[BUG] Psysalis et d'Histoire

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Verrouillé
Avatar du membre
DerpySwag
Messages : 49
Enregistré le : 13 juil. 2015 11:20
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Plus Grand Hylien
Localisation : France
Contact :

[BUG] Psysalis et d'Histoire

Message par DerpySwag » 13 juil. 2015 14:41

Bonjour (ou Bonsoir)
J'étais à la dernière psysalis (Volcan d'Ordinn) quand, en plantant l'épée, Link est arrivé à Celesbourg avec sa tenue du début.
J'avais perdu tous mon équipement, et je suis aller voir sur Le PdZ si c'était normal, mais non.
Puis je me suis dit qu'en retournant là-bas, je serai avec tous mon équipement.
J'ai sauté quand je me suis retrouvé avec la cinématique de début, où Zelda néglige notre entrainement à son père.
Puis j'ai pu passer la cinématique comme en mode héroique mais j'étais en mode normal.
Puis je me suis retrouvé dans le Temple Du Sceau, avec la Porte Du Temps allumée (pourtant elle n'est pas censée etre allumée encore...) et je crie : "Oh my god ! Un bug qui me fait finir les psylasis ! Je doit en informer Ariane ! Sa soluce est truquée ! (car j'ai TRÈS souvent utiliser la soluce.)"
Et voilà pourquoi j'en parle ici.
Ne pensez-pas que c'est un coup de chance.
Dans le passé (j'ai traverser la porte), je suis bloqué ! Je peux pas retraverser la porte !
HELP ME !
:help: :help: :help: :help: :help:

EDIT : Je ne suis pas le seul touché par ce bug, d'après un site anglais, mais la solution pour le régler est encore inconnu (toujours d'après le site) Aidez-moi ! J'avez un max de rubis ! Plein d'équipement ! Tous amélioré ! J'ai déjà trouvé le dragon ! (je me suis spoil) à Lannelle.
Si je vous jure, on peut trouver le dragon.
J'ai fait un screen durant le bug.
Bravo le Portugal #EURO2016

Avatar du membre
DerpySwag
Messages : 49
Enregistré le : 13 juil. 2015 11:20
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Plus Grand Hylien
Localisation : France
Contact :

Re: [BUG] Le Temps m'en veut !

Message par DerpySwag » 14 juil. 2015 12:40

J'ai trouvé l'origine du bug : C'est un moment du jeu qui a été enlevé à la version finale et qui été resté.
En fait, au départ, les psysalis devaient être pour trouver les dragons, et pour les flammes, on devait se débrouillé seul, mais les équipements des psysalis, l'Ancienne nous les donnent.
Puis, l'ordre des psysalis est le même que la 1.0 (version finale).
Mais on devait être propulser du violcan (pas de fautes) à la forêt.
Et puis ensuite, on doit retourner voir Impa dans le passé.
Mais comme je vous l'ai dit, cette partie ne devait plus être dans la version finale, et donc en faisant ça, le système du jeu m'a dit :
"VA TE FAIRE FOUTRE !"
Et donc voilà, je suis bloqué.
J'ai réussi (au bout de 14 millénaires) à contacter Nintendo, mais ils m'ont dit qu'ils travaillent sur ce problème.
HELP ME
HELP ME
HELP ME
HELP ME
Bravo le Portugal #EURO2016

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: [BUG] Psysalis et d'Histoire

Message par Sanitarium026 » 14 juil. 2015 13:09

Biensûr, tu as une beta Skyward Sword.

Tient, tant que tu y est : va dans /F400. Tu y verras quelques surprises
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
DerpySwag
Messages : 49
Enregistré le : 13 juil. 2015 11:20
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Plus Grand Hylien
Localisation : France
Contact :

Re: [BUG] Psysalis et d'Histoire

Message par DerpySwag » 14 juil. 2015 13:11

Sanitarium026 a écrit :Biensûr, tu as une beta Skyward Sword
Une béta ? Je me suis donc fait arnaquer à GamingMania !
Haaaaaaa !
Bravo le Portugal #EURO2016

Avatar du membre
cocolink
Messages : 12
Enregistré le : 13 juin 2015 19:19
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [BUG] Psysalis et d'Histoire

