Beug au galion de sables

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Répondre
sg230373
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2016 16:15
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Beug au galion de sables

Message par sg230373 » 27 mai 2016 22:05

Bonjour,

Je suis bloquée dans zelda skyward sword dans le galion de sables sur le bâteau après avoir découvert le chronolithe sur le mât.
Je suis descendue dans la petite salle où Fay dit de tirer à travers les barreaux sur le chronolithe or il n'apparait pas. Il manque le haut du ban et donc le chronolithe.
Est-ce que c'est parce que je suis allée dans la petite salle avant de prendre le réceptacle de coeur?
Dois-je recommencer tout le jeu ? Y a t-il un débeugage?
Merci de me dépanner.

Avatar du membre
firone
Messages : 108
Enregistré le : 13 févr. 2012 10:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Beug au galion de sables

Message par firone » 28 mai 2016 14:01

Salut !
Wow... J'ai jamais eu affaire à ce bug... Tu es peut-être juste mal positionné, ce serait donc un bug de caméra.
Et pour ce qui est du fragment de cœur, c'est peu probable, parce que je crois que tu le récupères après avoir "réanimé" le bateau.
Si tu redémarres le jeu, le bug persiste-t-il ? Si c'est le cas, je pense que tu vas devoir recommencer le jeu... A moins que quelqu'un d'autre ait une solution. Je te conseille d'attendre d'autres réponses :) !
Bon courage, j'espère que tu vas vite trouver une solution !
Image

Merci à Hikari pour la signature =)

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: Beug au galion de sables

Message par SOS » 15 juin 2016 14:59

Mmh...tu es sûr d'avoir libéré le chronolithe avant? Parce que je sais qu'il est dans une sorte de cage et qu'il faut activer un mécanisme pour l'ouvrir, sinon on ne peux pas tirer dessus (d'ailleurs de la petite salle où on peut normalement l'atteindre avec une flèche, il est à peine visible si tu n'a pas ouvert la "cage" parce que celle-ci est de la même couleur que le bateau...). Sinon c'est que tu positionnes très mal ta caméra, ou qu'il y a un bug définitif. Dans ce cas je ne vois pas comment t'aider.
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Répondre