Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
guyguy
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 06 mars 2010 23:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Localisation : Chez Luka.

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par guyguy » 25 août 2010 14:20

Link reste droitier.

Mais bon positif : J'ai remarqué que les Rubis et les cœurs restent plus longtemps par terre, c'est bien si dans un moment plein de rubis nous tombent dessus.
La vie, un terrain de jeu, comment va-t-on mourir ? Il n'y a qu'une seule façon de savoir... *charge un pistolet* Esquive la balle !

Avatar du membre
Jajah
Populaire
Messages : 350
Enregistré le : 07 janv. 2009 21:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : pseudo-Québécois
Localisation : Devant la Méditerranée pour chercher la Bretagne

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par Jajah » 25 août 2010 17:24

guyguy a écrit :Link reste droitier.
D'où tu sors ça ? Tu as des sources selon quoi les programmeurs de Nintendo ne feront pas de système pour les gauchers ?
Une signature ? Pour quoi faire ?

Avatar du membre
patoucheminouch
Messages : 5
Enregistré le : 20 mars 2010 16:41
Pays : autre
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link le Héros
Localisation : Dubai

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par patoucheminouch » 26 août 2010 0:53

Et de toute façon je suis gaucher mais je joue comme un droitier donc moi sa ne me pose aucun problème.
T'as pas le droit de tuer Link sinon...


PLUS DE ZELDA!

Se sera ta punition si tu tue Link!

Avatar du membre
guyguy
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 06 mars 2010 23:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Localisation : Chez Luka.

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par guyguy » 26 août 2010 1:51

jajah : Il suffit de regarder la vidéo pour savoir, la plupart d'entre est droitier, mais qui sait ? Il y aura surement un système pour gaucher comme dans Phantom Hourglass, ou alors il ne s'embêteront pas plus que ça et...

Nous verrons.
La vie, un terrain de jeu, comment va-t-on mourir ? Il n'y a qu'une seule façon de savoir... *charge un pistolet* Esquive la balle !

Avatar du membre
link du 76
Messages : 29
Enregistré le : 23 janv. 2010 18:30
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Dévoreur d'Âmes
Localisation : Dans un p'tit bled au fin fond du pays de Bray
Contact :

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par link du 76 » 26 août 2010 14:29

sonilinkgi a écrit :ben miyamoto l'avait confirmé qu'il y aurait un système pour gaucher
A moins que j'ai loupé quelque chose, où Miyamoto aurait-il confirmé l'existence d'un réglage pour gauchers ?
Je suis Florian sur le PdZ.
Forum Dragon Quest IX
Forum de Naruto

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par link_maléfique » 27 août 2010 16:27

Il me semble aussi que ça a été comfirmé, je crois que c'était tout au début (j'éditerai plus tard pour confirmation)
Du nouveau: http://www.p-nintendo.com/news/N-1064078991.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour voyager entre Skyloft et le monde en-dessous, Link aura bel et bien un moyen de transport, mais nous ne voulons pas vous le révéler pour l'instant.
ca y est, je sens venir la mongolfière...

Avatar du membre
sonilinkgi
Messages : 75
Enregistré le : 11 juil. 2010 15:42
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gothyal
Contact :

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par sonilinkgi » 27 août 2010 17:45

si je me base sur les anciens zelda c'est soit un moyen de transport du moyen-âge ou un pouvoir à couper le souffle

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par link_maléfique » 27 août 2010 18:15

Ou bien autre chose, tout ce qu'on sais c'est que ça peut voler. Après l'époque ne change pas grand chose et on ne peus pas se baser dessus.

Avatar du membre
Mystery_47
Messages : 37
Enregistré le : 26 janv. 2010 17:09
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : fan à la québecoise
Localisation : Dans les Bois perdus, en train de tourner en rond comme une débile

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par Mystery_47 » 28 août 2010 17:54

Moi j'ai plus l'impression que c'est le Canon dans Tp. Dans Tp il parlait que c'était le messager des Cieux qui l'utilisais pour voyager entre Hyrule et les Cieux.
J'ai aussi entendu dire que lors de la conception de Tp, les idées pour SS sortaient déjà, donc dans Tp il y a des indices pour le prochain jeu. Preuve, le Canon, Célestia ( terre flottante dans les airs) et le Héros des Temps Anciens ( Non ce n'est pas celui de Oot, vu que ces événements n'ont pas eut lieu dans cette dimension là, donc pas de Héros du Temps, mais un autre avant, celui de SS)
Même, l'indice qu'il y ait un Héros qui remonte avant Ocarina of Time est dans ce jeu même, lorsqu'on rencontre Zelda et qu'on se nomme elle dit: Étrange ce nom me dit quelque chose. Connaisserait-elle la légende du Héros des Temps Anciens, celui qui réussi a vaincre le Chaos et unir les peuples pour créer Hyrule?
Bien que cela soit des hypothèses, elles sont solides grâce aux indices qu'on nous donnent dans les précédents jeux et aussi les rumeurs qu'on a eut de SS qui sont de plus en plus réelles.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

