donner le lait grand cru

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Verrouillé
renard24
Messages : 4
Enregistré le : 25 déc. 2013 15:03
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

donner le lait grand cru

Message par renard24 » 05 janv. 2014 14:23

salut
je n'arrive pas à trouver le mec qui est censé être dans les montagnes et a qui ont doit donner le lait grand cru... :(
est ce que quelqu'un sait où il est ?

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: donner le lait grand cru

Message par Anarith » 05 janv. 2014 14:43

Je pense que tu devrais voir ici, tout est expliqué, c'est le flacon de la région du grand lac =)

http://www.palaiszelda.com/alinkbetween ... lacons.php" onclick="window.open(this.href);return false;
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

renard24
Messages : 4
Enregistré le : 25 déc. 2013 15:03
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: donner le lait grand cru

Message par renard24 » 05 janv. 2014 15:03

merci beaucoup :D :D

Avatar du membre
Link64U
Messages : 150
Enregistré le : 13 avr. 2013 0:54
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Métalleux vantard
Localisation : La bosse sous la couverture sur mon lit.
Contact :

Re: donner le lait grand cru

Message par Link64U » 03 mars 2014 22:32

Pour trouver le mec, t'as qu'à faire comme moi :

Galérer à trouver les ruines de glace en fouillant la partie Est de la montagne de la mort (version québécoise :mrgreen: ) dans le monde d'Hyrule.

Sinon, pour cause... Tu passes par la carrière de Rosso et tu la fouilles complètement (en faisant bien attention aux lions géants cracheurs de feu, comme quoi Nintendo a une imagination à tout casser). Tu prends une des sorties, tu fusionnes dans le mur à droite pour rejoindre le mec sur sa plate-forme rocheuse et tu lui donnes le lait grand cru que t'as même pas payé :mrgreen: .

Mais si tu l'as pas trouvé, tu n'as pas reçu sa lettre, alors... Mais tu as besoin de sa lettre pour obtenir du lait grand cru, non? Alors... tu es sûr que c'est du lait grand cru que tu as, et non pas du lait ordinaire? (Surtout que lui, tu dois le payer...)

Vous pouvez m'appeler Sherlock... (*Prétentieux comme Linebeck*... Même si je pourrais jamais être aussi prétentieux que ce prétendu loup de mer).
Suivez-moi sur Twitter pour un câlin gratuit!

Verrouillé