La sacoche.

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Verrouillé
Avatar du membre
CraspouChan
Messages : 11
Enregistré le : 22 août 2013 21:24
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Dans la forêt Kokiri

La sacoche.

Message par CraspouChan » 27 déc. 2013 12:14

Bonjour !

Ce matin, j'ai commencé à jouer à A Link Betwenn Worlds. J'ai essayé de me débrouiller un peu seule. J'ai donc croisé la mère de Guly mais je n'ai pas pensé à lui parler. Je suis aller tout de suite exploré d'autres endroits pour continuer ma quête. J'ai regarder sur le Palais de Zelda ce qu'il fallait faire et j'ai vu qu'il fallait aller vers une grande souche avec pleins de verdure et parler à la mère de Guly. Je suis donc aller à la souche mais il n' avait pas de sacoche. Comment cela se fait-il ? Je n'ai pas parler à la mère de Guly car je ne sais pas où elle se trouve…
Merci bien !
Image

©Sign' faite par moi pas de copie :B

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: La sacoche.

Message par Anarith » 27 déc. 2013 12:59

Normalement, quand tu as fini le Palais de l'Est, si je me trompe pas, tu trouves la mère de Guly à l'ouest de la maison de Link, environ vers le chemin qui mène à l'endroit où il y a la souche. Et si tu ne lui as pas parlé, c'est sans doute la raison pour laquelle tu n'as pas la sacoche, à moins que tu n'aies pas fait le premier donjon mais ça m'étonnerait ^^

Du coup ce que je te conseille c'est de regarder aux environs de la forge, de la maison de Link et au niveau des bosquets environnants, la mère doit Guly se trouve là =)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
CraspouChan
Messages : 11
Enregistré le : 22 août 2013 21:24
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Dans la forêt Kokiri

Re: La sacoche.

Message par CraspouChan » 03 janv. 2014 17:47

D'accord merci ;)
Image

©Sign' faite par moi pas de copie :B

Verrouillé