SSBB - votre avis

Commentaires, questions générales, infos et avis
Répondre
Avatar du membre
Dalink
Messages : 147
Enregistré le : 12 janv. 2009 22:44
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Re: SSBB - votre avis

Message par Dalink » 03 avr. 2009 17:39

Hummm vrai bon joueur hein ? :D
Je tyrouve que Metaknight est assez dur a maitriser...
Personellement, je joue l'esquive et le bouclier au corps à corps et contre metaknight, c'est idéal, alors voila son majeur point faible... Mais seulement pour un jeu au sol.
Quand je prend Metaknight, je joue plutot aérien, c'est la que l'art de l'esquive/bouclier marche netement moin bien xD
Image

Avatar du membre
linkbeck
Messages : 104
Enregistré le : 12 févr. 2009 22:51
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gamer d'Hyrule!!!
Localisation : En quête de récupérer mon superbe rubis qui a été kidnapper.

Re: SSBB - votre avis

Message par linkbeck » 03 avr. 2009 18:18

Mon deuxième combat quand j'ai eu le jeu c'était avec metaknight, je le prend tout le temps depuis. Super perso que je maitrise quasiment après quelques heures de jeu. Son attaque finish, quand on l'utilise bien, peut faire du dégat.

J'ai pas posté ici donc je met mon petit mot :
C'est un super jeu!!! :D
Un Zelda, c'est comme une boîte de gateaux, ça se déguste petit bout par petit bout...

de moi!!!


Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais

de Shigeru Miyamoto, mon japonais préféré!!!

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: SSBB - votre avis

Message par link_maléfique » 22 avr. 2009 17:01

Moi je prend link cartoon, niveau combats, je préfèrais SSBM car... je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais quand on attaquait un adversaire, on avait plus de temps pour l'enchainer car les coups duraient plus longtemps (ex: SSBM attaque de link(arc) l'ennemis ne pouvait pas bouger pendant 0.5s alors que SSBB 0.2s seulment). Mais je préfère quand même SSBB pour les photos qui sont plus simples a faire et l'apparition des vidéos ainci que du créateur de stage. Les terrains sont plus correspondant à l'univers du personnage (ex: bateau pirate de TWW) et les personnages sont plus variés. :sm_12

Avatar du membre
mugiwara-no-luffy2
Messages : 4
Enregistré le : 19 mars 2009 12:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: SSBB - votre avis

Message par mugiwara-no-luffy2 » 29 avr. 2009 20:14

Jerder a écrit :Je fais une petite entorse (je vais me faire taper sur les doigts), mais la majorité des bons joueurs (les vrais bons hein) s'accordent à dire que MK est le perso le plus cheaté du jeu, notamment pour ce qui suit :
-jeu aérien de malade
-priorité de malade pour ses attaques aériennes
-recovery de malade (5 sauts plus 2 façons de planer)
Ses défauts étant son poids, et le fait qu'il n'aie pas de bon finish (à part son Down-smash et son Up-B)
tout a fait d'accord moi je trouve que MK est le perso le plus Cheaté
VIVE LEGEND OF ZELDA!
windwaker ,phantom hourglass,twilight princess,minish cap finis 100%mais les autre pas encore

Avatar du membre
Zeldhearts
Messages : 23
Enregistré le : 14 févr. 2009 12:10
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Zeldhearts
Localisation : Hum chez moi devant mon pc ou ma console

Re: SSBB - votre avis

Message par Zeldhearts » 29 avr. 2009 21:40

Et oui ,et oui j'ai remarqué ça avec MK
Sinon je suis d'accord avec link_maléfique Pour les combats .
Je voudrai voler

vous trouvez sa banal?

Avatar du membre
Talim
Messages : 8
Enregistré le : 04 sept. 2005 12:05
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: SSBB - votre avis

Message par Talim » 23 mai 2009 22:11

Excellent Jeu !
J'adore le Mode Aventure et Les personnages sont polivalents !
Je trouve que le système de combat est un peu plus... modéré ! Du même avis que Link_Maléfique, En résumé, On ne peut plus vraiment poutrer les ennemis en leur assimilant des tas de combos :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Ubersoldier
Messages : 15
Enregistré le : 10 déc. 2008 14:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : La plupart du temps ailleurs, parfois ici

Re: SSBB - votre avis

Message par Ubersoldier » 25 mai 2009 11:25

Même si tout a été dit dans les précédents posts, je vais quand même vous donner mon avis, surtout que les modes de mon jeu sont à la SSBM(J'y ai beaucoup joué).

