur

Re: Incohérences.

Message par Théodore » 20 mai 2015 17:38

Donc, les zoras, gorons et gerudos ont disparu dans ALTTP. C'est bien jolie, mais ils sont toujours là dans ALBW.
On arrive à un deuxième problème. Du coups je penche plus pour la théorie de Zou.
Ah mais j'y pense, on est dans la timeline de la défaite de Link, donc Ganondorf est au pouvoir. Il a peut décimé/fait fuir certain peuple. Il avait déjà tenté un génocide sur les Gorons dans OOT. :(

Puis, une fois Ganondorf enfermé, ils sont peut-être revenus. Je parle des zoras, ils n'y a pas de Gorons dans ALBW.

Mais comment les descendants des sages de OOT sont devenus les sages de ALTTP, aucune idée. Darunia ne peut pas avoir une descendance humaine, si ? Les zoras, je veux bien croire que se soit possible mais les gorons...

Bon bah je vote pour la théorie de Zou Broubeck. :)
Il y a pire que ne pas réussir,
c'est de ne pas essayer...


L'erreur, c'est la clef de la réussite.

Avatar du membre
Yamato
Messages : 44
Enregistré le : 06 mai 2015 17:20
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Érudit des théories
Localisation : Dans la bibliothèque d'Hyrule.

Re: Incohérences.

Message par Yamato » 20 mai 2015 18:47

Je te rappelle que si les Gerudo arrive à faire sois des bébés Hyliens sois des bébés Gerudos, pour les Gorons ça doit être possibles, il suffit de voir l'incroyable force de l'évolution. Par exemple les Zoras dans OOT sont intelligents et d'un physique assez beau, mais ceux de ALBW sont moches et débiles sauf la Reine Orlène et encore, bref, ça montre que l'évolution peut tout changer.
You've met with a terrible fate, haven't you ?

-Théorie suprême: http://forum.palaiszelda.com/viewtopic.php?f=8&t=10914

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: Incohérences.

Message par SOS » 20 mai 2015 21:15

Moi perso je pensais que les 7 Sages, c'était comme pour le Héros légendaire : des descendants spirituels, et non biologiques. Si c'est le cas, les déesses peuvent choisir n'importe qui, du moment qu'il y a toujours sept sages et un héros. Donc toutes les Zelda n'ont pas forcément à être des sages et tout les héros n'ont pas à s'appeler Link. La preuve: c'est le joueur qui choisit son nom, pas le jeu (bon Ok j'avoue comme preuve 'y a mieux).

Donc si ce ne sont que des descendant spirituels, ça règle tout de suite la question ^^.
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Répondre