Une dernière quête annexe ?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Chichid
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2012 20:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Une dernière quête annexe ?

Message par Chichid » 07 mars 2014 18:24

Hello,

En cherchant un truc sur ALBW, je suis tombé sur ça :

"n Hyrule's Cucco Run Mini-game there's a secret to those that manage to survie the Endless Mode for 9999.99 seconds. Players will be heralded as the Cuccomaster, and be given a giant Cucco. The Cucco will then stand in front of the pen and give Link infinite hearts. The giant Cucco will even make a cameo in the ending sequence!

Be warned, as Iwata has stated that no one at Nintendo has been able to survive until the end, and only one person has so far recorded evidence of their completion."

Pour ceux qui comprenne pas, ça dit qu'en gros, si on atteint 9999.99 secondes au mini-jeu des cocottes, on "débloque" une cocotte géant qui nous donne infiniment des coeurs et apparaît également dans la fin du jeu

Etant suivie d'une image : Qu'en dites-vous ? En avez-vous déjà entendue parler ?

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Une dernière quête annexe ?

Message par link_maléfique » 07 mars 2014 19:57

Il n'y a qu'une manière de le savoir: tester ;)
Personnellement je n'ai pas le temps, mais ce serais sympa que quelqu'un teste (je doute quand même de la chose, mais bon).

Avatar du membre
Schkan
Messages : 86
Enregistré le : 13 oct. 2011 17:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : apprenti Dragon
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde

Re: Une dernière quête annexe ?

Message par Schkan » 08 mars 2014 9:01

Il faut survivre à tout ça ? ou bien mourir pile à ce moment ?
C'est tellement tiré par les cheveux que c'est bien possible lol.
Qui pourrait avoir la patience de tester ça ?...
Et monta la musique, le glas du destructeur, le doux chant de Bordeciel, le Thu'um salvateur.
http://www.youtube.com/watch?v=4cjuUIgCwXY

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Une dernière quête annexe ?

Message par Anarith » 08 mars 2014 13:13

Franchement sans cheat code je veux même pas essayer x)

Qui pourrait tenir pas loin de 3 heures sans se faire toucher par UNE seule cocotte, juste pour vérifier une rumeur ? xD
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Chichid
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2012 20:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Une dernière quête annexe ?

Message par Chichid » 08 mars 2014 13:47

link_maléfique a écrit :Il n'y a qu'une manière de le savoir: tester ;)
Bah justement, aux dernières nouvelle, personne l'a fait, c'est pour ça que je me demandais d'où ça sort
Néanmoins, ça indique qu'aucun du staff Nintendo à réussi, donc il y à eu peut-être annonce ou réponse à question
En tous cas, avant d'essayer (ce que je ferais probablement jamais, de toute façon XD), j'aimerais avoir la vrai source avant tout :/


Schklan, survivre, nul besoin de mourir à ce moment, le truc de ouf que ça serait sinon o_o

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Une dernière quête annexe ?

Message par link_maléfique » 08 mars 2014 13:51

S'il faut tenir 3h, attendez que quelqu'un essaie ça par émulateur car à notre niveau c'est quasiment impossible. Mais je doute de cette info, surtout lorsqu'elle vient d'une simple image.

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Une dernière quête annexe ?

Message par linkorange » 10 mars 2014 13:46

C'est pas 9999sec, vu que la limite c'est 999sec :P. Mais c'est pas un fake. Source : http://www.gamefaqs.com/3ds/711412-the- ... section160" onclick="window.open(this.href);return false;
FAQ de GameFAQs a écrit :In Endless mode, at 100/300/500/800 seconds, you win that amount of rupees. If you survive Endless for 999 seconds, you win 3000 Rupees and a Large Cucco (sits outside the ranch, fully recovers your hearts if you talk to it).
Traduction : "Dans le mode Sans Fin, si vous tenez au moins 100/300/500/800 secondes, vous gagnez autant de rubis. Si vous survivez au mode Sans Fin pendant 999 secondes, vous gagnez 3000 rubis et une grosse cocotte (qui se tient en dehors du ranch, et qui restaure toute votre vie si vous lui parlez)."
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Chichid
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2012 20:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Une dernière quête annexe ?

Message par Chichid » 10 mars 2014 16:31

Ah, ils ont dû rajouté un 9 dans la foulée, avec tout ces 9 :/

Ça semble un peu plus atteignable du coup, pourquoi pas essayé...
En revanche, sur ton texte, je vois aucune mention de l'apparition de la poule dans la fin, c'était une erreur (délibéré ou non) du texte que moi j'ai mis, ou le tiens je le mentionne juste pas ?

Répondre