Je vais donc le comparer à son aîné:

Modes de Jeu:Bien plus nombreux que le précédent opus avec notamment la possibilité de faire certains modes à 2. :)
Le mode aventure est bien plus long avec de "Vrais boss", J'ai pu enfin enfin affronter Ridley!(Le sorte de ptérodactyle qu'on voit dans la cinématique de départ de SSBM)

Graphismes: ils sont bien plus jolis avec de super cinématiques.

Musiques:Géniales, tout les thèmes des plus grand hits nintendo remixés(plus de 300 à débloquer!!)

Jouabilité:Très facile à prendre en main, il satisfera la plupart des joueurs... sauf moi!
Je le trouve trop lent et en plus je ne peux plus enchaîner mes attaques avec mon personnage qui est déjà assez lent à la base(Samus).

Sinon dans l'ensemble il reste un excellent jeu :sm_12
Si tu veux voir une video de mon jeu Zelda Battle c'est ici


et pour avoir la dernière version c'est

Avatar du membre
Dalink
Messages : 147
Enregistré le : 12 janv. 2009 22:44
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Re: SSBB - votre avis

Message par Dalink » 01 juin 2009 10:02

Je le trouve trop lent et en plus je ne peux plus enchaîner mes attaques avec mon personnage qui est déjà assez lent à la base(Samus).
Trop lent ? Je ne trouve pas qu'il y a beaucou de différence avec samus, pourtant moi je joue un peu avec bowser, il est super lent, mais pas plus que dans SSBM. Pour fox au contraire il me semble plus rapide et la nouvelle star sonic est super rapide. :|
Image

Avatar du membre
black link
Messages : 65
Enregistré le : 14 mars 2009 19:18
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Skull kid
Localisation : Dans une ancienne forêt sacrée. Venez me voir et si vous n'êtes pas mon ami, vous.... mourirez!!!

Re: SSBB - votre avis

Message par black link » 01 juin 2009 10:09

le mieux c'est luigi un peut dur car il dérape ensuite il y a link cartoon qui est rapide et enfin zelda pour son magnifique final smash :sm_13
Ce sont les persos que j'utilise le plus souvent(quoi que maintenant y a olimar qui me plait bien)
J'ai joué a chaque zelda sans exception :link04

Dimensio, dans le chapitre 5-4 dans Paper Mario Wii, dit:"et n'oublier pas les enfants de manger vos légumes pour bien grandir, sauf qu'ici c'est le légume qui va vous manger. Ciao."

Avatar du membre
Kratos
Messages : 126
Enregistré le : 27 juin 2009 15:40
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le buveur de café tourmenté
Localisation : Contemplant mon reflet dans la noirceur d'une tasse de café

Re: SSBB - votre avis

Message par Kratos » 28 juin 2009 20:27

Ahhhh, Super Smash Bros Brawl. Que dire face à ce grand jeu, qui n'est pas sorti de ma Wii avant six mois ? Beaucoup de choses.

Ce jeu est énorme : tout y est. Les graphismes sont excellents ; arènes renversantes, personnages très réalistes (zoomez sur la salopette de Mario ;-) Les musiques : je me tais, sinon c'est parti pour un immense pavé bavant de nostalgie. Des remix époustouflants, des versions originales toujours aussi belles ; que faire, à part pleurer de joie ? Une durée de vie à couper le souffle, avec le mode Aventure, Brawl, Stade, les photos, les trophées, les vignettes... Ce jeu est le plus long de la Wii, incontestablement. La maniabilité est simple et intuitive, la palme d'or revenant au pad Gamecube qui permet un contrôle quasi-parfait des personnages.

Et puis, derrière tout ce contenu, qu'a-t-on ? Une pépite de fun, riche, étonnante ; qui surprend perpétuellement et nous emporte dans la dimension Nintendo, un lieu où les grandes stars se mettent des beignes. Un hit Nintendo, qui n'a rien à envier à un Super Mario Sunshine (Mario Galaxy ne fait pas le poids contre ce monument de la Gamecube, laissez tomber) et Zelda TP. Une note ? Je pense sans trop m'avancer qu'un 18/20 est amplement mérité.
Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than the hell itself... This is coffee.

