[SPOIL]Les petits détails

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: [SPOIL]Les petits détails

Message par Sanitarium026 » 18 mars 2013 20:06

petit remontage de topic (ben quoi :awesome: ) pour ajouter quelques détails (ou bugs ?)

- Durant le combat contre l'avatar du néant (1ere partie), si on se colle trop à lui on peut se prendre un coup sans qu'il n'attaque. (=> Bug ?)
- On peut aussi bloquer l'avatar du néant sur un seul et même mouvement, il suffit de rester proche de lui, il attaquera avec son poing, vous faites charge bouclier sans attaquer, puis vous recommencez, sans attaquer, et puis à partir de ce moment là L'avatar du néant enchaînera ses coups de poings sans interruption, donc ça va assez vite.
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
JustvAAty
Messages : 114
Enregistré le : 08 avr. 2014 15:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Descendant de Vaati
Localisation : Partout...quelle question!

Re: [SPOIL]Les petits détails

Message par JustvAAty » 13 avr. 2014 18:35

-Si on regarde bien le directeur Kapepora Gaebora, il a des tongues ou des pantoufles aux pieds qui lui donne l'air " Je viens de Sortir du bain"
D'ailleur quand on découvre qui s'enferme dans la salle de bain la nuit, on le voit...disons "à poils" dans le bain se la coulant douce.
Autre détail Ghirahim a une mèche d'un côté de son crâne...eh bien de ce côté on ne voit pas son oreille qui dépasse !
"La vie d'un être humain, c'est comme une fourmi se frayant un chemin parmis d'innombrables pieds, menaçant de l'écraser. Un être huamin, lui, faible créature, est également menacé. A n'importe quel moment de sa vie, un pied peu l'écraser."

Avatar du membre
Edd
Messages : 67
Enregistré le : 24 mai 2014 2:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste Zeldaesque

Re: [SPOIL]Les petits détails

Message par Edd » 05 juin 2014 21:12

Bah...j'ai pas trouvé mieux : quand les piles de la wiimote sont vides, Fay nous le fait remarquer. XD
Sinon, Ghirahim apparait dans le désert de Lanelle, près de la cascade de sable en tout petit quelques secondes, d'après des sites.
Edd;
Image
Merci Hikari pour la signature!

"Je suis, le monde, je suis ce que les Hommes appellent Dieu, ou la Vérité.
Je suis Tout. Je suis Un. Et...je suis Toi."

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: [SPOIL]Les petits détails

Message par Sanitarium026 » 05 juin 2014 21:44

Edd a écrit : Sinon, Ghirahim apparait dans le désert de Lanelle, près de la cascade de sable en tout petit quelques secondes, d'après des sites.
Preuve(s) ? Source(s) ?
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
JustvAAty
Messages : 114
Enregistré le : 08 avr. 2014 15:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Descendant de Vaati
Localisation : Partout...quelle question!

Re: [SPOIL]Les petits détails

Message par JustvAAty » 06 juin 2014 17:55

J'ai trouvé un truc, c'est un paper-craft de célestrier (ou autre chose il me semble) dans la chambre de Link (ou Zelda). En tout cas y'a aussi une peluche. J'ai vu ça et j'ai pensé à l'article de réalisation phsique du PdZ. ;)
Sanitarium026 a écrit :
Edd a écrit : Sinon, Ghirahim apparait dans le désert de Lanelle, près de la cascade de sable en tout petit quelques secondes, d'après des sites.
Preuve(s) ? Source(s) ?
Aaaah Sani t'es génizl, il va devoir ENFIN mettre des sources xD
"La vie d'un être humain, c'est comme une fourmi se frayant un chemin parmis d'innombrables pieds, menaçant de l'écraser. Un être huamin, lui, faible créature, est également menacé. A n'importe quel moment de sa vie, un pied peu l'écraser."

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: [SPOIL]Les petits détails

Message par Sanitarium026 » 06 juin 2014 21:52

JustvAAty a écrit :J'ai trouvé un truc, c'est un paper-craft de célestrier (ou autre chose il me semble) dans la chambre de Link (ou Zelda). En tout cas y'a aussi une peluche. J'ai vu ça et j'ai pensé à l'article de réalisation phsique du PdZ. ;)
Oui, c'est juste la 1ere chose qu'on voit quand on peut (enfin) jouer. Ce n'est pas la peine de le faire remarquer ;-)

EDIT Hikari : En effet, en plus il me semble que ça a déjà été dit, merci de lire les messages avant au lieu de poster.
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Dark Eressä
Messages : 87
Enregistré le : 24 nov. 2011 12:38
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : l'ombre de l'âme

Re: [SPOIL]Les petits détails

Message par Dark Eressä » 07 juin 2014 21:42

Hier en rejouant à Twilight Princess, j'ai remarqué que le soleil se levait à l'ouest pour se coucher à l'est :sm_18 c'est le monde à l'envers
Je suis l'ombre qui consume ton cœur....sauve toi...cours...et reviens m'affronter dans un ultime combat....

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: [SPOIL]Les petits détails

Message par linkorange » 07 juin 2014 23:11

Attention, c'est un topic pour Skyward Sword ici ;). Voilà le topic correspondant pour TP : http://forum.palaiszelda.com/viewtopic.php?f=27&t=7047" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Dark Eressä
Messages : 87
Enregistré le : 24 nov. 2011 12:38
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : l'ombre de l'âme

Re: [SPOIL]Les petits détails

Message par Dark Eressä » 08 juin 2014 12:00

Wooops effectivement j'ai pas fais gaffe. Bref c'est corrigé ^^"
Je suis l'ombre qui consume ton cœur....sauve toi...cours...et reviens m'affronter dans un ultime combat....

Avatar du membre
firone
Messages : 108
Enregistré le : 13 févr. 2012 10:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [SPOIL]Les petits détails

Message par firone » 23 oct. 2015 13:19

Bonjour !
Alors voilà, ayant rejoué à SS récemment (enfin ça fait quand même un moment ^^), j'ai découvert que les noms des Tikwis faisaient en fait référence à différentes herbes aromatiques, c'est à dire Pirsel = Persil, Romar = Romarin, Jasmi = Jasmin et Basil = Basilic (par contre, Lorion reste le grand mystère. J'ai pensé à laurier mais je ne suis pas certain de mon hypothèse. Donnez-moi vos idées !) ! Je trouve ça plutôt amusant comme anecdote :3 !

EDIT Hikari : J'ai déplacé ton message ici mais j'crois qu'on en a déjà parlé sur ce topic.. à vérifier.
Image

Merci à Hikari pour la signature =)

Avatar du membre
le Héros du Temps
Populaire
Messages : 214
Enregistré le : 24 janv. 2006 22:55
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Retrogamer puriste réac
Localisation : dans un lieu intime avec Nabooru

Re: [SPOIL]Les petits détails

Message par le Héros du Temps » 23 oct. 2015 23:36

En effet, et tu as oublié le Tikwi hermite nommé Hibistus... Donc référence à l'hibiscus.


Quant à Lorion ça évoque bien sûr le laurier, et aussi l'oignon?
Jeux Zelda finis :
The Legend of Zelda
A link to the Past
Link's Awakening
Ocarina of Time
Majora's Mask
Skyward Sword
Breath of the Wild (en mode normal)

Répondre