[SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
le Héros du Temps
Populaire
Messages : 214
Enregistré le : 24 janv. 2006 22:55
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Retrogamer puriste réac
Localisation : dans un lieu intime avec Nabooru

Re: [SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par le Héros du Temps » 23 nov. 2014 20:17

Nadrak a écrit : le boss de fin est magistral.
.

Pas d'accord, l'Avatar du néant avait l'air d'avoir bcp de potentiel, mais à ma grande suprise j'ai le sentiment de l'avoir battu plus facilement que Girahim juste avant!!!

Je l'ai eu au 2ème coup, parce que lors du premier combat je me suis fait bêtement fauché alors que j'essayais de boire une potion... (d'ailleurs je dois être un des rares à critiquer le gameplay lorsqu'on utilise notre équipement, comme une potion par ex, le jeu continue à tourner, et en plus avec la wiimote plusieurs fois je me suis déjà trompé d'objet, et si on n'a plus qu'un coeur ou 2, on risque le game over, alors que dans les Zelda précédent, il fallait mettre le jeu en pause pour utiliser un flacon, et c'était bcp plus sécurisant...)


Bref donc je commence un 2ème combat, et avec 5 flacons tous chargés de potion de soin améliorées au maximum, autant dire que j'avais de la margé... J'arrive à la 2ème phase du combat sans avoir subi le moindre dégat! Et j'ai fini par l'avoir... sans même être au courant de la possibilité d'utiliser l'éclat céleste avec la foudre!!!! Je me suis contenté de bloquer ses coups avec mon bouclier hylien, tout en lui plaçant des coups d'estoc uniquement au moment opportun, et ça a payé...

Et c'est sur votre forum que j'apprends que la solution la plus simple de le battre serait d'utiliser la foudre pour faire des éclats célestes... :mrgreen: :mrgreen:

J'étais très heureux de terminer le jeu, mais surpris que le combat n'ait pas fait un pli...

Quant à Fay, certes elle a une part d'humanité qui commence à se dessiner dans le générique de fin, mais c'est trop facile... Franchement elle a cassé les b... de tout le monde pendant tout le jeu, donc je me serais VRAIMENT passé de la séquence émotion avec Fay dans le générique de fin, les programmeurs auraient pu placer bien d'autres séquences plus émouvantes à la place avec des personnages vraiment sympathiques : on ne voit RIEN de Célesbourg pendant le générique de fin!!! Ou on aurait pu voir aussi les 3 dragons et Narisha réunis! Bref c'est dommage de ce point de vue...
Jeux Zelda finis :
The Legend of Zelda
A link to the Past
Link's Awakening
Ocarina of Time
Majora's Mask
Skyward Sword
Breath of the Wild (en mode normal)

malcolm198
Messages : 7
Enregistré le : 12 sept. 2014 15:25
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le tueur des face rouge

Re: Avis sur une critique de Skyward Sword

Message par malcolm198 » 24 nov. 2014 17:37

bon je suis absolument cuicui (post ici) pour revenir a SS ce jeu et vraiment bien sans passer par les détailles mention a cuicui pour son dictionnaire complet bref il serai tant de lui attribuer une note a se jeux sur se site non? Moi perso je note (sur 20 hein) donc ce qui nous donne 17,5\20 s'il vous plait donner votre note aussi ce serai cool :sm_12

hikari aucune faute tu peu vérifier si tu veux aller salut :D

malcolm,tueur de face rouge

EDIT Hikari : Pas le bon topic... et sinon il reste des fautes :
Bon je suis absolument cuicui pour revenir à SS ce jeu est vraiment bien sans passer par les détails mention à cuicui pour son dictionnaire complet bref il serai temps de lui attribuer une note à ce jeu sur ce site non? Moi perso je note (sur 20 hein) donc ce qui nous donne 17,5/20 s'il vous plait donnez votre note aussi ce serai cool :sm_12

