Bonjour à tous, j'ai un petit souci pour planter mon épée dans le sol ! j'ai réussi "par hasard" à la première épreuve, mais rien à faire pour la deuxième !!! pourtant le mouvement à l'air simple !
Pouvez vous me donner le truc ?
Merci
"Psysalis" planter son épée dans le sol
Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
- link the wolf
- Pays : France
- Titre personnel : [entrer un titre ici]
Re: "Psysalis" planter son épée dans le sol
Il faut appuyer sur (A) tout en maintenant enfoncé, diriger la wiimote vers le sol.
ATTENTION! il faut qu'elle soit pointée vers le haut!
ATTENTION! il faut qu'elle soit pointée vers le haut!

Merci à Hikari pour cette signature!
- ARTEMIS
- Pays : Suisse
- Titre personnel : Little Monster
Mais c'est expliqué sur l'image, tout ca.
I Scream Mum And Dad Why Can't I To Be Who I Wanna Be . To Be...
- Anarith
- Populaire
- Titre personnel : Zeldatuber
En fait, tu tiens ta wiimote vers le haut comme marqué, puis tu frappes un coup sec vers le sol tout en maintenant A. (Il faut maintenir A avant de donner le coup et laisser appuyé pendant le mouvement). C'est un coup fort et sec vers le bas qu'il faut donner, comme si tu plantait une épée toi-même...
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."
Merci à tous, c'est bien ce que je fais, mais je doit mal m'y prendre. je m'y remet dès que possible, merci encore.
- Vivaldi
- Populaire
- Titre personnel : Musicien magique
Et ne t'inquiètes pas, c'est normal que tu aies du mal, j'ai personnellement un problème avec ces trucs... Je fais parfois le geste indiqué, mais rien ne se passe et quand j'en ai marre, je secoue la wii-mote jusqu'à ce qu'il veuille bien planter son épée