Les musiques de SS
Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
- Anarith
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Zeldatuber
Les musiques de SS
J'ai ouvert ce topic pour dire que j'ai réussi à avoir presque TOUTES les musiques de SS sous le format Mp3. (Il m'en manque très peu mais elles devraient paraître d'ici un jour ou deux).
Je voudrais les envoyer sur le site, mais vu qu'il y en a plus d'une centaine, je voudrais savoir si il y a un autre moyen de les envoyer par trois (Au pire si il n'y en a pas ça me dérange pas de le faire mais c'est pour savoir, que je m'embête pas pour rien).
Je voudrais les envoyer sur le site, mais vu qu'il y en a plus d'une centaine, je voudrais savoir si il y a un autre moyen de les envoyer par trois (Au pire si il n'y en a pas ça me dérange pas de le faire mais c'est pour savoir, que je m'embête pas pour rien).
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."
- Sanitarium026
- Populaire
- Titre personnel : Bad Kernel
Re: Les musiques de SS
oui, il y a un autre moyen,
FTP.
En gros Ariane te prête (si elle le souhaite) un Host et un Mot de passe (temporaire), avec FileZila tu met toutes les musiques classé dans l'ordre, avec les mêmes Tag ID3, présenté de la même façon dans un dossier que tu vas partager (tu fais glisser les musiques dans la partie prévue a cet effet dans Filzila et sa vas envoyer un par un les fichiers)
Et c'est tout. Le plus long c'est l'upload.
j'ai fais comme ça pour envoyer l'OST de FSA, sa c'est très bien passé.
FTP.
En gros Ariane te prête (si elle le souhaite) un Host et un Mot de passe (temporaire), avec FileZila tu met toutes les musiques classé dans l'ordre, avec les mêmes Tag ID3, présenté de la même façon dans un dossier que tu vas partager (tu fais glisser les musiques dans la partie prévue a cet effet dans Filzila et sa vas envoyer un par un les fichiers)
Et c'est tout. Le plus long c'est l'upload.

j'ai fais comme ça pour envoyer l'OST de FSA, sa c'est très bien passé.

The Stupid Content Tracker
- Anarith
- Populaire
D'accord, hé bien je verrais si Ariane est d'accord.
Et sinon, c'est quoi le Tag ID3 ?
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."
- Sanitarium026
- Populaire
Titre, artiste, album, année, n° de piste, genre... etcAnarith a écrit :D'accord, hé bien je verrais si Ariane est d'accord.
- Anarith
- Populaire
Ah oui, ben j'ai mis le titre, l'auteur j'ai mis Koji Kondo, j'ai numéroté le nombre de piste, année 2011, mais par contre album et autres trucs j'ai pas mis...
-
- Populaire
C'est qu'une question de tri des données dans les dossiers de ton PC, sur la page des mp3 du site ça n'a pas l'air important. Tu dois juste donner un titre clair à chaque fichier, d'ailleurs, tu vas devoir tout renommer pour adapter aux noms propres français si Ariane n'accepte pas de le faire à ta place.
- Anarith
- Populaire
Pas de problèmes pour ça. J'ai déjà dû renommer 450 musiques une fois, et ça c'est passé plus rapide que je pensais, alors 150...
Je renomme la musique dès que je la télécharge à chaque fois, comme ça c'est plus rapide que de faire tout en même temps.
Je renomme la musique dès que je la télécharge à chaque fois, comme ça c'est plus rapide que de faire tout en même temps.
- Sanitarium026
- Populaire
Anarith a écrit :Ah oui, ben j'ai mis le titre, l'auteur j'ai mis Koji Kondo, j'ai numéroté le nombre de piste, année 2011, mais par contre album et autres trucs j'ai pas mis...
genre : Original Soundtrack
Album : The Legend of Zelda : Skyward Sword
Cover : tu peux en mettre une ou pas ?
- Anarith
- Populaire
Euh non je peux pas mettre de Cover... Mais merci pour le reste.
EDIT: Ariane m'a répondu, et il y a un gros détail auquel je n'ai pas fait attention, je ne sais pas quels sont le nom de certaines musiques et je ne sais pas dans quel ordre elles sont parce que je n'ai pas SS. Donc si je veux continuer à les envoyer il faudrait que je fasse le jeu, qui sort dans 3 jours (Et je ne vais pas le terminer en une semaine ><')
EDIT: Ariane m'a répondu, et il y a un gros détail auquel je n'ai pas fait attention, je ne sais pas quels sont le nom de certaines musiques et je ne sais pas dans quel ordre elles sont parce que je n'ai pas SS. Donc si je veux continuer à les envoyer il faudrait que je fasse le jeu, qui sort dans 3 jours (Et je ne vais pas le terminer en une semaine ><')
- Ariane
- Administrateur
- Pays : Suisse
- Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Là où tu les as trouvées, elles sont pas dans l'ordre ?
- Schkan
- Titre personnel : apprenti Dragon
Il n'y a pas moyen de trouver un autre site pour écouter les pistes une par une et recopier les titres ?
Et monta la musique, le glas du destructeur, le doux chant de Bordeciel, le Thu'um salvateur.
http://www.youtube.com/watch?v=4cjuUIgCwXY
http://www.youtube.com/watch?v=4cjuUIgCwXY
- Anarith
- Populaire
En fait elles sont numérotées (Jusqu'à 175 et +) mais je me suis rendu compte que des musiques n'étaient pas dans l'ordre, comme des donjons que l'on retrouve à la suite, ou des musiques de boss qui se succèdent, et il y a aussi des variations de musiques.
Quant aux titres, ils sont en anglais, donc je pense que ça ira mais c'est surtout pour le spoil que j'ai pas envie de devoir toutes les écouter avant d'avoir le jeu
Quant aux titres, ils sont en anglais, donc je pense que ça ira mais c'est surtout pour le spoil que j'ai pas envie de devoir toutes les écouter avant d'avoir le jeu

- Ferghan
- Titre personnel : élu des déesses
est-ce que tu as la musique du passage où Fay nous fait un numéro de patinage artistique dans la source de la contemplation stp?

Code Ami 3DS: 2449-4814-6219
- Soldat
- Titre personnel : Le Soldat Du Forum
Attention spoil après le 3eme temple :
- Anarith
- Populaire
J'ai toutes les musiques, donc évitez de vous fatiguer demandez les moi par MP.
ça te va en Mp3 ?
ça te va en Mp3 ?