Bug dans le pack Mario Kart-DD

Commentaires, questions générales, infos et avis
Verrouillé
Avatar du membre
Capt._
Messages : 10
Enregistré le : 14 oct. 2003 20:18
Localisation : ???

Bug dans le pack Mario Kart-DD

Message par Capt._ » 18 nov. 2003 20:18

je suis vraiment pas content ! :x dans le pack Mario Kart-DD il y a un bugs dans Majora's Mask ! Très souvent je ne peut pas donner des objets avec C (ni X, Y, Z) Donc je peut pas avancer dans le jeu car je ne peut pas donner la potion rouge a Koume (la sorcière bléssé dans les bois perdu) et je peut même pas envoyer la lettre d'Anju ! ce bug est vraiment chiant ! je ne peut pas avancer dans le jeu ! :x :x :x :x :x :x :x

vous connaissez un endroit sur le web où je pourrait me plaindre ? parce que là c vraiment chiant :evil:
Apèrs une très longue absence Capt._ est de retour au Palais de Zelda ! Le magnifique TP m'a ressucité !

Avatar du membre
king_hyrule
Messages : 8
Enregistré le : 18 sept. 2003 9:22
Localisation : Suisse

Message par king_hyrule » 18 nov. 2003 22:13

**** **** ** ** J espère que je n ai pas la meme chose que toi !!!!!!!!!!!!
J ai pas encore essayer, mais c est bizarre parce que dans OOT sur game cube on mets les objets avec "C" et ca marche. Tu as aussi le message au debut qui dit que peut-etre que le sons aura des problèmes ?
Me voilà de retour pour un court passage dans le Palais de Zelda !

Avatar du membre
king_hyrule
Messages : 8
Enregistré le : 18 sept. 2003 9:22
Localisation : Suisse

Message par king_hyrule » 19 nov. 2003 17:03

Je viens d essayer de jouer a MM et ca marche chez moi avec le joestic "C", en tous cas pour les graines mojo
Me voilà de retour pour un court passage dans le Palais de Zelda !

Avatar du membre
Lag
Messages : 25
Enregistré le : 22 mars 2003 23:04
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Freelance Police

Message par Lag » 19 nov. 2003 18:28

Euh quand tu dis que t'arrives pas à donner les objets, tu attends bien que le jeu te le demande avant d'essayer?

Avatar du membre
Capt._
Messages : 10
Enregistré le : 14 oct. 2003 20:18
Localisation : ???

Message par Capt._ » 19 nov. 2003 18:50

oui ! parfois ça marche et parfois ça marche pas !

exemple: quand j'ai voulu posté la lettre d'anju ça me marqué "cela ne semble pas fonctionner" j'essaye plein de fois mais ça marche pas !

et donc je peut donner la potion rouge a Koume et donc je peut pas avancer dans le jeu !
Apèrs une très longue absence Capt._ est de retour au Palais de Zelda ! Le magnifique TP m'a ressucité !

Avatar du membre
king_hyrule
Messages : 8
Enregistré le : 18 sept. 2003 9:22
Localisation : Suisse

Message par king_hyrule » 19 nov. 2003 20:48

C est con ca, c est surment ton CD qui plante comme ca parce que moi j ai jouer cet après midi et j ai eu aucun problème d aileurs j ai deja fini le premier temple sans bug ni aucun problème
Me voilà de retour pour un court passage dans le Palais de Zelda !

Avatar du membre
Capt._
Messages : 10
Enregistré le : 14 oct. 2003 20:18
Localisation : ???

Message par Capt._ » 19 nov. 2003 21:56

j'ai essayé avec tout les boutons et dans toute les position mais ça marche pas ! :x

vous connaissez vraiment pas un endroit ou je pourrais me plaindre ? parce que la c vraiment chiant :evil:
Apèrs une très longue absence Capt._ est de retour au Palais de Zelda ! Le magnifique TP m'a ressucité !

