News SSBB

Commentaires, questions générales, infos et avis
Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Message par kb61 » 16 mars 2008 18:48

Simple ,déjà je suppose avec le témoingnage du directeur de Nintendo Of America que voici :

Reggie Fils-Aime connu comme étant le directeur de Nintendo Of America a accordé une interview au site américain Gametrailer. On apprend 2/3 petites choses sympathiques à entendre.

Tout d'abord, Nintendo est ravi des ventes des consoles Wii et DS et a dû augmenter la production de la Wii a 1.8 millions de consoles produites par mois.
Interrogé sur les prochains jeux à sortir sur la Wii durant le seconde semestre 2008, Reggie nous rassure en annonçant un très beau 2ème semestre 2008 avec la venue dès l'été aux Etats-Unis d'un jeu attendu par les fans. Il ne tarit pas d'éloge à son égard et explique que les joueurs seront très excités par ce jeu et qu'il sera dévoilé à l'E3 2008.
D'autres jeux y seront dévoilés et il semblerait que Wii Music est dans les cartons...

Enfin, Reggie revient sur la polémique qui s'est déroulé à propos de la sortie européenne de Super Smash Bros Brawl durant l'automne. Il explique que l'Europe aura le droit à WiiFit et Mario Kart Wii avant les Etats-Unis puisque l'Amérique vient tout juste d'avoir SSBB et que les planning ont été fait de manière à ne pas avoir trop de hits en même temps dans un continent.

Comme cela faisait longtemps que nous l'avions pas ressorti et qu'il s'agit du moment : Wait & See et rendez-vous dès le 15 Juillet pour le lancement de l'E3 2008.

Et voici la version plus simple :

Les rumeurs vont bon train sur le Net depuis que Reggie Fils-aime, le président de Nintendo America, a été interviewé par le site 1UP.com. En effet, alors que le journaliste de 1UP posait cette question anodine : "Pourquoi les Européens auront-ils Mario Kart Wii et Wii Fit avant les Américains ?", Mr. Fils-aime a répondu "Parce qu'ils n'auront pas Super Smash Bros Brawl avant l'automne". L'information, qui n'avait rien d'une annonce officielle, a immédiatement été relayée sur le Net, mettant Nintendo dans une situation pour le moins embarrassante. A l'heure actuelle, ce nouveau report de la sortie de SSBB n'a pas été démenti ni confirmé par la firme japonaise.


Donc voilà pourquoi je dis que l'on va peut-être l'avoir en hiver 2008 et il ne faut pas que l'Europe possède environ 30 pays qui sont pas foutu de parler la même langue.

Avatar du membre
MetaKnight
Messages : 47
Enregistré le : 16 oct. 2007 13:22
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Localisation : Genève

Message par MetaKnight » 16 mars 2008 19:31

Wii Music, je suis sûr qu'il y aura Wii Dance et des autres trucs car il y a déjà Wii Sport, Wii Play et Wii Fit qui va bientôt sortir...

Pour SSBB --> Alors là j'ai envie de tuer ce président de Nintendo America !!! On a Wii Fit et Mario Kart Wii avant eux et juste pour ça ils sont jaloux et ne veulent pas que SSBB sorte (sortait) d'abord en Europe...

Bah puisque ils sont pas contents car ont aura Wii Fit et Mario Kart Wii avant eux, bah on a qu'à repousser ces deux jeux et avancer la sortie de SSBB en Europe... :evil:
Si je vois encore une new comme ça, je cherche SSBB sur Ebay pour le commander et rien a faire si il est en Anglais !!!
Super Smash Bros Brawl, bientôt en Europe ^^

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Message par Elfe légendaire » 16 mars 2008 21:54

KB61 et MetaKnight: Regardez mon messae tout en haut de la page, vous devriez voir quelque choses sur la sortie en Automne :roll:
1) NON, SSBB ne sortira pas pour l'Automne, cela était une erreur de 1up, le site auquel avait été accordé l'interrview (ou je ne sais plus trop quoi), bref ne sortira pas forcément en automne.

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Message par kb61 » 16 mars 2008 22:06

Elfe légendaire ,je sais que SSBB ne sortira pas en autonne et avant ,je le démontre à ceux qui croie que SSBB va sortir en juin .

Avatar du membre
Génis
Populaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 août 2006 18:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Enfant d'Hyrule
Localisation : Cherchez, cherchez encore et... Ne cherchez plus.

Message par Génis » 16 mars 2008 22:25

et pourquoi pas en juin lol?

Il y a assez d'écart entre la sortie américaine et européenne je pense...

