Dernier quart de coeur

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Verrouillé
Regene
Messages : 4
Enregistré le : 24 nov. 2013 18:23
Pays : Luxembourg
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Dernier quart de coeur

Message par Regene » 26 nov. 2013 11:23

Bonjours,
J'ai fini le jeu depuis 5 jours a peu pres et ai aquéri tout ce qui est possible d'aquérir. Il me manque seulement un quart de coeur que je n'arrive pas a trouver et j'aimerai avoir vos avis, s'il y a 1 quart de coeur que vous avez eu du mal a trouver.
J'aurais aussi aimeé savoir si finir le mode Streetpass permet d'avoir un quart de coeur ce qui répondrais a ma question.

Merci !

Avatar du membre
Samchi
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2004 16:04
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Dernier quart de coeur

Message par Samchi » 26 nov. 2013 13:54

Non, y'a pas de 1/4 de coeur avec le mode Streetpass. Maintenant, j'ai les 20 coeurs et y'a pas un 1/4 de coeurs vraiment introuvable. Essaie les mini jeu, en oubliant pas le rubis sur le fil dans le monde de la lumière ET le monde des ténèbre.

Regene
Messages : 4
Enregistré le : 24 nov. 2013 18:23
Pays : Luxembourg
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Dernier quart de coeur

Message par Regene » 26 nov. 2013 15:55

:? hum … j'ai fait les mini jeux et j'ai effectivement ces quarts de coeurs là aussi.
L'octoball donne aussi un quart de coeur ? si oui sous quel conditions ? Il faut avoir 100 points ?

Avatar du membre
Vivaldi
Populaire
Messages : 422
Enregistré le : 19 déc. 2004 10:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Musicien magique
Localisation : Anywhere

Re: Dernier quart de coeur

Message par Vivaldi » 26 nov. 2013 16:55

Il me semble qu'on a un quart de coeur à 100 points à l'octoball, oui.
Image

Avatar du membre
Samchi
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2004 16:04
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Dernier quart de coeur

Message par Samchi » 26 nov. 2013 17:27

Je confirme se que dit Vivaldi, il faut faire au moins 100 à l'octoball pour un 1/4 de coeur. Il faut essayer de choper les corbeaux qui donnent chacun 20 point puis essayer de viser les tonneaux dorés. Pas évident.

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Dernier quart de coeur

Message par linkorange » 26 nov. 2013 20:34

Ouaip, j'ai recommencé pas mal de fois le jeu de l'Octoball, il est assez difficile d'arriver aux 100 points. L'astuce, c'est de ne pas se focaliser sur les vases dorés, qui ne rapporte en définitive que 5 points par rapport à toutes les balles que tu vas louper pour essayer de les atteindre. La meilleure chose à faire, c'est : tires trois coups d'affilée sur des vases, puis un corbeau apparaît. Là, dégomme-le (généralement la balle est assez tête chercheuse avec lui), ça te donne 20 points, et recommence l'opération. Quand il commence à y avoir peu de pots, essaie de trouver un crabe, pour tous les remettre. C'est comme ça que j'ai pu avoir mes 104 points perso.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

lechatbleu
Messages : 8
Enregistré le : 21 juin 2011 19:02
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Dernier quart de coeur

Message par lechatbleu » 01 déc. 2013 11:40

Bonjour, j 'ai en fait un problème similaire , il me manquerait 2 quarts de coeur. Or je suis allé partout et fait tous les mini-jeux et donc, j'ai regardé des soluces sur les 28 quarts de coeur et d'apres elle je les ai tous... ._. Mon jeu aurait-il bugué en ne comptabilisant pas 2 quarts de coeur? :/

Merci d'avance pour vos réponses

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Dernier quart de coeur

Message par Anarith » 01 déc. 2013 12:44

lechatbleu a écrit :Bonjour, j 'ai en fait un problème similaire , il me manquerait 2 quarts de coeur. Or je suis allé partout et fait tous les mini-jeux et donc, j'ai regardé des soluces sur les 28 quarts de coeur et d'apres elle je les ai tous... ._. Mon jeu aurait-il bugué en ne comptabilisant pas 2 quarts de coeur? :/

Merci d'avance pour vos réponses
Cela m'étonnerait beaucoup, je pense que tu as dû en zapper un ou alors si tu as vu la solution, qu etu pense en avoir récupéré un que tu n'as pas pris finalement =/

Si tu as vraiment fait tous les quarts de cœurs des mini-jeux et que tu ne sais pas lequel te manque, le mieux que tu puisses faire c'est de tout fouiller de A à Z, aller aux endroits un par un et tu finiras par le trouver =)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

lechatbleu
Messages : 8
Enregistré le : 21 juin 2011 19:02
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Dernier quart de coeur

Message par lechatbleu » 01 déc. 2013 13:11

ah je viens de comprendre, il y avait certains jeux oú je n'ai pas fait les modes plus difficiles ^^' merci pour la réponse

Verrouillé