Hikari aucune faute tu peux vérifier si tu veux allez salut :D

malcolm,tueur de face rouge
Sans compter les phrases tournées bizarrement. Quand on te lit on dirait un truc que t'as sorti d'un jet sans respirer c'est pas très agréable, faudrait rajouter des virgules. Et pourquoi avoir mis tant d'espaces entre "hikari aucune faute tu peu vérifier si tu veux aller salut :D " et "malcolm,tueur de face rouge" ? Ça m'a stressé alors j'en ai mis qu'un entre deux xD. Bref sinon ce serait bien que tu détailles un peu plus ton post, sur ce que t'as aimé ou pas dans le jeu etc. Sur ce, je déplace dans le bon topic.

Avatar du membre
cuicui
Messages : 68
Enregistré le : 08 nov. 2014 12:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par cuicui » 24 nov. 2014 19:45

Bon aller, je me lance dans une notation - qui ira plus vite qu'un j'aime/j'aime pas en les résumant. Et après j'arrête de pester sur ce jeu parce que je vais vraiment m'attirer des ennuis :mrgreen:

Essayons d'utiliser un baromètre typique pour un Zelda


Gameplay et prise en main : 0,5/4
Sans doutes l'aspect le plus énervant du jeu, puisqu'on ne s'y fait pas, qu'on se fait taper dessus pour peu que la manette n'ai pas pigé le mouvement pourtant effectué correctement, qu'on sort rarement l'objet désiré de l'inventaire, ...

Richesse de l'univers : 2/4
Un ciel vide, des quêtes annexes peu nombreuses, peu d'objets vraiment utiles et 3 seules et uniques région... légèrement compensé par l'originalité du ciel, mais comme il est vide, je me trouve presque généreux ici...

Level Design (donjons) : 1,5/3
Les donjons sont globalement intéressants, quoique souvent courts et hélas peu nombreux. Le problème, bien entendu, c'est qu'on se trimbale une Fay qui nous spoil allègrement les deux tiers des énigmes...

Personnages : 1/3
Si Impa a la classe, j'ai pas trouvé Girahim super attachant comme méchant, sans même parler de Fay....

Scénario (originalité et cohérence) : 1,5/3
On a déjà vu pire (au hasard, le scénario de n'importe quel mario), mais dans un Zelda, on a déjà vu franchement mieux (TWW avec l'histoire articulée autour de
l'engloutissement d'Hyrule
par exemple)

Graphismes : 1,5/3
Si les graphismes en HD ont de la gueule, ce n'est malheureusement pas le cas du résultat sur Wii U

Ce qui nous donne un total de 8/20. Ca me semble mérité, en tout cas ça reflète mon ressenti global : une grosse déception

Avatar du membre
Antoine
Messages : 165
Enregistré le : 11 déc. 2013 19:00
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Imberbe
Localisation : France, Basse-Normandie

Re: [SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par Antoine » 24 nov. 2014 20:03

Salut,

Clairement j'ai vraiment apprécié ce Zelda, même si j'ai pas pu y jouer depuis longtemps (mon Nunchunk est pêté :cry: ), j'en garde de très bon souvenirs.

Ce que j'aime
-Les très nombreuses quêtes annexes qui enrichissent le contenu du jeu
-Les boss assez divers et dont les méthodes pour les battre changent vraiment (j'ai adoré le boss aux 8 bras)
-La jauge d'endurance qui rajoute une touche de réalisme qui fait du bien
-Le système de vol en Célestrier et de chute libre (c'est trop bieennn)
-L'éclat céleste
-L'île aux citrouilles :P
Ce que j'aime pas
-Fay, cette saloperie qui se pointe pour rien et qui raconte n'importe quoi en pourcentages (Maître, il y a 99,999% de chances que vous m'explosiez la tronche avant que j'ai finis ma phrase).. en plus j'aime pas les maths donc ça aide pas !
-Les énigmes pas vraiment dures..., et quand y'a des plus hards, ben Fay nous spoil (à la fin dès qu'elle ramenait sa fraise je fermais les yeux :mrgreen: )
-Le ciel très vide, j'avoue que c'est vraiment la grosse faiblesse du jeu car ils auraient largement pu faire une meilleure exploitation
-Le jeu va trop vite, si on est vraiment à fond on fume les 2/3 de la quête principale en 3 ou 4 jours en jouant convenablement.. ça craint
Clairement, même s'il y a quelques défauts de manip' au début du jeu etc, le jeu m'a vraiment transporté, que ce soit à dos de Célestrier ou en chute libre, on sent vraiment un Link vivant et ça rajoute un peu de pep's. Si je devrais noter le jeu je lui filerais bien un bon 16 ou 17 / 20

