Pour les liens menant aux images (histoire de vous faire une meilleure idée que par mon médiocre montage), les voici :

Jeux Zelda :Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Nan c'est même pas un manque de temps, vu que j'ai une boîte à idées pour mes duels ! J'ai voulu mettre celui-ci maintenant car comme ça ça me demandera pas beaucoup de temps pour tout lire et surtout, vous montrer le principe des duels moins sérieux. Par la même occasion, j'en profite pour faire un petit clin d'oeil au sitemax_360 a écrit :Un petit peux déçu de se sondage(mais si tu n'avais pas le temps sa se comprend... et on peut continuer de débattre sur l'ancien, c'est cool
De souvenir, c'était déjà le cas avec le design orange.max_360 a écrit :PS : De quel design date le fait que quand on place le curseur sur un jeux, cela dévoile les sous-parties?
Fais gaffe avec ce genre d'expressionsmax_360 a écrit :Mais sa se voit que le violer est plus réçent
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus
-Je me doute que tu choisise selon tes gouts. Et de toute façon tu propose 1 sondage par semainelinkorange a écrit :Nan c'est même pas un manque de temps, vu que j'ai une boîte à idées pour mes duels ! J'ai voulu mettre celui-ci maintenant car comme ça ça me demandera pas beaucoup de temps pour tout lire et surtout, vous montrer le principe des duels moins sérieux. Par la même occasion, j'en profite pour faire un petit clin d'oeil au sitemax_360 a écrit :Un petit peux déçu de se sondage (mais si tu n'avais pas le temps sa se comprend... et on peut continuer de débattre sur l'ancien, c'est cool. De toute manière, je sais bien que les choix de mes duels ne peuvent pas plaire à tout le monde, de toute façon, je les choisis de telle sorte à ce qu'ils me plaisent à moi d'abord, faut pas rêver hein
.
De souvenir, c'était déjà le cas avec le design orange.max_360 a écrit :PS : De quel design date le fait que quand on place le curseur sur un jeux, cela dévoile les sous-parties?
PS :Fais gaffe avec ce genre d'expressionsmax_360 a écrit :Mais sa se voit que le violer est plus réçent.
*Ça c'est la faute aux smileys : je voulais mettre unà la fin de la phrase "Mais ça se voit que le violet est plus récent" mais ça [c'est quand même la troisième fois que tu fais cette faute en une seule phrase...] faisait trop de smileys, donc j'ai dû* en supprimer 1 et c'est tombé sur celui-là...
Ce que voulait dire Linko, c'est qu'en écrivant "violer", tu ne parle pas de la couleur, mais bien des violeurs.le papa de Salem, professeur de français, a écrit :Devoir et émouvoir prennent un accent circonflexe au participe passé masculin singulier mais n'en prennent pas au participe passé masculin pluriel et au participe passé féminin.
Je vois, tu fais donc partie de la très petite part d'hommes qui savent faire la différence entre pourpre et mauve et qui reconnaissent l'existence d'une couleur "taupe", par exemple ?Le second design n'est pas violet, il est lavande, lilas, prune et mauve. Lavande pour l'essentiel.
Oui, même si ça me semble évident.Twil_Aura a écrit :Je vois, tu fais donc partie de la très petite part d'hommes qui savent faire la différence entre pourpre et mauve et qui reconnaissent l'existence d'une couleur "taupe", par exemple ?Le second design n'est pas violet, il est lavande, lilas, prune et mauve. Lavande pour l'essentiel.![]()
Et dire que je pensais que Pourpre c'était rougeTwil_Aura a écrit :Je vois, tu fais donc partie de la très petite part d'hommes qui savent faire la différence entre pourpre et mauve et qui reconnaissent l'existence d'une couleur "taupe", par exemple ?Le second design n'est pas violet, il est lavande, lilas, prune et mauve. Lavande pour l'essentiel.![]()
Linkorange > Du coup, vu que le sondage risque d'engendrer moins de débats, pense-tu "raccourcir" la durée de votes ? Fin, je sais que tu n'es pas dispo de la semaine, donc c'est juste une question théorique si le cas d'un débat "calme" se reproduit plus tard, après un autre débat enflammé. Ou est-ce que tu te cantonneras jusqu'à la fin, "du Dimanche au Dimanche, 1 duel par semaine "?