Ma galerie Deviantart
http://mystery47.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
sonilinkgi
Messages : 75
Enregistré le : 11 juil. 2010 15:42
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gothyal
Contact :

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par sonilinkgi » 29 août 2010 13:56

Mystery_47 a écrit :Moi j'ai plus l'impression que c'est le Canon dans Tp. Dans Tp il parlait que c'était le messager des Cieux qui l'utilisais pour voyager entre Hyrule et les Cieux.
J'ai aussi entendu dire que lors de la conception de Tp, les idées pour SS sortaient déjà, donc dans Tp il y a des indices pour le prochain jeu. Preuve, le Canon, Célestia ( terre flottante dans les airs) et le Héros des Temps Anciens ( Non ce n'est pas celui de Oot, vu que ces événements n'ont pas eut lieu dans cette dimension là, donc pas de Héros du Temps, mais un autre avant, celui de SS)
Même, l'indice qu'il y ait un Héros qui remonte avant Ocarina of Time est dans ce jeu même, lorsqu'on rencontre Zelda et qu'on se nomme elle dit: Étrange ce nom me dit quelque chose. Connaisserait-elle la légende du Héros des Temps Anciens, celui qui réussi a vaincre le Chaos et unir les peuples pour créer Hyrule?
Bien que cela soit des hypothèses, elles sont solides grâce aux indices qu'on nous donnent dans les précédents jeux et aussi les rumeurs qu'on a eut de SS qui sont de plus en plus réelles.
je pense la même chose que toi, les indices sont asser bien trouver et reste à savoir si il y à des indices sur les autre zelda, c'est la 1ere fois qu'un jeu m'intrigue autant.

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par einstein » 29 août 2010 17:58

Moi je pense plutôt à un objet volant comme par exemple la mongolfière, car il y auras j'imagine comme dans les autre jeux des boss et des monstre à battre en train/cheval/bateau et puis d'ailleur un canon je trouve que ça fait pas bien drole tu rentre et t'es tout de suite propulser en bas(hyrule)/en haut(skyloft)alors qu'en mongolfière tu voyages et c'est interressant et ça fait réaliste alors que le canon c'est pas drôle et pas rélaiste et aimeriez-vous être propulser en canon ? donc je penche plus sur la mongolfiére ou un autre truc volant.
Ha oui et sinon sonylinkgi l'époque n'importe pas grand chose car dans TP il y a bien un canon et non c'est pas un catapulte donc voilà on s'en fiche de l'époque.
Salut.
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
sonilinkgi
Messages : 75
Enregistré le : 11 juil. 2010 15:42
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gothyal
Contact :

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par sonilinkgi » 30 août 2010 10:20

alors de 1 c'est sonilinkgi et pas sonylinkgi et de 2 j'ai mis l'époque du moyen-âge par ce que c'est venue comme ça et de 3 c'est pas bête ce que tu dit, je vois mal l'idée de se faire propulsé par un canon, moi je pense(ben dit donc je pense beaucoup moi)que le moyen de transport serait soit un nouveaux peuple volant ou un portail de téléportation ou un truc dans le genre.
PS: j'ai pas parler de catapulte moi :sm_31

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par einstein » 30 août 2010 10:27

Désoler pour la faute que j'ai fait dans ton pseudo et sinon j'ai pas mis que t'a parler de catapulte j'ai mis que
einstein a écrit :Ha oui et sinon sonylinkgi l'époque n'importe pas grand chose car dans TP il y a bien un canon et non c'est pas un catapulte donc voilà on s'en fiche de l'époque.
J'ai mis que l'époque n'importe rien car c'est pas par une cataplte que Link c'est fait propulser à célestia c'est par un canon une techologie du 18 éme siecle à peu près ça ne pouvait donc pas exister au moyen âge(je me suis peut-être mal exprimé c'est que c'est pas facile d'expliquer ce qu'on a écrit :mrgreen: )
Salut
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
sonilinkgi
Messages : 75
Enregistré le : 11 juil. 2010 15:42
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gothyal
Contact :

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par sonilinkgi » 30 août 2010 10:41

vaut mieux éviter de se prendre la tête pour ça ont dit des truc alors qu'on sait même pas le moyen de transport seul miyamoto nous le dira(et à tout les coup c'est un moyen donc ont ne sais pas ou il est aller chercher ça...ou pas) sinon j'avais penser au dirigeable mais vaut mieux pas.

Avatar du membre
link du 76
Messages : 29
Enregistré le : 23 janv. 2010 18:30
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Dévoreur d'Âmes
Localisation : Dans un p'tit bled au fin fond du pays de Bray
Contact :

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par link du 76 » 30 août 2010 10:54

Je pensais plutôt à un objet style Cape des Airs pour le voyage Skyloft/Monde d'en-bas... Mais comme dit sonilinkgi, vaut mieux éviter de se prendre la tête. Alors, y'a plus qu'a attendre la sortie ou une révélation de la part des hautes sphères de Nintendo.
Je suis Florian sur le PdZ.
Forum Dragon Quest IX
Forum de Naruto

Verrouillé