A plus !
Hikari a écrit :On dirait un téton malfoutu
Linkorange a écrit :Le Ghirapénis
Oni a écrit :tu et un humain m'ai au fond de toi tu et un hylien
une hyliens
Nonoctorok a écrit : :soleil: "Dieu de la Théorie" :soleil:
Image

malcolm198
Messages : 7
Enregistré le : 12 sept. 2014 15:25
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le tueur des face rouge

Re: [SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par malcolm198 » 25 nov. 2014 13:25

OK bon moi aussi je vais arreter de pester sur ce jeu merci a la prochaine :sm_12 :D

malcolm,tueur seulement :P

EDIT Hikari : Utilité du post ? Je t'invite à lire ce topic.

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: [SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par SOS » 25 nov. 2014 18:08

Bon, je respecte tout à fait que certains, notamment cuicui, n'aime pas le jeu :P . C'est un fait. Mais il y a un truc où je ne suis absolument pas d'accord :
cuicui a écrit :Gameplay et prise en main : 0,5/4
Sans doutes l'aspect le plus énervant du jeu, puisqu'on ne s'y fait pas, qu'on se fait taper dessus pour peu que la manette n'ai pas pigé le mouvement pourtant effectué correctement, qu'on sort rarement l'objet désiré de l'inventaire, ...


Faux, même si j'ai trouvée la mise en main longue et que Link n'arrête pas de courir sur les murs pour un oui ou pour un non :mrgreen: (en fait il n'a jamais pu l'avouer, mais c'est un grand fan d'Altaĩr :sm_36 ), ça ne rend pas le jeu moins bon, au contraire : problème de l'inventaire ? Ok, c'est sûrement ce qu'il y a de plus dur à gérer, mais ça n'est pas catastrophique. La wiimote qui ne comprend pas bien ton geste ? c'est parce qu'ils sont trop amples, tout simplement. Tu ne dois pas être réaliste dans les coups que tu portes, tu dois juste les faire beaucoup moins grands et ça va tout seul. Le coup d'estoc, tu dois faire un mini truc, sinon en effet la wii va interpréter ton geste autrement et tu vas faire un grand coup. Pour les autres coups, si tu galères vraiment, notamment sur les baba mojos et les stalfos, tu n'as qu'à utiliser le bouclier qui est franchement simple à utiliser et à brandir au bon moment pour assommer tes adversaires.
Bref, je trouve qu'à partir du volcan d'Ordinn, tu peux largement te faire au gameplay. Moi je l'ai trouvé très sympa, surtout avec la jauge d'endurance qui, même si j'ai souvent pesté contre elle ( :P ), ajoute une touche de réalisme agréable : c'est le seul Zelda où tu peux pleinement maîtriser un petit sprint (pour moi, les bottes spéciales dans ALLTP et ALBW ne comptent pas, c'est impossible à utiliser correctement ces trucs, en plus c'est une ligne droite obligatoire).

Voili voilou :3 . Après, chacun ces goûts ;) !
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Avatar du membre
cuicui
Messages : 68
Enregistré le : 08 nov. 2014 12:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par cuicui » 25 nov. 2014 18:45

@SOS : à la décharge du gameplay on était deux à jouer à tour de rôle, et en fonction de quand on se voyait (et de quand on avait le courage d'y jouer :mrgreen: ) donc ça n'a sans doutes pas aidé pour la prise en main!

