Oh rassure-toi c'est pas si facile XD. J'ai juste pas mal avancé récemment car j'ai eu 6-7 Dark Links supplémentaires. Pour obtenir ce résultat, je te conseille un trajet en train Marseille-Lille en changeant de gare par Paris avec ta 3DS allumée pendant tout le long du trajet, j'ai rencontré 10 Miis (le max qu'on peut rencontrer en une fois) dont 6-7 Dark Links

. Et en +, tu pourras me rendre visite ! \o/
Bref, + sérieusement, un endroit pratique pour croiser des gens par Streetpass, ce sont les grandes gares (Saint-Charles à Marseille, ou les grosses gares parisiennes ça aide) mais aussi les + petites gares ça doit marcher. En effet, les trajets en train sont souvent longs et fastidieux, du coup tu as + de chances de croiser des gens qui emmènent leur 3DS pour s'occuper dans le train. Après, faut avoir envie d'aller à la gare, mais ça c'est autre chose

.
Sinon, + simple mais moins fructueux, si tu as un ami qui a aussi ALBW, je pense que tu peux le re-rencontrer une fois par jour ou un truc dans le genre.
En tout cas merci pour l'astuce du bouclier, c'est vrai que je n'y avais absolument pas pensé ! Dans les Dark Links que l'on rencontre, il y en a quelques uns avec juste 3 coeurs, ça aide pour réaliser les défis compliqués.
En parlant de défis compliqués, y a un défi qui me turlupine, c'est "Utilisez le bracelet de Lavio et gagnez le combat !". Quand ils disent ça, je suppose que ça veut dire "Transformez-vous en Paper Link et gagnez le combat !". Mais il existe des zones où il y a des murs ? J'aurais bien pensé à la zone désertique qu'on a vu dans le topic un peu + haut, mais il me semblait qu'on ne pouvait accéder à cette zone qu'en ayant réalisé tous les 50 défis...