linkorange a écrit : et je n'ai pas vu de différence dans les dialogues avec la version en mode normal. Après, j'avoue que j'ai un peu vite passé les dialogues ^^.
Va parler à l'Homme-Abeille.... par exemple.
linkorange a écrit : et je n'ai pas vu de différence dans les dialogues avec la version en mode normal. Après, j'avoue que j'ai un peu vite passé les dialogues ^^.
Il ne faut pas perdre de vue que c'est un opus sur console portable et pas de salon. Prenant ce fait en compte sa durée de vie est raisonnable, et même normale. Ça ne m'a pas perturbée pour que cela pour ma part.Zou Broubeck a écrit : des donjons bien trop courts (tout comme le jeu en lui même)
En fait tout dépend de ta façon de louer les objets et améliorer. Perso, j'ai mis un bon moment avant de louer tous les objets simultanément et encore plus avant de me décider à les acheter donc débarquer pour la première fois à Lorule, avec 2-3 objets non améliorés, tu le sens passer ton quart d'heure de souffrance.Zou Broubeck a écrit :mais les ennemis sont d'une facilité déconcertante. Il suffit de les contourner et hop on est passé. Les boss ne sont pas vraiment difficiles. Je n'ai eu à déplorer aucun game-over du jeu (et oui ça je le déplore).
Midna 63 a écrit :Il ne faut pas perdre de vue que c'est un opus sur console portable et pas de salon. Prenant ce fait en compte sa durée de vie est raisonnable, et même normale. Ça ne m'a pas perturbée pour que cela pour ma part.Zou Broubeck a écrit : des donjons bien trop courts (tout comme le jeu en lui même)
Effectivement je suis d'accord. Je n'ai pas développé ces points là car ils ont déjà été bien exposés dans les posts précédents. Et ce sont les gros points forts de ce jeu. Et pour MM, alors là je ne peux que te dire un grand ouiMidna 63 a écrit :Il a dépassé de très loin mes attentes au niveau musical, du gameplay, des énigmes (c'est le 1er Zelda depuis bien longtemps où j'ai pu tourner en rond pendant 20mn pour accéder à un coffre !)
EDIT: je suis "elle" pas "il" si c'est bien de moi que tu parlais ^^Chichid a écrit :En dehors de la durée de vie qui reste aussi "normal" je trouve, il à quand même raison pour les donjons, et le fait qu'il soit sur console portable n'est pas une excuse, ceux des oracles, MC ect. avaient une bonne durée (et d'ailleurs, je trouve que ceux de OoA sont les plus migraineux de la série)
Je trouve que même si on est peu équipé, comme ce fut mon cas jusqu'à une bonne moitié du jeu, je n'ai pas trouvé les boss particulièrement difficiles. L'esquive et l'observation suffisent à trouver le moyen de les vaincre. Et puis même si on perd de la vie dans Hyrule et Lorule, ce n'est pas les fontaines des fées et les coeurs dans les herbes et autres salades qui manquentTwil_Aura a écrit :Bizarrement j'ai en revanche trouvé le jeu assez facile niveau énigme mais plutôt compliqué niveau combat
Je trouve par contre que chaque donjon avait une identité propre, mais si l'ambiance globale reste la même puisqu'il sont dans Lorule. Mais bon quand même, ils auraient pu faire un effort sur l'expérience des donjons qui, au final, est vite répétitive.Chichid a écrit :Pour ma part, je trouve pas forcément cette formule si mauvaise si de l'autre côté les donjons ont vraiment quelque chose d'unique à nous proposer, mais à part le Palais du Marais (et peut-être aussi le Rocher de la Tortue, mais à une impression plus basse), j'ai pas eu l'impression qu'ils avaient leurs propres identité.