Ceci étant, oui j'avais oubli ce détail : Link qui part en mode parcours dès qu'il s'approche d'un mur - encore une perte de temps :lol: . Y'a que moi qui ait galéré comme une chacal sur le mini jeu du tir à la citrouille par exemple? J'ai du y passer 30 bonnes minutes (trop pour un mini jeu pas exaltant) pour finalement râter à 10 points du quart de coeur - alors que j'avais l'impression d'être super large et d'avoir explosé 5 records mondiaux tellement c'est impossible quoi xD
Pareil pour le mini jeu roulette, j'ai eu le quart de coeur au bout de 45min, on pourra pas dire que j'suis pas tenace hein, j'ai tout fait, calculé les secondes avant impacts, le nombre de tour de la roulette à partir du moment où on passe le dernier anneau etc, c'était horriblement dur!! Et pour le reste, non on faisait pas des mouvements amples, juste ce qu'il faut, parfois ça part juste pas dans la bonne direction quoi que tu fasses... dès que tu bouge d'un cm sur ton canapé il faut recentrer le viseur, etc.

Avatar du membre
le Héros du Temps
Populaire
Messages : 214
Enregistré le : 24 janv. 2006 22:55
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Retrogamer puriste réac
Localisation : dans un lieu intime avec Nabooru

Re: [SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par le Héros du Temps » 26 nov. 2014 2:14

cuicui a écrit :Bon aller, je me lance dans une notation - qui ira plus vite qu'un j'aime/j'aime pas en les résumant. Et après j'arrête de pester sur ce jeu parce que je vais vraiment m'attirer des ennuis :mrgreen:

Essayons d'utiliser un baromètre typique pour un ZeldaGraphismes : 1,5/3
Si les graphismes en HD ont de la gueule, ce n'est malheureusement pas le cas du résultat sur Wii U

Euh attention là ce n'est pas un jeu Wii U mais un jeu Wii tout court!!! Les graphismes de ce jeu ne sont donc pas en HD, forcément... Il faut juger les graphismes du jeu par rapport aux capacités de la Wii, non de la Wii U, sinon la notation n'est pas équitable...

Par ailleurs je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur bien des points notamment le gameplay qui est tout à fait excellent, et constitue en même temps la principale difficulté du jeu. NON il n'y a pas de mouvement qu'on réussit bien mais qui n'est pas fidèlement retranscris par la Wiimote pour moi c'est le contraire : c'est la précision extrême du gameplay qui fait que si le mouvement qu'on fait n''est pas parfait, il ne marche pas...

Du coup le gameplay de ce jeu constitue un réel défi et j'ai galéré comme tous. A certains moments oui j'ai failli foutre ma wiimote en l'air, notamment au jeu des montagnes russes en chariot dans le chantier naval de Lanelle par exemple...

Sauf que petit à petit j'ai de mieux en mieux maitrisé la wiimote et j'ai fini par comprendre que c'était bien moi qui n'était pas tout à fait au point quand je me plantais, et non la wiimote qui buggait... On va dire que j'ai eu le sentiment de pleinement maitriser ma wiimote à partir des 3-4 du jeu : ce n'est pas un défaut, c'est le challenge excitant d'un apprentissage, d'une progression permanente, et quand on finit par vraiment bien comprendre comment ça marche, et ben c'est vraiment génial...

Après je regrette pas mal de choses dans ce Zelda, le personnage de Fay insupportable, les univers un peu restreints, le fait qu'on soit trop assisté, que ce soit par Fay ou par d'autres... mais franchement comment mettre 8/20 à un tel jeu, empreint d'une telle poésie, et de personnages tous plus attachants les uns que les autres ? (sauf Fay)

Honnêtement je pense que SS peut obtenir un bon 15 ou 16 facile... Une note telle que 8/20, réservons là aux jeux CDI... :mrgreen: :mrgreen:

franchement cuicui j'ai l'impression que tu fracasses le jeu... tout simplement quelque part parce que tu as galéré sur plein de trucs et que donc ça t'a saoulé...

