Cristaux Gratitude

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Répondre
Avatar du membre
lololink
Messages : 25
Enregistré le : 27 sept. 2015 12:51
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Cristaux Gratitude

Message par lololink » 23 janv. 2016 20:50

bonjour à tous, comment attraper les dix insectes en trois minutes pour avoir les 5 cristaux de gratitude qu'il me manque, les dernier, y'a t-il un ordre bien précis, un trajet à respecter sur l 'ile au insectes pour y arriver, merci de votre aide ;) :sm_12. Jai 75 cristaux, il me manque plus que celle ci, :sm_34

Avatar du membre
lololink
Messages : 25
Enregistré le : 27 sept. 2015 12:51
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Cristaux Gratitude

Message par lololink » 24 janv. 2016 21:38

Zou Broubeck a écrit :Je t'avoue je ne me souviens pas de l'emplacement exact de chaque insectes et du parcours à faire mais voici une vidéo qui pourra t'aider à les localiser

https://youtu.be/nYI9kHdSu9g" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne chance
Merci Zou je vest regarder, tu est le seul à me répondre, je vest persister, je les avait trouver ,mes en 5 mn, il faut les faire en 2mn, encore merci :sm_12

Edit Linkette : Ce n'est pas la peine de reposter un message pour pousser les gens à répondre à ton appel à l'aide, quelqu'un répond toujours tôt ou tard mais pas forcément aussi vite que tu l'espères. Egalement essaie de faire un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît, merci.

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Cristaux Gratitude

Message par Zou Broubeck » 26 janv. 2016 21:14

De rien j'espère que cela pourra t'aider, et comme le dit Linkette quelqu'un fini toujours par répondre. Pour cette quête à force de la refaire tu connais l'emplacement des insectes et de coup tu peux aller vite et trouver le chemin le plus court. Si je me souviens bien de la vidéo la quête pour les cristaux de gratitude se trouve vers les 18 minutes.

Patience, courage et acharnement ;)
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
lololink
Messages : 25
Enregistré le : 27 sept. 2015 12:51
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Cristaux Gratitude

Message par lololink » 26 janv. 2016 22:23

Bonsoir Zou. Oui dans cette quette. Il faut faire et refaire le chemin pour y arriver. Il faut le faire en 3mn. Merci

Répondre