The faces of Evil et Wand of Gamelon

Commentaires, questions générales, infos et avis
Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par Anarith » 05 oct. 2011 19:32

guyguy a écrit :Il y a des Zelda très bon qui ont été fait par Capcom comme OOA et OOS.
Mais quand on voit ça... ><
Enfin je suis d'accord avec le Joueur du grenier quand même, si on oublie les vidéos MOCHES, les graphismes sont sympas même si on ne sait pas où aller.
Par contre niveau jouabilité oh mon dieu...
Le seul et unique atout c'est le graphisme en effet, qui pour 1993 était pas trop mal, mais du coup le level design est complètement loupé...etc

PS: Je savais pas que c'était Capcom qui avait fait ça mais le problème c'est que c'est pas nintendo qui a fait 4a et qu'en plus c'est la CDI, une console qui n'a eu aucun succès pour des raisons valables, je pense.
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
guyguy
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 06 mars 2010 23:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Localisation : Chez Luka.

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par guyguy » 05 oct. 2011 21:28

Bah quand tu vois le massacre à trois reprise tu comprends mieux pourquoi.
En plus mis à part les plus jeunes je ne vois pas du tout en quoi des jeux éducatifs vont nous divertir...

Avatar du membre
Pikalink
Messages : 39
Enregistré le : 28 juil. 2011 21:28
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Fan des pokémons

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par Pikalink » 06 oct. 2011 18:59

quant j'ai vu sa pour la première fois j'ai crus rêver (je n'ai vus que des vidéos )
franchement s'est moche :( je me demande comment il sont fait pour fair sa ! :shock:

Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par Magiclynk » 07 oct. 2011 1:07

Ca fait un bout de temps que j'ai entendu parler de ces horribles jeux, mais c'est la première fois que je les "regarde" d'aussi près. Merci au JDG !

Bon, je ne vois pas à quoi cela servirait que je dise que ces jeux ont l'air nuls et archi-durs, tout le monde l'a déjà dit et cela va de soi.
Je rejoins la plupart sur ce point : Les graphismes sont plutôt bons, pour un jeu aussi "vieux". Par contre pas mal d'animations me rappellent les vieux jeux PC, où quand on cliquait sur un perso celui-ci débitait une phrase ou bien une courte animation se déroulait. (Ce que je trouve affreux, c'est bien mieux quand les dialogues s'écrivent à l'écran, moi personnellement je trouve)

@Pikalink : Je sais que tu as des difficultés et des problèmes, mais essaie tout de même de corriger certaines de tes fautes, comme le "quant" qui s'écrit dans ce cas "quand", ou sinon la plupart de tes "s" qui devraient être remplacés par des "c" ou "ç" ("sa" => "ça" ; "s'est"=> "c'est")... Ne le prends pas mal, hein ^^

Avatar du membre
Okamiamaterasu
Messages : 58
Enregistré le : 24 oct. 2008 20:31
Pays : Belgique
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : vieux corbac fourbe
Localisation : nomade estudiantin

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par Okamiamaterasu » 27 oct. 2011 0:16

Oui, je pense que pour comprendre l'étendue de la catastrophe,il faut regarder les vidéos du Hooper ou le très bon sketch du joueur du grenier, ils ont chacun leurs propres "détails impardonnables". N'empêche, faire ça avec une aussi bonne série c'est vraiment du visse. Il y a des jeux amateurs bien plus réussis que ça, non mais.

Avatar du membre
Ella
Messages : 16
Enregistré le : 31 oct. 2011 14:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La grande magicienne Ella

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par Ella » 02 nov. 2011 17:48

Moi sa me donne envie d'y jouer, car on peux pas dire son avis sent avoir jouer !
Moi j'aime bien les jeux vidéo de ce genre, (Vous pouvez dire que je suis une folle héhé)
Mais moi je ment fiche, vous auriez pas ou trouvez ce jeu par hasard ?
Il y a des fans qu'il on, je voudrais jouais a ce jeu !!
*Suplie*

EDIT Hikari : Tu devrais pouvoir le trouver sur des sites comme Amazon, Leboncoin ou encore Ebay.
Je croit que je vais jouais a Zelda... :D

Avatar du membre
Kei_x
Messages : 87
Enregistré le : 23 déc. 2010 13:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par Kei_x » 02 nov. 2011 23:52

Juste pour rire je suis allé voir les prix de ces affreux jeux sur Ebay et Leboncoin...

Par exemple pour Faces of Evil, les gens vendent ce jeu entre 40 & 100 € voir même plus étant donné qu'il est considéré comme un jeu rare.
S'ajoute à ça le prix de la console, je n'ai pas osé regarder.


Pour ma pars j'ai découvert ces deux choses avec le JDG y'à quelque temps et je trouve rien de bien là dedans. Même les graphismes sont horrible, on saigne des yeux quand on voit ça, 'fin même l'excuse du " c'est un vieux jeu " ça peut pas passer..Pas pour Zelda !
Les monstres ne correspondent pas du tout au genre de Zelda, enfin je trouve, les décors non plus, ils font plus jeux d'aventure morbide genre Castlevania que jeux avec un charmant jeune homme qui doit sauver la princesse.
Puis il y a absolument rien d'épique là dedans, Link n'a rien d'un héro..
Pour résumer, ce jeu est un Epic Fail :sm_12

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par Salem » 12 nov. 2011 22:53

Kei_x a écrit : Puis il y a absolument rien d'épique là dedans,[...], ce jeu est un Epic Fail :sm_12
L'art du fail dans toute sa splendeur !

