Freshly-Picked - Tingle's Rosy Rupeeland

Commentaires, questions générales, infos et avis
St-Renan
Populaire
Messages : 239
Enregistré le : 03 févr. 2007 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Calais

Message par St-Renan » 09 sept. 2007 13:45

Voilà, il y a maintenant le site officiel de Tingle RPG. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder mais on peut y apprendre pas mal de choses concernant le jeu.

Avatar du membre
pauline
Messages : 21
Enregistré le : 28 août 2007 11:05
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Siphonnée du bocal
Localisation : la tête dans les étoiles d'un village paumé

Message par pauline » 09 sept. 2007 17:00

j'ia lu à peut près tout le site et l'histoire est bien plus interessante que je ne le pensait...
L'experte est de retour!

Avatar du membre
Lyf Adeo
Messages : 4
Enregistré le : 02 sept. 2007 23:07
Localisation : Quelque part entre Hyrule et le monde réel...

Message par Lyf Adeo » 09 sept. 2007 17:26

"Tout nouveau, tout beau : Tingle voit la vie en rose à Rubisland"... Voici le nom de ce jeu un peu étrange mettant en scène le personnage Tingle. Coup de pub ? Idée farfelue ? Projet sorti d'un soir où le barman avait mal dosé le Ricard ? Quoi qu'il en soit, ce jeu ne m'a pas l'air de s'approcher de l'univers de Zelda, juste par le personnage principal et les rubis. Ca m'a l'air d'un truc bien différent :?

Personellement, je ne peux pas acheter ce jeu tout simplement parceque je n'ai pas la DS. Miséricorde !
"Vous savez quoi ? Je suis heureux."
-Droopy

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Message par Elfe légendaire » 14 sept. 2007 18:00

Donc voilà le jeu Tingle sort aujourd'hui,
par contre il est déconseillé a umoins de 12ans poour des raisons que je ne connais pas.....Ce qui me fait hésiter à l'acheter..
Il faudrait quelqu'un qui l'aurais pris nous conseil..

Sinon sur le site nintendo europe il y a une interview en exclu pour les membres que j'ai envoyé au PDZ,et elle est assez intérèssante...

Avatar du membre
GANONDWARF
Populaire
Messages : 204
Enregistré le : 28 mars 2007 15:46
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Goret écrivain fou
Localisation : Québec

Message par GANONDWARF » 14 sept. 2007 19:53

Ca doit être parce que lejeu parled'argent, je pense. C'est vrai : l'histoire, en gros, c'est la façon dont Tingle a eu un faible pour les rubis...

Avatar du membre
Lyf Adeo
Messages : 4
Enregistré le : 02 sept. 2007 23:07
Localisation : Quelque part entre Hyrule et le monde réel...

Message par Lyf Adeo » 14 sept. 2007 20:48

Je l'ai vu à Micromania cet après-midi, et d'après le vendeur il est super. A essayer ;)
"Vous savez quoi ? Je suis heureux."
-Droopy

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Message par Jerder » 18 sept. 2007 13:28

Une interview des developpeurs du jeu est disponible sur le site officiel http://ms.nintendo-europe.com/tingle/frFR/index.html .
Ils expliquent entre autres pourquoi Tingle, tout en sachant que personne ne l'aime, et que ce jeu sera très différent des zelda tout en étant parsemé de clins d'oeil a la série.
Il est aussi question de l'avenir de Tingle au sein de la série Zelda. Par contre ils disent que Tingle n'est pas dans TP.... je croyais que c'etait le type du jeu de l'étoile.

St-Renan
Populaire
Messages : 239
Enregistré le : 03 févr. 2007 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Calais

Message par St-Renan » 23 sept. 2007 18:43

Sur Puissance Zelda (encore !) il y a le test de Tingle RPG. Le bilan est mitigé : http://www.puissance-zelda.com/saga/aut ... -rpg/test/

Avatar du membre
Gegelink
Messages : 15
Enregistré le : 08 juin 2008 19:35
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Sur des consoles de jeux vidéos ou ordinateur a Rennes(a Hyrule ou Mercantîle)
Contact :

Re: Freshly-Picked - Tingle's Rosy Rupeeland

Message par Gegelink » 10 juin 2008 20:23

Je suis désoler mais,quand je suis arriver un garçon était à la caisse et achetait justement se jeux :x .
Il avait sa DS donc je lui est demander si il pouvait me montrer mais je devait partir a se moment la,donc pas de chance.
JE LE TROUVE....JE L'ACHETE!
Jouer a DOFUS c'est super bien.Je cherchent des gens pour combat en WI-FI sur Phantom hourglass.

