The faces of Evil et Wand of Gamelon

Commentaires, questions générales, infos et avis
Répondre
Avatar du membre
Lumen
Messages : 33
Enregistré le : 01 févr. 2014 19:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Traficant de fées en flacon
Contact :

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par Lumen » 02 févr. 2014 10:34

Ce que plusieurs oublient, c'est que ces jeux sont sortis alors que le DA Zelda était encore pas mal actif dans les têtes des gens. Et le Link abruti et obsédé qui parle, la Zelda princesse, magicienne (un peu à la SSB plus tard d'ailleurs...) et tête de mule, le roi en boulet du Royaume...
Donc non, ce n'était pas ça qui choquait le plus. Les musiques non plus, vu que des musiques comme ça, il y en avait plein les JV de l'époque (surtout CDI)

Objectivement, on aurait mis n'importe quel autre univers qu'un Zelda sur ces jeux, ça aurait juste été le jeu moyen de plate-forme aventure, voire même bon au vu de ce qu'il y a eu sur CDI qui a eu un champs de navet pire qu'une filmographie de Jean Lefebvre.
D'ailleurs la première fois que j'y ai joué, ça peut paraitre TRÈS bête, c'était quasiment à sa sortie sur une présentation qui en était fait, et je l'avais trouvé pas si mal dans un style Link's Adventure. je n'y avais joué que 5 minutes, sans voir les intros.

Ensuite, rapporté à ce qu'est un Zelda, les cinématiques foireuses même pas au niveau des défis de 24h en Flash et l'Histoire qui na aps le moindre sens, ça fait que plus que des jeux mauvais, ce sont des jeux détestables.

Répondre