Palaparas après la Horde ?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Palaparas après la Horde ?

Message par Ariane » 07 mars 2012 18:17

Alors voilà : Je considère Palaparas (mauvais esprit de Narisha) plutôt comme un mini-boss, mais après une dizaine de messages me disant que j'ai oublié Palaparas-Narisha dans le guide des boss, je cède sous la pression ^^

Quelqu'un serait-il partant pour écrire le guide de ce boss ? seul ou en groupe comme pour la Horde ? Il s'agit d'utiliser le même "format" que pour les boss du guide.

Merci d'avance. (Si personne n'est intéressé, je lancerai un appel via le site.)
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Twil_Aura
Populaire
Messages : 374
Enregistré le : 06 févr. 2012 23:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Palaparas après la Horde ?

Message par Twil_Aura » 07 mars 2012 20:46

Les éclats dépedent aussi de si Narisha monte ou descends dans le ciel.
Et on peut aussi utiliser des flèches pour les 2 phases ;)
Crepus => Narisha mérite d'être dans le guide, même si c'est facile, etc... Si on résonne comme ça Moldgath c'est coup d'épée, coup d'épée, oh du sable ? Jarre magique, coup d'épée.
Image
~~~

Avatar du membre
crepus
Messages : 93
Enregistré le : 30 déc. 2011 13:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : enfant du crépuscule

Re: Palaparas après la Horde ?

Message par crepus » 07 mars 2012 22:02

link_maléfique a écrit :
Sanitarium026 a écrit :Et en plus les éclats celestes ne fonctionnent pas, ils passent à travers le Projectile lancé par Palaparas...
Je crois bien me souvenir qu'ils marchent si on les envoie directement sur lui
Oui effectivement. Je parlais de lui lancé directement et a distance suffisante.
Anarith a écrit :Oui mais bon, il y a Narisha aussi, et plusieurs tactiques, pour le battre, comme les flèches...etc.
Déjà dis dans mon 1er post. ;)
Pour la partie Nashira, il y a peu a dire. Moi je trouvais juste que sortir un guide léger ne ferait pas crédible. Sacher juste que c'est mon avis personnel. Si vous faite ce guide, je suis même prêt a vous aider.
Image Merci a toi Polar Bear !

La vie est une partie d’échec,
Et a la fin, le roi et le pion vont dans la même boite.

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Palaparas après la Horde ?

Message par Ariane » 14 mars 2012 15:18

Voici ce que Keflo a écrit. Si qqn veut ajouter qqch ou améliorer les tournures de certaines phrases, c'est le moment !
Merci !

Narisha, Grand esprit des Cieux & Palaparas, Parasite au yeux géants

Description : Narisha, l'esprit des cieux selon Arfan n'est plus le même, vous allez vite vous en rendre compte, Au moment même ou vous atterrissez sur l'île, le voilà qu'il apparaît, maudit, possédé par un parasite. Plongez dans le ciel et appelez votre Celestrier vermeil, et ramenez Narisha à la raison en détruisant le parasite en lui !

Ses attaques :
Narisha : il va essayer de vous percutez, rien de grâve ! Vous avez l'habitude des ennemis qui veulent votre peau !
Parapalas : Ce parasite va vous lancer des boules vertes, et c'est tout =)

Pour le vaincre : Grâce à votre nouvelle technique que vous a enseigné maître Arfan, vous allez devoir détruire les 4 parasites sur son corps, puis combattre au sommet de son crâne ! Courage, ce Boss n'est pas si difficile que ça..;-)

1ère phase : Plongez dans le vide et appelez votre oiseau. Une fois monté sur votre celestrier dirigez vous vers Narisha, il faut maintenant détruire ses 4 yeux qui sortent de lui. Décidez vite car Narisha se déplace et ses yeux parasites vous voient réellement. Ainsi Narisha fera tout pour vous percuter et vous déstabiliser. Approchez vous d'un d'oeil parasite et Faites l'attaque tourbillon avec votre Celestrier, anticipez bien car ses yeux vont également essayer de vous esquiver !

2ème phase : après avoir détruit tout les yeux, une courte cinématique se déclenche. Le vrai parasite sort du sommet du crâne ! Pour cette deuxième étape, il vous faudra atterrir sur la tête de Narisha. Une fois que cela est fait le parasite va sortir de son trou et c'est la que commence le vrai combat !
Il faut attendre qu'il attaque pour que vous puissiez l'attaquer ! En effet, ce combat est une sorte de Ping Pong ! Laissez le bouton Z enclenché, et utilisez votre épée de Légende ! Il faut d'abord renvoyer ses boules vertes sur les yeux se trouvant sur les cotés. Renvoyez son projectile vers la droite, puis vers la gauche. Ensuite il va se mettre à crier. Maintenant il est temps de lui renvoyer ses projectiles directement dans sa gueule. Une fois que cela est fait, il va tomber a Terre, ruez-vous vers lui en frappez son œil autant de fois que vous le pourrez ! Répétez cette action 2 fois pour le Tuer ! ATTENTION : à partir de la 3eme fois Parapalas va faire le malin en bougeant sa tête après avoir lancé son projectile, il suffit de renvoyer son projectile dans la bonne direction avec votre épée, renvoyez lui ses projectiles plusieurs fois dans la bonne direction et vous allez enfin pouvoir vous débarrassez de ce Parasite !
Narisha redevient lui-même, vous avez triomphé !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
crepus
Messages : 93
Enregistré le : 30 déc. 2011 13:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : enfant du crépuscule

Re: Palaparas après la Horde ?

Message par crepus » 14 mars 2012 19:08

crepus a écrit :Les flèches ou l'éclats céleste peuvent aussi être utiliser pour attaquer directement parapalas.
Le signaler ou le mettre en note serait pas mal quand même.
Image Merci a toi Polar Bear !

La vie est une partie d’échec,
Et a la fin, le roi et le pion vont dans la même boite.

Avatar du membre
Twil_Aura
Populaire
Messages : 374
Enregistré le : 06 févr. 2012 23:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Palaparas après la Horde ?

Message par Twil_Aura » 14 mars 2012 22:09

Ses attaques, il faudrait rajouter les oiseaux du ciel qui peuvent nous blesser ;)

1ère phase : On peut rajouter qu'on perd un coeur que si il nous touche. Et aussi qu'il faut faire attention à sa queue/nageoire.

Ici il faut aussi noter que les flèches peuvent être utilisées dès la première phase pour détruire directe les yeux !
Maintenant il est temps de lui renvoyer ses projectiles directement dans sa gueule
Rajouter : avec une attaque autre que horizontale (sinon ça va pas sur l'oeil mais à gauche/droite) ;)

Sinon le guide est clair, court, tout comme j'aime ^^ C'est plus agréable à lire je trouve.
Image
~~~