Avatar du membre
GANONDWARF
Populaire
Messages : 204
Enregistré le : 28 mars 2007 15:46
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Goret écrivain fou
Localisation : Québec

Re: Freshly-Picked - Tingle's Rosy Rupeeland

Message par GANONDWARF » 15 juin 2008 13:12

Eh ! eh ! Moi je l'ai déjà depuis looongtemps ! Niark ! niark ! Et il est génial ! Le système pour la gestion d'argent et son humour sont ce qui font tout son intérêt ! Mouah ! ah ! ah ! Pauvres mortels, vous ne vous rendez pas encore compte de la puissance du grand Tingle...

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: Freshly-Picked - Tingle's Rosy Rupeeland

Message par kb61 » 15 juin 2008 16:45

GANONDWARF a écrit :Eh ! eh ! Moi je l'ai déjà depuis looongtemps ! Niark ! niark ! Et il est génial ! Le système pour la gestion d'argent et son humour sont ce qui font tout son intérêt ! Mouah ! ah ! ah ! Pauvres mortels, vous ne vous rendez pas encore compte de la puissance du grand Tingle...
-_-'' qui l'a laissé s'échaper de l'asile pour fou .Un psychopate de plus dans la nature (et faites gave à ne pas le confondre avec un sanglier XD) .

On voit que ce jeux t'as marqué (malheureusement ,lui qui était tétu il va devenir fanatique) .

Avatar du membre
Gegelink
Messages : 15
Enregistré le : 08 juin 2008 19:35
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Sur des consoles de jeux vidéos ou ordinateur a Rennes(a Hyrule ou Mercantîle)
Contact :

Re: Freshly-Picked - Tingle's Rosy Rupeeland

Message par Gegelink » 11 sept. 2008 21:39

Je l'est eu Samedi apres-midi,je l'ai essayer et sèrieusement,j'ai jamais vue plus nul!!! 10€ il était,et j'ai passer l'occasion d'avoir un "Dofus-Mag n°5 :'( pour un Jeux nul!!!A pars les retrouvaille avec les musique de Zelda au "Sanctuaire Du Héros",les musiques:obtention d'un objet et obtention d'une Petite clef de PH ^o^

Bon jeux a Tous!!!
Jouer a DOFUS c'est super bien.Je cherchent des gens pour combat en WI-FI sur Phantom hourglass.

Avatar du membre
GANONDWARF
Populaire
Messages : 204
Enregistré le : 28 mars 2007 15:46
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Goret écrivain fou
Localisation : Québec

Re: Freshly-Picked - Tingle's Rosy Rupeeland

Message par GANONDWARF » 31 oct. 2008 9:36

Zlark a écrit :Pire que ça : sur le dos de la boite, on voit la signalisation : contenu sexuel
Personnellement, j'ai le jeu, et je n'ai rien vu de "sexuel"... Donc ne vous laissez pas avoir juste par un simple symbole.
Gegelink a écrit :Je l'est eu Samedi apres-midi,je l'ai essayer et sèrieusement,j'ai jamais vue plus nul!!! 10€ il était,et j'ai passer l'occasion d'avoir un "Dofus-Mag n°5 :'( pour un Jeux nul!!!A pars les retrouvaille avec les musique de Zelda au "Sanctuaire Du Héros",les musiques:obtention d'un objet et obtention d'une Petite clef de PH ^o^

Bon jeux a Tous!!!
C'est bizarre, tu nous dis d'abord qu'il est nul, puis tu nous dis "Bon jeu à tous"... 'Fin bref... Je ne suis pas d'accord avec toi. Va plus loin dans le jeu, et tu y verras une énorme quantité de référence : la Plaine Lon Lon (ou un truc comme ça, parce que dans le jeu ce n'est pas un ranch, non, non), les Moblins, la Forêt Mojo, les pirates, des personnages qui ressemblent à des protagonistes de Zelda... Je ne suis pas d'accord avec toi, il n'est pas nul. Je l'ai quant à moi même trouvé excellent. Il faut de la stratégie pour se servir des rubis, et puis c'est un jeu très drôle, il a des bonnes musiques, de bons graphismes... Enfin bon, après tu as le droit d'avoir ton avis, certes.

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Freshly-Picked - Tingle's Rosy Rupeeland

Message par linkorange » 31 oct. 2008 15:01

GANONDWARF a écrit :
Zlark a écrit :Pire que ça : sur le dos de la boite, on voit la signalisation : contenu sexuel
Personnellement, j'ai le jeu, et je n'ai rien vu de "sexuel"... Donc ne vous laissez pas avoir juste par un simple symbole.
J'avais vu des artworks d'une femme, et on voyait la moitié de ses seins, et comme PEGI exagère souvent (Super Smash Bros. Brawl a quand même sur sa boîte le "12+" !), le jeu de Tingle n'échappe pas à la règle.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Répondre