Comment tuer les longs robots électriques 3ème temple ?

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Verrouillé
Avatar du membre
Nylana
Messages : 28
Enregistré le : 18 nov. 2011 9:22
Pays : Canada
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Kokiri aux grandes oreilles
Localisation : Dans les bois, à 100km de la cité de Quebec

Comment tuer les longs robots électriques 3ème temple ?

Message par Nylana » 30 nov. 2011 22:32

Salut

moi je suis bloquée dans ce foutu 3ème temple : les mines de lanelle, car je ne sais pas comment tuer les longs robots qui nous suivent avec le laser, et ils m'empêchent de progresser (je n'ai pas le temps d'activer le ventilateur). J'ai essayé avec des bombes (comme les anciens yeux-laser des anciens zelda) mais ça n'a pas marché donc soit je l'ai mal fait, soit y'a une autre méthode ?
:help: please, merci :)
Née d'un amour interdit entre une mère Zora et un père Kokiri = j'aime l'eau et les bois !

Avatar du membre
Tamis
Messages : 132
Enregistré le : 24 mars 2006 20:07
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Re: Comment tuer les longs robots électriques 3ème temple ?

Message par Tamis » 30 nov. 2011 22:46

Il faut mettre un coup d'estoc (coup en avant avec la wiimote) dans leur oeil.
Pour atteindre l'oeil, tu dois faire descendre la tête en coupant horizontalement des "tranches" du monstre avec l'épée.

Enfin, tu peux les sonner en renvoyant leur laser avec le troisième bouclier.
Enfin, plus tard, une fois que tu seras au donjon 5 (pas un très gros spoil mais quand même) :
Tu peux tirer dans leur oeil avec l'arc sans faire descendre la tête, c'est plus rapide
Voilà comment tuer ces monstres assez chiants (tu vas pas aimer obtenir la clé du boss au donjon 5 crois moi :) )

Avatar du membre
Nylana
Messages : 28
Enregistré le : 18 nov. 2011 9:22
Pays : Canada
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Kokiri aux grandes oreilles
Localisation : Dans les bois, à 100km de la cité de Quebec

Re: Comment tuer les longs robots électriques 3ème temple ?

Message par Nylana » 30 nov. 2011 23:12

Merci ! Que je suis niay ! j'aurais pu y penser ! Digne d'une débutante sur ce coup-là :sm_33 :sm_34 Je me référais trop aux anciens ennemis des anciens zelda en pensant que ça devait être la même méthode. :sm_11
Née d'un amour interdit entre une mère Zora et un père Kokiri = j'aime l'eau et les bois !

Avatar du membre
piapiou
Messages : 20
Enregistré le : 07 nov. 2011 22:27
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Piou héroïque
Localisation : Derrière toi! (tu pourras te retourner je serais toujours derrière toi :3)

Re: Comment tuer les longs robots électriques 3ème temple ?

Message par piapiou » 30 nov. 2011 23:21

Un conseil, quand tu bute contre un monstre, essaye TOUS tes objets et technique à l'épée
C'est le meilleur moyen d'apprendre leur point faible (et de perdre des cœur aussi)
Avatar Made in motion-twin
Attention, celui qui lit ça risque d'être distrait pendant que son patron se glisse derrière lui prenant son employé en flagrant délit d'absence de travail...

Verrouillé