Orlène.

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
fullmetal
Messages : 54
Enregistré le : 29 oct. 2009 21:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Crocs du Désert

Re: Orlène.

Message par fullmetal » 31 janv. 2014 22:13

Peut être ai-je mal compris le sens de timelines,je voulais dire branche chronologique,je sais bien que ce n'est pas le même link,mais qu'il vis dans le même monde que l'ancien.
Image
"Mon petit, cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers."

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: Orlène.

Message par max_360 » 01 févr. 2014 15:24

Qui vous dit que les Zoras ne peuvent pas s'accoupler avec les humains, hyliens après tout...

Avatar du membre
Chichid
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2012 20:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Orlène.

Message par Chichid » 01 févr. 2014 17:25

Parce que c'est pas le même type de race
Gérudos/Hyliens/Sheikahs peuvent s'accoupler entre eux, car ce sont des humains
Mais pas les autres, car il ne font pas partie de la même race
Reste à savoir pour les Kokiri... on les a jamais vu s'accoupler, ni même entendu parler d'union, et ils apparaissent aussi rarement que le peuple Gerudo et Sheikahs, difficile de savoir du coup...

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Orlène.

Message par Midna 63 » 01 févr. 2014 18:30

Chichid a écrit :Reste à savoir pour les Kokiri... on les a jamais vu s'accoupler, ni même entendu parler d'union,
De toute manière, les Kokiris n'existent que dans OOT et TWW (sous forme de Korogus) pour la simple et bonne raison que sans l'Arbre Mojo ils ne peuvent pas vivre. (S'ils sont dans TWW c'est parce que le bourgeon de l'Arbre Mojo a poussé.) L'Arbre Mojo reconnait dès les 1ères lignes du jeu que les Kokiris sont ses enfants et je doute que ce soit métaphorique.
Ce n'est pas pour rien que Mido dit qu'ils vont tous mourir lorsqu'il apprend que l'Arbre Mojo est mort. Ce n'est pas pour rien non plus qu'on ne trouve plus de Kokiris dans les jeux après TP (branche link enfant), et après la branche de l'échec.
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Chichid
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2012 20:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Orlène.

Message par Chichid » 02 févr. 2014 15:15

Oui je sais (c'est pour ça que j'ai précisé ironiquement que c'est le même exemple que les Gérudos et Sheikahs !), mais la question mérite d'être soulevé ^^
A mon avis, non, car si on se base sur les Korogus, on peut voir qu'il y à eu une "évolution", chose qui devraient toucher que les autres peuples, style Zora ou Goron, ce qui met les Kokiris dans leurs même cas (donc peuvent pas s'accoupler avec des peuples "humains" )
Par contre, pour rebondir sur ton post en passant Mid, on peut tout de même remarquer des skull kid (enfin, que dans TP je crois non ?) , qui, si je me souviens, sont des Kokiris métamorphosé

Edit : Ah ok, décidément, mon cerveau aime bien mélangé depuis un moment, si je regarde ce que je dis dernièrement XD

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Orlène.

Message par Midna 63 » 02 févr. 2014 21:46

Chichid a écrit :on peut tout de même remarquer des skull kid (enfin, que dans TP je crois non ?) , qui, si je me souviens, sont des Kokiris métamorphosé
Nop. Les Skull kid sont les enfants Hyliens qui se perdent dans la forêt tandis que les Stalfos sont les adultes Hyliens qui se sont égarés. Rien à voir avec les Kokiris. :)
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Orlène.

Message par linkorange » 03 févr. 2014 19:04

Midna 63 a écrit :Nop. Les Skull kid sont les enfants Hyliens qui se perdent dans la forêt tandis que les Stalfos sont les adultes Hyliens qui se sont égarés. Rien à voir avec les Kokiris. :)
Les Skull Kids sont des enfants égarés dans la forêt, c'est vrai, mais c'est jamais précisé s'ils sont Hyliens ou Kokiri, ils peuvent être soit l'un, soit l'autre, soit les deux, selon les interprétations que l'on en tire ;).

