Halala, j'avais attendu avec impatience que SSBB sorte, même si je savais que c'était sur une console que je n'ai pas, mais je l'ai bien acheté dès sa sortie en France, et heureusement qu'on m'avait prêté une Wii à cette époque ! (... que j'ai toujours pas rendue.)
Je ne ferai que répéter ce qui a déjà été dit de maintes fois, mais :
- côté graphisme, c'est très beau
- les maps sont très recherchées pour certaines, surtout les trois 'arènes' qui avancent style Mario, c'est une belle avancée quand même, et puis la fabrication personnelle, même si c'est parfois un peu chaotique, ça fait plaisir !
- l'Emissaire Subspatial m'a bien fait rire, les petites vidéos sont assez tordantes (Diddy Kong qui veut prendre Fox et Falco avec lui, Peach qui propose du thé à Fox et à Sheik, et j'en passe...), et je dois avouer que l'histoire a été plutôt bien ficelée.
- les personnages, certains restent à l'appel, d'autres arrivent, funny isn't it. Link est toujours aussi beau, il restera toujours le premier dans mon coeur, mais ils étaient pas obligés de lui faire des sourcils aussi froncés qui lui font un regard super méchant ;_; Marth est toujours aussi beau, il restera toujours le deuxième dans mon coeur, mais y'a un truc qui a changé depuis SSBM, je vois pas quoi... Roy est toujours aussi b... Haaa Roy n'est plus lààààà, enfer et damnatioooon ! ... Dommage.
- les Final Smash, ceci c'est une invention assez marrante, bien que parfois abusée *sifflote*, et on rigole aussi (Gogogo Kirby fait des sushis ! Gogogo Link t'es trop beau trop fort trop bien *_*)
- les musiques, oh mon dieu les musiques sont sublimes ! Moi qui suis tellement sensible à la musique, je suis aux anges d'entendre de telles merveilles, plus de 35 compositeurs de renommée (à moins qu'ils soient plus ou moins connus, je me souviens plus) dont Kondo Koji, ça y'a pas de doutes tout le monde sait quel dieu suprême il est, et j'ai fait la connaissance de Ishizaka Kentaro via le Sound Test (moué, ça ressemble pas à un vrai Sound Test comme je les vois, mais bon, appelons ça comme ça), et franchement, c'est d'la balle comme disent les jeunes !
Mmmh... J'ai sûrement oublié certaines choses, mais ça reviendra sûrement^^ En tout cas, bilan plus que positif pour moi ! Quasiment que du bien, je vois pas encore trop de mauvais dans le tas (j'ai oublié, ça peut être que ça.)
Un petit avatar ? Mis à jour le
03/09/12
Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.