Alors si tu considères que ce Zelda est difficile, je t'engage à jouer aux premiers Zelda, sans parler d'AOL, un bon ALTTP suffira pour que tu comprennes la véritable difficulté d'un jeu... :mrgreen:

Après oui j'ai mis toute une après midi pour le tir à la citrouille, et je ne parle plus du temps passé à la Roulette (plusieurs jours) ou à Fouille Rubis (une dizaine d'heures je pense) que j'ai fini par réussir en faisant des tableaux Word de probabilité... :mrgreen:

Sauf que finir le jeu à 100% ça se mérite, manquerait plus que ça d’avoir tout cuit du premier coup...


"Link qui part en mode parcours dès qu'il s'approche d'un mur - encore une perte de temps"

Non ce ne m'a pas semblé être le cas... Tout dépend de si tu approches le mur comme un bourrin ou pas. Le gameplay du jeu est d'une sensibilité et précision extrême donc tout est une question de dosage du stick directionnel...
Jeux Zelda finis :
The Legend of Zelda
A link to the Past
Link's Awakening
Ocarina of Time
Majora's Mask
Skyward Sword
Breath of the Wild (en mode normal)

Avatar du membre
cuicui
Messages : 68
Enregistré le : 08 nov. 2014 12:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par cuicui » 26 nov. 2014 9:59

@le Héros du Temps : Alors j'y ai joué sur wii et non sur wii U, j'ai fais un lapsus parce que la console que j'ai à la maison est une wii U mais j'y ai joué chez un pote sur la wii =) (Encore heureux qu'on ai pas ce types de graphismes sur un jeu wii U ^^) Au passage, quelqu'un sait si Skyward Sword tourne en HD sur la wii U ?

Ce qui m'a le plus saoulé reste Fay et son spoil, pour moi un Zelda sans énigmes n'est plus vraiment un Zelda... Mais bon si tu veux vraiment voir tout ce qui m'a énervé dans ce jeu j'ai fait un post relativement complet dans le topic qui répond à la critique du jeu (et je me retrouve pas mal dans la critique elle-même)

Pour la poésie, franchement je me retrouve plus dans celle de TWW, aussi parce que la musique et les graphismes m'ont infiniment plus touché, et que l'histoire en elle même est mieux ficelée. La j'ai eu la sensation d'un cheveux dans la soupe/sur la langue (au choix) tout le long, parce que la majeure partie du scénario est transmis par une Fay détestable au plus au point...

Et pour la difficulté, j'ai joué au premier Legend of Zelda qui n'est pas d'un intérêt formidable pour un gamer d'aujourd'hui, même s'il a tout le mérite d'avoir révolutionné le genre en son temps, et quasiment terminé ALTTP qui est effectivement le plus difficile auquel j'ai pu joué jusqu'ici.. et bien je l'ai préféré à skyward sword ^^parce que la grosse partie de la difficulté vient du challenge des ennemis et non du challenge du mouvement de la manette

Edit : je précise que je n'ai pas trouvé Skyward Sword spécialement dur de manière générale, aussi parce qu'on est pris pour des enfants de 5 ans par Fay :P

malcolm198
Messages : 7
Enregistré le : 12 sept. 2014 15:25
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le tueur des face rouge

Re: [SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par malcolm198 » 28 nov. 2014 17:46

c'est vrai elle me soul aussi :x

EDIT Hikari : Bon je t'ai déjà prévenu plusieurs fois, je t'envoie un averto.