Avatar du membre
king_hyrule
Messages : 8
Enregistré le : 18 sept. 2003 9:22
Localisation : Suisse

Message par king_hyrule » 20 nov. 2003 9:14

T' as garder la garantie ???? Parce si tu l as ben tu vas rendre le pack au magasin ou tu l as acheter
Me voilà de retour pour un court passage dans le Palais de Zelda !

Avatar du membre
king_hyrule
Messages : 8
Enregistré le : 18 sept. 2003 9:22
Localisation : Suisse

Message par king_hyrule » 29 nov. 2003 12:52

j ai vu ca sur http://www.jeuxvideo.com
Le disque Zelda offert pour l'achat d'une GameCube

A partir du 1er décembre, les anglais auront la chance de se voir remettre gratuitement le fameux disque collector de Zelda, contenant les deux épisodes NES, les deux opus N64 et la démo de The Wind Waker, pour tout achat d'une GameCube au prix de 79£, soit environ 113 ?. On ne sait pas si une telle initiative se répercutera sur le marché français, même si l'on aimerait bien ne pas être dans l'obligation de racheter une GameCube pour se procurer ce disque bonus. Notez qu'à partir du 1er décembre, vous pourrez également tenter de gagner la fameuse galette depuis le catalogue d'étoiles du site de Nintendo, mais gageons qu'il n'y en aura pas pour tout le monde. Une autre solution consiste à acheter deux titres parmi Mario Kart : Double Dash!!, Mario Party 5 et 1080° Avalanche, pour tenter d'être tiré au sort afin de remporter le disque collector, ou bien, pour les plus impatients, de craquer pour le pack GameCube + Mario Kart : Double Dash!! + le disque Zelda Collector's Edition.
Me voilà de retour pour un court passage dans le Palais de Zelda !

Avatar du membre
king_hyrule
Messages : 8
Enregistré le : 18 sept. 2003 9:22
Localisation : Suisse

Message par king_hyrule » 21 déc. 2003 9:35

:sm_03 :sm_03 :sm_03 :sm_03
AAAAAAAAAAAAAAah J ai le meme problème que Capt. Juste a la fin du jeu. je ne peux pas jouer l'ode de l appel pour entrer dans la lune
Me voilà de retour pour un court passage dans le Palais de Zelda !

Avatar du membre
Capt._
Messages : 10
Enregistré le : 14 oct. 2003 20:18
Localisation : ???

Message par Capt._ » 21 déc. 2003 10:28

ta quand même de la chance moi je peut même pas aller jusqu'au premier donjon!
Apèrs une très longue absence Capt._ est de retour au Palais de Zelda ! Le magnifique TP m'a ressucité !

Avatar du membre
Ganondorf seigneur du mal
Messages : 3
Enregistré le : 20 janv. 2004 16:01
Localisation : Avignon

Bug dans Majora's Mask ?

Message par Ganondorf seigneur du mal » 28 janv. 2004 19:27

8) Salut à tous d'abord !
Voilà moi aussi je joue sur MM . Dis moi tu dis avoir des problèmes par exemple pour poster la lettre d'Anju à Kafei. Moi je n'ai eu aucun bug et j'ai terminé le jeu. Pour la lettre d'Anju selectionne là avec c puis avec ta fée tu fais "voir". normalement la boîte te parle te demandant de poser le courrier avec c. choisi alors le bouton c associé à la lettre et voilà c fait... comme une lettre à la poste. :lol:
Salut à tous je suis un passioné de RPG

Avatar du membre
virtuel
Messages : 35
Enregistré le : 28 mars 2003 10:03
Pays : autre
Age : entre 15 et 18

Message par virtuel » 08 févr. 2004 12:57

Ca m'est arriver les boutons ki marchaient pas dans OOT , vérifie les prises jaunes blanche et rouges (regarde si elles sont bien mises koi !)
Moi après ca a remarché !!! :wink:

Verrouillé