Certaines choses vous chiffonnent dans Majora's Mask ? Vous ne comprenez pas un certain élément scénaristique ? Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous !

Avatar du membre
Linkette
Modérateur
Messages : 467
Enregistré le : 23 mars 2003 12:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Sadicus
Localisation : Un lieu magnifique entouré de bleu
Contact :

Re: SSBB - votre avis

Message par Linkette » 28 juin 2009 23:02

Hum j'ai une question qui trottait dans ma tête depuis un certain temps et qui vient de sortir maintenant que j'ai rangé la Wii pour la rendre à son proprio...
J'ai essayé de transférer les données de sauvegarde de SSBB sur une carte SD et ça m'a noté que c'était impossible à effectuer. A quoi est-ce dû exactement, et est-ce qu'il n'y a aucun moyen pour conserver mes sauvegardes avant de les perdre ? :(
Un petit avatar ? Mis à jour le 03/09/12
Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.
Image

Avatar du membre
Metalink
Populaire
Messages : 329
Enregistré le : 10 juin 2006 8:58
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Patriarche
Localisation : Somewhere far beyond... ♫

Re: SSBB - votre avis

Message par Metalink » 28 juin 2009 23:31

Linkette a écrit :Hum j'ai une question qui trottait dans ma tête depuis un certain temps et qui vient de sortir maintenant que j'ai rangé la Wii pour la rendre à son proprio...
J'ai essayé de transférer les données de sauvegarde de SSBB sur une carte SD et ça m'a noté que c'était impossible à effectuer. A quoi est-ce dû exactement, et est-ce qu'il n'y a aucun moyen pour conserver mes sauvegardes avant de les perdre ? :(
C'était pareil avec SSBM : aucun moyen de transférer ou de copier les données. Pour éviter de se passer les cartes mémoires/SD entre amis.
"L'Homme n'est qu'une boite à musique.
Nous sommes remontés à la naissance,
Nous vivons des mélodies que nous émettons tous.
Et la musique finit toujours par s'arrêter."

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: SSBB - votre avis

Message par Jerder » 29 juin 2009 2:44

Linkette a écrit :A quoi est-ce dû exactement, et est-ce qu'il n'y a aucun moyen pour conserver mes sauvegardes avant de les perdre ? :(
C'est du aux données WiFi du jeu. Je suppose que c'est pour empêcher le genre de bugs qui pourraient arriver si 2 personnes ayant le même code ami SSBB se connectaient.
Il y a moyen de passer outre, mais pour cela il faut que la Wii soit hackée.

Avatar du membre
Kratos
Messages : 126
Enregistré le : 27 juin 2009 15:40
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le buveur de café tourmenté
Localisation : Contemplant mon reflet dans la noirceur d'une tasse de café

Re: SSBB - votre avis

Message par Kratos » 29 juin 2009 10:14

Pour ceux que ça intéresse : Vous avez déjà tenté de transférer vos beaux screenshots de SSBB sur ordi, mais vous n'avez pas réussi, car les images sont au format .bin ? Ne pleurez pas, Kratos a ce magnifique tuto pour tout convertir en .jpg : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=45. Enjoy !
Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than the hell itself... This is coffee.

Certaines choses vous chiffonnent dans Majora's Mask ? Vous ne comprenez pas un certain élément scénaristique ? Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous !

Avatar du membre
Kratos
Messages : 126
Enregistré le : 27 juin 2009 15:40
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le buveur de café tourmenté
Localisation : Contemplant mon reflet dans la noirceur d'une tasse de café

Re: SSBB - votre avis

Message par Kratos » 29 juin 2009 10:26

Zlark a écrit :Mais j'ai une question : faut-il que la carte SD soit en version Wii ou en version PC (si je suis pas clair je réexpliquerai) ?
Euh... Je comprends pas très bien ^^
N'importe quelle carte SD fera l'affaire, si cela est ta question.
Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than the hell itself... This is coffee.

Certaines choses vous chiffonnent dans Majora's Mask ? Vous ne comprenez pas un certain élément scénaristique ? Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous !

Répondre