Problème spectres aux Bois Perdus pour l'épée de légende

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Verrouillé
Slayers
Messages : 2
Enregistré le : 26 nov. 2014 22:26
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Fanatique des Zelda !

Problème spectres aux Bois Perdus pour l'épée de légende

Message par Slayers » 26 nov. 2014 22:30

Bonjour,

J'ai un petit problème,
Arrivé au 3e, les spectres vont chacun de leur côté,
Un va en haut, un à gauche, et un à droite, comment faire ?
J'ai pourtant refait et refait...

Merci.

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: Problème spectres & épée de légende

Message par SOS » 27 nov. 2014 17:36

Bonjours, jeune membre qui ferai bien de ce présenter :mrgreen:
EDIT Hikari : C'pas obligatoire.. :p
Personne ne pourra t'aider pour trois bonnes raisons :
-Tu ne dis pas où tu es, même si je crois vaguement savoir. Il nous faudrait du concret pour pouvoir t'aider.
-Il n'y a pas de spectre dans ALBW...à moins que tu ne parles des fantômes ridicules dans le Palais des Ténèbres (c'est bien ça son nom ?^^'). Dans ce cas, tu n'as pas besoin de tous les tuer. Donne-nous des précisions sur ces "spectres", pour qu'il n'y ai pas d’ambiguïté.
-Euh...de quoi tu parles, en fait :awesome: ? Quel est le rapport avec ton titre ?

Voilà. Si tu précises le lieu et que tu réponds à ces questions, on pourra essayer de t'aider. Mais là, c'est trop flou pour que qui que ce soit comprenne ton problème...
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Problème spectres & épée de légende

Message par Anarith » 27 nov. 2014 19:03

SOS a écrit :Bonjours, jeune membre qui ferai bien de ce présenter :mrgreen:
EDIT Hikari : C'pas obligatoire.. :p
Personne ne pourra t'aider pour trois bonnes raisons :
-Tu ne dis pas où tu es, même si je crois vaguement savoir. Il nous faudrait du concret pour pouvoir t'aider.
-Il n'y a pas de spectre dans ALBW...à moins que tu ne parles des fantômes ridicules dans le Palais des Ténèbres (c'est bien ça son nom ?^^'). Dans ce cas, tu n'as pas besoin de tous les tuer. Donne-nous des précisions sur ces "spectres", pour qu'il n'y ai pas d’ambiguïté.
-Euh...de quoi tu parles, en fait :awesome: ? Quel est le rapport avec ton titre ?

Voilà. Si tu précises le lieu et que tu réponds à ces questions, on pourra essayer de t'aider. Mais là, c'est trop flou pour que qui que ce soit comprenne ton problème...
Il parle des spectres qui te mènent à l'épée de légende dans ALBW, dans les bois perdus ^^

Après, même s'il a mal précisé, j'ai quand même compris mais à l'avenir faudra être quand même plus précis, les gens ne se souviennent pas forcément d'un passage du jeu si tu ne le cite pas ^^

Ensuite pour t'aider Slayers, tu aurais pu utiliser la soluce du palais de Zelda ici présente : http://www.palaiszelda.com/alinkbetween ... ce.php?p=8" onclick="window.open(this.href);return false;

Il suffit juste d'écouter ce qu'ils te disent et de bien suivre du regard ceux qu'il ne faut pas suivre pour éviter de prendre leur direction, tout simplement =)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Slayers
Messages : 2
Enregistré le : 26 nov. 2014 22:26
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Fanatique des Zelda !

Re: Problème spectres & épée de légende

Message par Slayers » 27 nov. 2014 21:06

Bonsoir!

Merci de vos réponses!

Je m'excuse sincèrement, je suis vraiment désolé, je ne savais pas que je n'étais pas assez précis... :/
Et oui, en effet, je parle des Spectres dans le Bois Perdu, pour récupérer l'épée de légende!
C'est juste après avoir récupéré les trois pendentifs, les emblèmes du Héros : Courage, Sagesse, Force
Puis, on entend la voix de Sahasrahla qui m'informe que je peux désormais prendre possession de l'Epee de Légende au cœur des bois
Lorsqu'on s'y rend, a un moment, il y a des spectres qui nous demandent de jouer leur jeu
Tout d'abord, on suit le spectre qui se mélange a la foule des spectres
Ensuite, on doit prendre une direction opposée a celle des deux spectres
Et enfin, a ce moment la, il y en a 3 de spectres, il ne faut pas les suivre, comme dans la précédente épreuve
Mais, je suis bloqué a partir de la 3ème, je les vois prendre toutes les directions proposées, c'est a dire : Haut, Gauche et Droite


En fait, justement, j'ai suivi la soluce!
Mais, a chaque fois, j'ai l'impression qu'ils prennent toutes les directions :/

Peut être que c'est ma vision des yeux qui se troublent... :/

J'ai une vidéo, si vous voulez voir

Zelda Bug ?

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Problème spectres aux Bois Perdus pour l'épée de légende

Message par Anarith » 28 nov. 2014 0:30

Ce n'est pas grave pour la précision ^^

Et en effet, je suis pas mal étonné après avoir regardé plusieurs fois ta vidéo, les spectres semblent aller tous les trois dans une direction différente ^^ Mais du coup ça veut juste dire que tu dois repartir d'où tu viens, vu que c'est la seule direction où ne partent pas les spectres =) Il n'y a pas que Haut, Gauche et Droite mais aussi Bas ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: Problème spectres aux Bois Perdus pour l'épée de légende

Message par SOS » 28 nov. 2014 21:51

C'est pas grave ^^. 'Scuse-moi d'avoir été brutale, ça m'arrive de temps en temps mais ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te manger :mrgreen: ! Quoique...

Bref, je pense comme Anarith : reviens sur tes pas. Ce n'est pas comme dans OoT où tu as un chemin relativement logique : ici, le trajet n'a aucun sens et je me souviens avoir dû rebrousser chemin avec ces spectres...et ne me demande pas pourquoi et comment c'est possible, parce que...parce que...c'est magique, voilà x) !

EDIT : (HS)-->Hika: désolée, habitude sur un autre forum ^^...et puis c'était plus un conseil qu'une demande =)
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Problème spectres aux Bois Perdus pour l'épée de légende

Message par Anarith » 29 nov. 2014 1:28

Au passage je viens de relire la solution dont j'avais mis le lien et tu as mal lu Slayers, elle indique bien qu'il faut faire marche arrière xD

Je me disais bien que si je ne me souvenais pas m'être coincé dessus, ça devait être un truc du genre :3
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Problème spectres aux Bois Perdus pour l'épée de légende

Message par Stormy » 20 avr. 2015 13:57

Je me souvien de sa il suffi juste de rebrousser le chemin oui c bizarre mais c comme sa

Edit Jerder : Merci de ta participation, mais ce serait bien que tu fasses attention à ton orthographe. De plus, ce sujet date d'il y a 5 mois, ce n'était pas forcément la peine de le remonter juste pour dire ça.
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Verrouillé