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Palaparas après la Horde ?

Message par Ariane » 03 avr. 2012 19:21

Twil_Aura a écrit :1ère phase :
Ici il faut aussi noter que les flèches peuvent être utilisées dès la première phase pour détruire directe les yeux !
Tu veux dire depuis l'île ? on peut pas utiliser l'arc en volant ?
Ou alors pendant la phase 2 ? mais quand ? pendant la phase de ping-pong ? quand il est à terre ?
Merci.


EDIT : Et puisque je peux pas écrire à Linkezio, je le remercie ici pour sa contribution. (Ca avance.)
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Palaparas après la Horde ?

Message par Anarith » 04 avr. 2012 19:00

Ariane a écrit :
Twil_Aura a écrit :1ère phase :
Ici il faut aussi noter que les flèches peuvent être utilisées dès la première phase pour détruire directe les yeux !
Tu veux dire depuis l'île ? on peut pas utiliser l'arc en volant ?
Ou alors pendant la phase 2 ? mais quand ? pendant la phase de ping-pong ? quand il est à terre ?
Merci.


EDIT : Et puisque je peux pas écrire à Linkezio, je le remercie ici pour sa contribution. (Ca avance.)
Je viens de voir la vidéo de Diablox9, et donc, j'ai vu qu'on pouvait envoyer des flèches depuis l'île au début quand il est près mais après il s'éloigne trop donc s'est pas assez précis, et avec Palaparas on peut seulement quand il a l’œil grand ouvert.
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Linkezio
Populaire
Messages : 219
Enregistré le : 25 mai 2011 2:31
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Procureur
Localisation : Cour de justice, coté du procureur

Re: Palaparas après la Horde ?

Message par Linkezio » 04 avr. 2012 23:47

Anarith a écrit :Je viens de voir la vidéo de Diablox9, et donc, j'ai vu qu'on pouvait envoyer des flèches depuis l'île au début quand il est près mais après il s'éloigne trop donc s'est pas assez précis, et avec Palaparas on peut seulement quand il a l’œil grand ouvert.
Il me semble qu'un éclat céleste en boule peut fonctionner aussi pour la deuxième phase et je crois que c'est possible seulement en mode héroïque.

@Ariane : Oui mon e-mail fonctionne.
3 ans déjà...
Ça compte si j'ai été absent durant la majorité du temps ?

Wibbly-wobbly timey-whimey... stuff.
-Dixième Docteur

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Palaparas après la Horde ?

Message par Ariane » 05 avr. 2012 17:56

OK, mais si tu n'es pas sûr, je préfère ne pas le mentionner pour l'instant.

Pour les flèches depuis l'île, ça me semble pas être une super astuce, par contre pour Palaparas, c'est bien !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Répondre