homme masqué aux oiseaux

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Verrouillé
renard24
Messages : 4
Enregistré le : 25 déc. 2013 15:03
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

homme masqué aux oiseaux

Message par renard24 » 03 mars 2014 17:25

salut,
est ce que quelqu'un sait comment avoir un bouclier pour le donner à l'homme masqué aux oiseaux dans la régions des marais ?

Avatar du membre
Link64U
Messages : 150
Enregistré le : 13 avr. 2013 0:54
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Métalleux vantard
Localisation : La bosse sous la couverture sur mon lit.
Contact :

Re: homme masqué aux oiseaux

Message par Link64U » 03 mars 2014 22:52

À vrai dire... Je peux pas répondre à cette question, parce que j'ai jamais entendu dire qu'il fallait le faire...

Et croyez-moi, car je suis un internaute de ce site à temps presque plein, je visite le site au minimum 4 fois par jour... À l'exception du forum, ça faisait genre 4-5 mois que j'y étais pas revenu pour y écrire ou pour y faire des trucs de geek, quoi... (À 12 ans, tout de même...)


Mais juste pour savoir, de quel bouclier tu parles, au fait? Le bouclier de bois qu'on trouve dans la boutique de Cocorico et dans la boutique au bord du lac Hylia ou le bouclier d'Hylia (classique depuis OOT) qu'on trouve dans le palais du rocher de la tortu(r)e? En tout cas, celui-là est plutôt long et difficile à trouver...

Et de toute façon, le mec louche près du marais des démons ne nous dit pas qu'il faut lui en apporter un... Mais par contre, il dit bien qu'un bouclier l'aiderait à se défendre, mais c'est plus pour te dire que tu peux te protéger des ''rejets'' explosifs de ces oiseaux avec ton bouclier (dis donc, ils ont mangé quoi, ces fichus piafs?!)

Et ces ennemis sont tout aussi chi**** dans Link's Awakening que dans A Link To The Past.

D'ailleurs, ce mec me fait penser au vieux brigand muet avec sa pancarte chérie ( :mrgreen: ) dans le désert du mystère, dans ALTTP (j'ai toujours pas compris comment on fait pour qu'il nous donne son flacon magique).
Suivez-moi sur Twitter pour un câlin gratuit!

Avatar du membre
Schkan
Messages : 86
Enregistré le : 13 oct. 2011 17:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : apprenti Dragon
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde

Re: homme masqué aux oiseaux

Message par Schkan » 04 mars 2014 10:21

Je confirme. Il n'est pas là pour une quête annexe. Juste pour expliquer les fonctions du bouclier autrement que : "pour utiliser ceci, appuie sur cela".
Et monta la musique, le glas du destructeur, le doux chant de Bordeciel, le Thu'um salvateur.
http://www.youtube.com/watch?v=4cjuUIgCwXY

renard24
Messages : 4
Enregistré le : 25 déc. 2013 15:03
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: homme masqué aux oiseaux

Message par renard24 » 04 mars 2014 13:27

bon ok, je croyais qu'il aurais pus mous donner quelque chose de sympa en échange d'un bouclier... :(
merci pour votre aide :D

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: homme masqué aux oiseaux

Message par Hikari » 04 mars 2014 16:32

Et sinon c'était déjà expliqué ici, merci de faire attention la prochaine fois !
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Verrouillé