Concernant les Stalfos, je serais curieux de savoir d'où tu tiens cette info !
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
fullmetal
Messages : 54
Enregistré le : 29 oct. 2009 21:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Crocs du Désert

Re: Orlène.

Message par fullmetal » 03 févr. 2014 23:25

Un Kokiri ne peut pas devenir Skull Kid,ce sont les enfants Hyliens qui à force de se perdre en vain dans la forêt finissent par être changer en Skull Kid.
Edit:C'est préciser dans OOT,lorsque l'on est enfant,ou dans les Histoires annexes du tome 2 du manga OOT,je sais plus.
Mais pour les Staflos,j'avoue que j'ignore leurs Origines...
Image
"Mon petit, cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers."

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Orlène.

Message par Midna 63 » 04 févr. 2014 16:43

C'est dit dans OOT par la Kokiri blonde qui nous refile la hâche après que Grog ait disparu. Mais notre traduction française étant pourrie ils ont remplacé le mot Stalfos par monstre. :P

La fille dans notre version :
"Le garçon n'est plus ici.Un Hylien perdu dans la forêt est un Hylien de moins! (proverbe)Un Hylien perdu dans la forêt devient un monstre......Il ne reste que sa scie. Hii hii."
Et dans la version anglophone :
"That guy isn't here anymore. Except for the Kokiri, people who come into the forest end up lost. They all become Stalfos. That's why he's not here anymore. Only his saw is left. Hee hee." — Fado (Ocarina of Time)
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: Orlène.

Message par Sheikah » 04 févr. 2014 18:29

Vous virez un peu au HS les enfants la,je sens que je vais foutre mes coussinets sur quelques visages... :twisted:
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Avatar du membre
fullmetal
Messages : 54
Enregistré le : 29 oct. 2009 21:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Crocs du Désert

Re: Orlène.

Message par fullmetal » 05 févr. 2014 18:07

Non,On émet l’hypothèse de savoir si plusieurs races peuvent s'accouplé,on doit en revenir a leurs origines du coup,pour voir les liaisons possible :)
(certes un stalfos n'est pas un bon exemple mais bon...)
Image
"Mon petit, cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers."

Avatar du membre
Link64U
Messages : 150
Enregistré le : 13 avr. 2013 0:54
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Métalleux vantard
Localisation : La bosse sous la couverture sur mon lit.
Contact :

Re: Orlène.

Message par Link64U » 09 mars 2014 3:19

Moi, je me complique pas trop la vie, je me fie à mes grandes connaissances sur le sujet (qui est grand lui-même).

Laruto et la reine Zora d'ALBW (je me rappelle plus de son nom vu que j'ai la version québécoise) descendent tout simplement de Ruto, non? Ça le dit dans le nom de la sage de la terre de TWW (si vous comprenez pas ce que je veux dire, regardez la ligne précédente :mrgreen: ). De plus, ça se tient. Ruto était la princesse des Zoras dans OOT (donc, à défaut, la reine). Alors sa descendance est possiblement la reine Zora d'ALBW, puisqu'elles sont toutes les deux de sang royal. Mais l'histoire des Zoras avant le roi Zora De Bon XVI ou XIV (le roi Zora d'OOT, pour ceux qui n'ont pas lus Hyrule Historia) était plutôt connu. On sait qu'avant OOT, les peuples d'Hyrule étaient tous en guerre contre l'autre (à l'exception des Kokiris). Mais après ça…

Avant OOT, il y a FS, TMC et SS. Or, les Zoras n'apparaissent pas dans ces jeux. Je n'ai pas joué à Four Swords, mais je doute qu'il y en ait quand même dans ce jeu. Des Gorons, peut-être, mais pas des Zoras.
Suivez-moi sur Twitter pour un câlin gratuit!

Répondre