Ok, ok: c'était du flood et ça ne servait à rien, mais c'était trop beau pour laisser passer !
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
Nayra
Messages : 118
Enregistré le : 23 févr. 2011 23:39
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Petite paysanne Magicienne
Localisation : Quelque part dans une petite maison sur les plaines d'Hyrule.

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par Nayra » 12 nov. 2011 23:01

Ils ont juste dû reprendre le nom de la série pour le rendre populaire, sauf que comme il était bien moins bien il s'est fait massacré... Je suis quasi-certaine que s'ils avaient pris un autre nom, qu'ils n'avaient repris aucune série, le jeu serait bien mieux passé. Il serait sûrement moins connu, mais bon...
Sinon, c'est vrai que The Legend of Zelda et ces jeux n'ont en commun que le nom ! On quitte complètement l'atmosphère habituelle, il n'y a même pas de véritable histoire ou de quête "sérieuse", ce n'est vraiment pas le même esprit... C'est bien dommage.

Genma
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2011 10:13
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Sur un rocher rouge en forme de dragon

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par Genma » 20 nov. 2011 19:44

Juste pour faire le point le joueur de grenier a fait un test de face of évil et c'est pas joli joli.Animations de mer**(dsl pour les gros mots XP ), la master sword c'est un vieux pécheur qui te la donne XD, musique qui colle pas du tout avec les jeux de the legend of zelda, link parle et c'est horrible. Les cinématiques font parti des pires trucs de youtube poop.

Avatar du membre
guyguy
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 06 mars 2010 23:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Localisation : Chez Luka.

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par guyguy » 20 nov. 2011 19:55

Genma a écrit :Juste pour faire le point le joueur de grenier a fait un test de face of évil et c'est pas joli joli.Animations de mer**(dsl pour les gros mots XP ), la master sword c'est un vieux pécheur qui te la donne XD, musique qui colle pas du tout avec les jeux de the legend of zelda, link parle et c'est horrible. Les cinématiques font parti des pires trucs de youtube poop.
On a déjà tout dit...

Avatar du membre
TH3-AW3SoM3-H3Ro
Messages : 33
Enregistré le : 26 nov. 2011 20:57
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le "Hache-Pastèque"
Localisation : Sur le plus haut sommet de la plus haute montagne, debout sur la neige, à penser...

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par TH3-AW3SoM3-H3Ro » 19 déc. 2011 17:41

En tout cas, ils se sont pas trop foulés pour le faire. J'aurais honte à leur place. :sm_04
Magnus heros scribit ad narrandum, non ad probandum.
Image
-- Ma progression dans SS: --
Mode héroïque: Désert de Lanelle - Épreuve de Nayru

Avatar du membre
Infinity29
Messages : 93
Enregistré le : 06 sept. 2011 20:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : vieux
Localisation : Quelque part pas loin de la mer

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par Infinity29 » 14 janv. 2012 11:14

Quant j'ai vu ça je me suis dit:
Non mais regardez moi ça mais qu'est ce que c'est ?
Franchement faire une me*** pareille mais moi si j'était un des développeurs de ce jeu en voyant ce que c'est je me serait jeté par la fenêtre du 295554424 ème étage d'un immeuble quoi !
So awesome track https://www.youtube.com/watch?v=q6-ZGAGcJrk" onclick="window.open(this.href);return false;

Gano
Populaire
Messages : 213
Enregistré le : 08 août 2011 10:07
Pays : autre
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par Gano » 14 janv. 2012 11:32

C'est sûr, j'ai ces, jeux, en plus d'êtres nuls ils sont tellement durs. Et le gameplay est horrible. Ces jeux sont a se pendre, et a faire pendre leurs développeurs.

Avatar du membre
Knilink
Messages : 8
Enregistré le : 08 janv. 2012 2:12
Pays : Belgique
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : ~ Just a dream ~

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par Knilink » 15 janv. 2012 1:37

J'avais déjà vue que les cinématiques ont été utilisées dans les Youtube Poop (Oui oui, tout le monde l'a dit!). Quand j'ai regardée la vidéo de Hooper et JDG (y'a longtemps), j'ai lâchée dans le vide: No comment ._."
et un ami, quand il a regarder JDG et Hooper, il a dit: C'est une blague?

Non mais franchement, je ne savais pas quoi dire, je savais pas prendre quelle expression, rire ou pleurer tellement c'est pitoyable. Ce jeu est une honte, est une arnaque, est une PLAISANTERIE, est un EPIC FAIL :sm_07 ! Comment ont-ils osés appeler ce jeu Zelda :sm_03 ?! C'est une insulte envers le grand Shigeru Miyamoto :sm_32 ! Tout simplement un scandale! Je ne préfère même pas gaspiller mon argent pour tester ce jeu médiocrement médiocre!
~Just a dream~

Répondre