Message par cocolink » 14 juil. 2015 18:20

Tu pourrais quand même citer une source quand tu dis que tu as trouvé un site anglais qui en parle, ou même poster la photo que tu as prise au lieu de nous le dire sans qu'on puisse le vérifier.
Ensuite, penses-tu vraiment qu'un jeu édité et développé par Nintendo se permettrait d'insulter le joueur par un « Va te faire foutre ! » s'il tombe par hasard sur un bug ? Et de là à crier au scandale que la solution élaborée par Ariane serait « truquée », c'est un peu exagéré. Je n'ai aucun moyen de prouver si tu dis la vérité ou si tu inventes cette histoire de toutes pièces. Mais ce dont je suis sûr, c'est que tu n'as pas (si jamais tu racontes la vérité) une version officielle du jeu.
Enfin, répéter de nombreuses fois « HELP ME » et les émoticônes ne sert strictement à rien, on avait bien lu la première fois (surtout quand tu le mets bien en évidence en lettres majuscules). Et nous pouvons dire la même chose en français aussi « Aidez-moi » (je m'excuse d'avance pour ce reproche mais je déteste l'intrusion abusive de l'anglais dans notre langue) et avec un s'il vous plaît, ça ne fait pas de mal.

Tel que tu nous présentes ton sujet, je ne peux que penser que ton histoire est fausse, à moins que tu nous prouves le contraire en citant tes sources, etc.

Avatar du membre
DerpySwag
Messages : 49
Enregistré le : 13 juil. 2015 11:20
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Plus Grand Hylien
Localisation : France
Contact :

Re: [BUG] Psysalis et d'Histoire

Message par DerpySwag » 14 juil. 2015 19:25

cocolink a écrit :Tu pourrais quand même citer une source quand tu dis que tu as trouvé un site anglais qui en parle, ou même poster la photo que tu as prise au lieu de nous le dire sans qu'on puisse le vérifier.
Ensuite, penses-tu vraiment qu'un jeu édité et développé par Nintendo se permettrait d'insulter le joueur par un « Va te faire foutre ! » s'il tombe par hasard sur un bug ? Et de là à crier au scandale que la solution élaborée par Ariane serait « truquée », c'est un peu exagéré. Je n'ai aucun moyen de prouver si tu dis la vérité ou si tu inventes cette histoire de toutes pièces. Mais ce dont je suis sûr, c'est que tu n'as pas (si jamais tu racontes la vérité) une version officielle du jeu.
Enfin, répéter de nombreuses fois « HELP ME » et les émoticônes ne sert strictement à rien, on avait bien lu la première fois (surtout quand tu le mets bien en évidence en lettres majuscules). Et nous pouvons dire la même chose en français aussi « Aidez-moi » (je m'excuse d'avance pour ce reproche mais je déteste l'intrusion abusive de l'anglais dans notre langue) et avec un s'il vous plaît, ça ne fait pas de mal.

Tel que tu nous présentes ton sujet, je ne peux que penser que ton histoire est fausse, à moins que tu nous prouves le contraire en citant tes sources, etc.
Je peux pas poster la photo, elle est trop grande.
Et le site, je retrouve pas le lien de l'article. C'est le lien de l'accueil : https://www.nintendo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

EDIT Hikari : Tu peux toujours poster le lien de la photo... et le lien de l'article... Enfin si c'est pas du fake bien sûr... :p

EDIT : Le lien de la photo ? Et je trouve pas l'article ! J'étais pas sur mon ordi quand j'ai trouvé l'article

Tant pis, je vais recommencer le jeu :(
Bravo le Portugal #EURO2016

LinkZeldaLove
Messages : 1
Enregistré le : 05 août 2015 21:05
Pays : autre
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Geek professionnel de niveau 9
Localisation : Londre, Angleterre, Royaume-Uni, Terre, Système Solaire, Univers

Re: [BUG] Psysalis et d'Histoire

Message par LinkZeldaLove » 05 août 2015 21:13

Ha ! Moi aussi j'ai eu ce bug ! J'ai pas trouvé de moyen d'en sortir et j'ai tous recommencer.
Je cherches un petite copine. Personne ?
Je cherches une prostituée. WoW, y'a du monde !
Je cherches un héros. Salut petit nain vert.

Verrouillé