Avatar du membre
le Héros du Temps
Populaire
Messages : 214
Enregistré le : 24 janv. 2006 22:55
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Retrogamer puriste réac
Localisation : dans un lieu intime avec Nabooru

Re: [SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par le Héros du Temps » 28 nov. 2014 22:58

cuicui a écrit :@Au passage, quelqu'un sait si Skyward Sword tourne en HD sur la wii U ?:
Evidemment non. La Wii U est rétrocompatible Wii mais que tu fasses tourner un disque Wii sur une console Wii ou Wii U, c'est exactement la même chose.
cuicui a écrit : Et pour la difficulté, j'ai joué au premier Legend of Zelda qui n'est pas d'un intérêt formidable pour un gamer d'aujourd'hui, même s'il a tout le mérite d'avoir révolutionné le genre en son temps, et quasiment terminé ALTTP qui est effectivement le plus difficile auquel j'ai pu joué jusqu'ici.. et bien je l'ai préféré à skyward sword ^^parce que la grosse partie de la difficulté vient du challenge des ennemis et non du challenge du mouvement de la manette
Bon très bien alors. Vas-tu maintenant te frotter au Zelda le plus dur, Zelda II Adventure of Link ??? :mrgreen: :mrgreen:

Bon sur ALTTP de tte façon pour moi ALTTP est clairement le meilleur Zelda de tous les temps avec OOT. Je pencherais tout de même plutôt en faveur d'OOT mais pour moi ça se joue uniquement entre les 2. Tous les autres Zelda viennent après.



Sinon on n'est vraiment pas sur la même longueur d'onde car pour ma part je n'apprécie pas du tout le cell-shading de TWW et j'estime justement que ça enlève malheureusement à ce jeu une grande partie de son aspect épique et poétique.
Jeux Zelda finis :
The Legend of Zelda
A link to the Past
Link's Awakening
Ocarina of Time
Majora's Mask
Skyward Sword
Breath of the Wild (en mode normal)

Avatar du membre
cuicui
Messages : 68
Enregistré le : 08 nov. 2014 12:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par cuicui » 30 nov. 2014 12:04

@le héros du temps :

C'est dommage pour la HD, même si c'est plus ou moins logique!

Pour adventure of link j'en ai entendu beaucoup de mal donc j'vais sans doutes d'abord terminer (ou commencer) tous ceux que je n'ai pas encore fini avant :D autant dire que je n'y suis pas pour l'instant!

Apres pour TWW et le cell shading c'est à 100% une affaire de goûts et de couleurs - si les graphismes avaient été mon seul problème avec Skyward Sword je l'aurais certainement pas dégommé comme ça =)

Avatar du membre
oni
Messages : 3
Enregistré le : 01 mars 2015 0:34
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : termina

Re: [SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par oni » 01 mars 2015 18:40

pour mon avis personel skyward sword et le meilleur jeux de la wii et entre facilement dans le tope 5 des meilleur zelda de tout les temp :lol:

EDIT Hikari : Tu peux nous dire pourquoi ? (et fais un peu attention à l'orthographe stp, voilà un topic pour t'aider)
tu et un humain m'ai au fond de toi tu et un hylien

PPevile
Messages : 2
Enregistré le : 30 juil. 2015 11:03
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: [SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par PPevile » 30 juil. 2015 17:15


Avatar du membre
DerpySwag
Messages : 49
Enregistré le : 13 juil. 2015 11:20
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Plus Grand Hylien
Localisation : France
Contact :

Re: [SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par DerpySwag » 30 juil. 2015 19:51

Moi je trouves ce jeu SPLENDIDE !
Avis rapide
Les graphismes sont excellents (pas autant que TWW, mais quand même) 19,75/20
L'histoire est intéressante, remplie de rebondissement ! Mais la logique du temps, c'est a revoir. Je mets quand même 20/20
Le jouabilitée est, malgré la motion plus, plus parfait que moi (et pourtant...) Je donne 18/20 car la motion plus est TRÈS importante !

L'avis détaillé arrivera dans un prochain message (ou EDIT)
Bravo le Portugal #EURO2016

Répondre