Il est dit qu'il ne sortirai pas avant juin, sois-disant pour éviter trop de hits...
Si ça concerne que Nitendo, ça fait Mario Kart et SSBB comme hits...

En soi, ce n'est pas beaucoup

J'ai remaqué une chose aussi, peut pas très interessente, mais bon^^

Presque tout les jeux (ou tous) qui ont prochainement paraitre, seront un Vendredi...

Mario Kart, un vendredi, Nauto, un vendredi, Fire Emblem, un vendredi et si SSBB sort le 6 juin, c'est aussi un vendredi... alors pourquoi ne pas continuer comme ça^^

voilà, c'était juste une petite remarque^^
Dites moi, savez vous pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?

Avatar du membre
MetaKnight
Messages : 47
Enregistré le : 16 oct. 2007 13:22
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Localisation : Genève

Message par MetaKnight » 17 mars 2008 13:33

Elfe Légendaire --> Aaahhh, ouf, je n'avais pas vu ce message :lol:

Génis --> C'est bizarre que tous ces jeux sortent un vendredi...
Donc je ne vois pas pourquoi SSBB ne sortirait pas un vendredi XD
Super Smash Bros Brawl, bientôt en Europe ^^

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Message par kb61 » 17 mars 2008 17:50

Amie de la facilité ,les boss de SSBB ont de quoi craindre pour leur vie, les site officiel donne une genre de soluce pour battre les boss de SSBB .

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Message par Elfe légendaire » 18 mars 2008 9:34

Des images officiels de Ganondorf ont été mise en ligne par le site smashdojo, les différentes attaques ainsi que sont final smash y sont dévoilé ;)

http://www.smashbros.com/fr/characters/hidden09.html

Avatar du membre
MetaKnight
Messages : 47
Enregistré le : 16 oct. 2007 13:22
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Localisation : Genève

Message par MetaKnight » 18 mars 2008 14:33

kb61 --> Super, maintenant je sais tous les boss car j'en avais marre d'attendre...
Mais c'est bizarre car il en manque 1, et ce boss qu'ils n'ont pas mis est:
Flora Piranha
Elfe Légendaire --> J'adore son coup spécial droit ! Et quelle coïncidence qu'il le fasse sur Link XD
Sinon son final smash est énorme et je trouve aussi que Ganondorf est trop "beau" par rapport à celui du premier Zelda... XD
Super Smash Bros Brawl, bientôt en Europe ^^

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Message par kb61 » 19 mars 2008 16:21

Personne ne m'as piqué la news (ouf) ,voici l'encyclopédie des pkémon qui provient d'une source très fiable : http://www.smashbros.com/fr/items/mball/mball10.html

Voici un mode secret du SSBB : http://www.smashbros.com/fr/gamemode/va ... ous31.html

Stage secret :
http://www.smashbros.com/fr/stages/stage33.html

Personnage à débloquer :
http://www.smashbros.com/fr/characters/hidden10.html

Avatar du membre
Zalee
Messages : 173
Enregistré le : 17 oct. 2007 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Darling~

Message par Zalee » 26 mars 2008 19:11

Petite info sur la sortie de SSBB en Europe, j'ai pris le magazine d'un magasin de jeux vidéo disant que SSBB sortait en été 2008 !

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: News SSBB

Message par Jerder » 30 mars 2008 21:32

Le dernier perso de Zelda dans SSBB est dévoilé sur le site officiel.
Voici Link Cartoon présenté sur cette page !
(mais pour quoi ils ont traduit le "Toon Link" anglais ? :sm_06 )

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: News SSBB

Message par kb61 » 31 mars 2008 12:32

Qui voige en allant sur le site officiel ?
C'est un stage ? C'est un objet ? C'est une musique ?
Non ,c'est Wolf *musique de superman* .
Il vient compléter l'équipe des représentant des jeux Star Fox pour le bonheur et le malheur de certains .

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Re: News SSBB

Message par Elfe légendaire » 31 mars 2008 17:56

Et je crois d'ailleurs que tous les persos SSBB ont été dévoilé....

Mais pour le moment je préfère vous prévenir qu'un américain a décidé de fouiller dans les données du jeu, ce qui n'était pas en vain vu qu'il y a découvert 25 pistes cachés, non présentes dans le jeu, la chose étant que malheureusement il n'a pas réussi a les extraires, ce qui était plus que probables..... :?

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: News SSBB

Message par Jerder » 01 avr. 2008 13:14

Pour ceux que ça intéresse, le site officiel vient de rédiger la page concernant Le vaisseau pirate issu de TWW.
Et également la fin des mises à jour du Smash Bros. Dojo annoncée pour le 14 avril.

Verrouillé